RE 0 sur Wii cet été !?

Toute l'actualité commentée !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

J'ai l'impression que la Wii va être une console à portage des consoles d'ancienne génération comme la PS2 ou la NGC :cartonjaune:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
SeedsLive
Baby Mario
Baby Mario

Message par SeedsLive »

+1
La Wii est la reine des portages T_T Heureusement qu'il y a quelque nouvelle license, mais elles sont extremement rare...
Je pense que bientot on aura les tout premiers jeux PS1 et PS2...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

SeedsLive a écrit :+1
La Wii est la reine des portages T_T Heureusement qu'il y a quelque nouvelle license, mais elles sont extremement rare...
Je pense que bientot on aura les tout premiers jeux PS1 et PS2...

bah des FF ca ferait plutot du bien en terme de jeux pour la wii :*
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Un tres bon jeu, s'ils mettent enfin un mode coperatif (le jeu se joue aver deux perso, mais pas en coop ..) sa pourrait etre sympas, meme si y faudrait changer un peu le le deroulement du jeu ...

De toute je me fais pas d'illusion, se sera un portage bete ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

du 0 au veronica avec le moteur du 4, son gameplay et sa vue camera epaule se serais tout de même bien venu ^^
Dernière modification par sakuragi le mer. 27 févr. 2008 - 15:34, modifié 2 fois.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

..et la je repense en souriant tres fort a capcom lors de la sortie de RE4 qui garantissait faire table rase du passé aussi bien en ce qui concerne les volets précédents qu' en ce qui concerne le gameplay ultra rigide. le résultat: umbrella chronicles qui revient sur le 0,1 et 3 et maintenant le portage du zero.
j aimerai bien croire qu'ils vont adapter le gameplay et la réa à la sauce re4 mais.. ben c'est capcom, l'éditeur qui avait aussi juré à l'epoque de la dreamcast que street fighter III 3rd strike serait le dernier de la série...

Tiens ça me fait penser à un truc, resident evil 2 n'etait pas représenté dans le jeu de shoot, ils vont donc peut etre nous faire un "umbrella's chronicles 2" avant la fin de l'année?
SeedsLive
Baby Mario
Baby Mario

Message par SeedsLive »

bah des FF ca ferait plutot du bien en terme de jeux pour la wii :*[/quote]

Oui,mais des nouveaux, pas des remakes. Je verrais plus des remakes sur Nintendo DS pour des jeux Ps1 et Ps2, mais la Wii a un potentiel ultra intéressant, il y a tellement de choses à inventer, et les éditeurs tiers ont l'air de s'en foutre royalement.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ouais enfin des nouveaux style ffcc non merci :)
SeedsLive
Baby Mario
Baby Mario

Message par SeedsLive »

Nan, mais du style vrai RPG, mais nouvelle histoire et perso
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

..et la je repense en souriant tres fort a capcom lors de la sortie de RE4 qui garantissait faire table rase du passé aussi bien en ce qui concerne les volets précédents qu' en ce qui concerne le gameplay ultra rigide. le résultat: umbrella chronicles qui revient sur le 0,1 et 3 et maintenant le portage du zero.
Oui mais si tu regardes les ventes de RE UC et RE4 Wii Edition, c'est tout bénef' pour Capcom là. Ils s'en mettent plein les fouilles avec des titres Gamecube/PS2.
Certains ici utilisaient l'argument des ventes de RE4 pour illustrer la présence de "gamer" sur Wii, maintenant ils sont servis : Entre RE4, RE UC, RE Zéro, Okami, on va en bouffer du portage :masque:

Pour Kyubi : achète toi la version Gamecube d'occaz (15-20 euros grand max), allons! è_é
T-103
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par T-103 »

Est-ce que c'était vraiment utile?! Capcom devrait plutôt s'occuper de sortir le remake de Resident Evil 2 depuis le temps quand l'attend!!!!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

T-103 a écrit :Est-ce que c'était vraiment utile?! Capcom devrait plutôt s'occuper de sortir le remake de Resident Evil 2 depuis le temps quand l'attend!!!!

Bah il pourrait aussi sortir RE5... ce serait d'autant plus interessant je pense.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

T-103 a écrit :Est-ce que c'était vraiment utile?! Capcom devrait plutôt s'occuper de sortir le remake de Resident Evil 2 depuis le temps quand l'attend!!!!
Resident evil 2,3,avec la technique du Rebirth,4...j'avoue ca le ferais.

D'ailleurs,ils l'avaient pas paufiné,sur GC ces derniers? (le 2 et le 3) ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

nope, sorti en version identique a celles de la psone :)
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Je suis très content qu'il y ait des portages de bon jeux sur la Wii... n'ayant pas eu l'occasion d'y goûter avant, c'est pour moi une excellente nouvelle ! :-D

Répondre