Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Dès qu'un topic est vieux et qu'on met un truc dessus, tout le monde dit "je me permet de remonter ce topic". C'est pas un crime de faire ça, allez-y sans permission.
Dès qu'un topic est vieux et qu'on met un truc dessus, tout le monde dit "je me permet de remonter ce topic". C'est pas un crime de faire ça, allez-y sans permission.
Tu n'es pas modo, et si tu ne veux pas devenir un yoann007, ne dis rien.
Moi j'ai convaincu ma mère de l'acheter et maintenant elle s'éclate dessus
^^
La balance est super précise et le jeu bien foutu
Les jeux d'équilibre me donne du fil à retordre et je dois presque enlever mon jeans pour faire du yoga (XD)
Vraiment , de loin le meilleur acessoir de Nintendo ...
Si vous cherchez des avis sur un forum, apparemment sur LiveWii ils en sont tous contents de WiiFit !!! Moi il me tente pas tout de suite, à ce prix-là, mais j'ai Mario Kart à éplucher et SSBB à attendre !
BrendanAdams a écrit :Que pensez-vous des housses disponibles ? J'ai lu qu'elles étaient quasi-indispensables.
Y a-t-il plusieurs marques, et quelles sont les meilleures ?
Une housse, j'en vois pas l'intérêt...
Déjà que l'accessoire est cher, pas besoin d'en rajouter :p
Bonjour à tous
J'ai le jeu depuis deux jours et j'en suis ravie, c'est génial
J'ai ouvert un forum à ce sujet si ça vous intéresse: http://wiifit.max2forum.com/index.htm
Rejoignez nous sur Nintendo 4ever et enregistre tes codes amis:
BrendanAdams a écrit :Que pensez-vous des housses disponibles ? J'ai lu qu'elles étaient quasi-indispensables.
Y a-t-il plusieurs marques, et quelles sont les meilleures ?
Une housse, j'en vois pas l'intérêt...
Déjà que l'accessoire est cher, pas besoin d'en rajouter :p
Ben ilks auraient surtout du en donner une comme avec la wiimote, parce que la, 20€ la housse, tu le sents passer.