Aujourd'hui, nous avons le droit à 3 dates européennes avec leur prix de mise en vente : Guitar Hero Aerosmith, Okami et Wii Fit !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le prix d'un périphérique ( le même prix qu'une guitare pour jouer a guitare heroes) sans surprise , mais cela reste chère . je m'attendais à cette fourchette : 8O/90 euros
Aucune raison, ils en vendront quand même par camions... Et pis, c'est l'jeu ma pauv' Lucette...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
pour le prix je trouve pas sa abusé , par rapport a la guitare de guitar héro (elle n'a rien de spéciale cette guitare) que la wii balance est bourré de technologie et en plus elle pourra servir pour d'autre jeux ( 1080° )
Ben moi je suis suisse alors vos 90 € doivent faire environ mes 140 Frs
... J'espère qu'à a la fnac, le prix ne dépassera pas les 120 FR ... okok ca fait 75 €
90€!
ça commence à être un peu la ruine cette console avec tous ces accessoires, non?
heureusement ce Wiifit ne m'intéresse absolument pas! ^^
pour les 50€ d'okami, pas trop surpris, c'est un jeu tr-s typé qui ne se vendra qu'au près de son public. le mettre à 30€ ne le fera pas mieux se vendre...