Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Pour ceux qui voudraient essayer de me battre aux Btt :
http://www.ssb-france.com/forum/viewtop ... f=30&t=367
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Ca marche, vos parties online?
Aujourd'hui, pas grand chode d'intéressant... Le pourcentage de stage parcouru dans l'Emissaire Subspatial et tous les moyens pour l'optimiser... J'oublierai probablement cette news un peu banale (sauf si c'est intéressant de voir comment les stages du mode aventure sont constitués).
Aujourd'hui, pas grand chode d'intéressant... Le pourcentage de stage parcouru dans l'Emissaire Subspatial et tous les moyens pour l'optimiser... J'oublierai probablement cette news un peu banale (sauf si c'est intéressant de voir comment les stages du mode aventure sont constitués).
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
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Perso à par hier avec blad, j'ai pas eu de soucis pour jouer avec quelqu'un sans trop de lag.
Je la trouve pas mal intéressant la news d'aujourd'hui, j'ui à 97% de l'ESS, je savais pas que les cubes oranges pouvaient jouer sur le %.
Autrement j viens de débloquer Greens Greens (melee) et Big Blue (melee), me reste le 75m (niveau style Donkey Kong Nes) et le Jungle Japes(melee) de DK pour avoir tous les niveaux du jeu.
Je la trouve pas mal intéressant la news d'aujourd'hui, j'ui à 97% de l'ESS, je savais pas que les cubes oranges pouvaient jouer sur le %.
Autrement j viens de débloquer Greens Greens (melee) et Big Blue (melee), me reste le 75m (niveau style Donkey Kong Nes) et le Jungle Japes(melee) de DK pour avoir tous les niveaux du jeu.
- Kyubi
- Silver Mario
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Ca fait combien de nouveaux stages? Et combien venus de Melee stp?Kayin a écrit :Perso à par hier avec blad, j'ai pas eu de soucis pour jouer avec quelqu'un sans trop de lag.
Pas mal intéressant la news d'aujourd'hui, j'ui à 97% de l'ESS, je savais pas que les cube orange pouvaient jouer sur le %.
Autrement j viens de débloquer Greens Greens (melee) et Big Blue (melee), me reste le 75m (niveau style Donkey Kong Nes) et le Jungle Japes(melee) de DK pour avoir tous les niveaux du jeu.
Sinon la news d'aujourd'hui est banal mais c'est toujours bon à savoir.

31 news stages
75m de DK nes
Traversé de lylat
Château assiégé
Smash ville
Circuit Mario
Planète lointaine de Pikmin
Champ de Bataille retouché à la brawl
Destination Finale retouché à la brawl
Place Delfino
Manoir de Luigi
Royaume Champiternel
Halberd de meta knight
Skyworld
Cascade à Rebours de DK
Norfair
Fregate Orphéon
Pont d'Ordinn
La grande mer de TWW
Le Sommet
Port Town
Yoshi's Island
New Pork City
Pokemon Stadium 2
Colonnes Lances
Green Hill
Ile de Shadow Moses
Wario Ware
Mario Bros
Electroplankton
Pictostage
Flat Zone de GW mais avec plusieurs jeux à l'arrière plan ce qui le différencie de celui de melee.
et
Stages de SSBM (10):
Rainbow Ride
Brinstar
Corneria
Hyrule Temple
Onett
Yoshi Story
Big Blue
Greens Greens
Jungle Kongo
Pokemon Stadium
soit 41 stages c'est plutôt pas mal
75m de DK nes
Traversé de lylat
Château assiégé
Smash ville
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Planète lointaine de Pikmin
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et
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Rainbow Ride
Brinstar
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Pokemon Stadium
soit 41 stages c'est plutôt pas mal
- Kyubi
- Silver Mario
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Pour les nouveaux stages leur nombres est tout a fait satisfaisants. Mais j'aurais adoré qu'il nous remettre tous les stages de Melee et de Smash Bros sur 64.
De toute façon, je compte refaire tous les stages de ce dernier sur l'éditeur de stages, surtout Saffran City qui compte parmis mes stages préférés jusqu'à aujourd'hui.
De toute façon, je compte refaire tous les stages de ce dernier sur l'éditeur de stages, surtout Saffran City qui compte parmis mes stages préférés jusqu'à aujourd'hui.
A quoi ça sert de remettre le Stade Pokémon de Mêlée si il y a le Stade Pokémon 2 dans Brawl??? Mis à part les types de terrain qui apparaîtront, ça ne sert à rien. Ils auraient pu mettre à la place Poké Flotte. J'ai beaucoup aimé ce stage, où le défilement est superbe avec les baudruches de Pokémon et le ciel rose qui se "balance" à l'arrière plan.
Je me rappelle que, cette nuit, j'ai rêvé d'avoir éssayé le Roi Dadidou en jouant à SSBB. Bizarrement, son coup spécial avant était un simple coup de marteau pas très puissant. Par contre, son Aval'Tout était puissant, je l'avais utilisé presque tout le temps...
Je me rappelle que, cette nuit, j'ai rêvé d'avoir éssayé le Roi Dadidou en jouant à SSBB. Bizarrement, son coup spécial avant était un simple coup de marteau pas très puissant. Par contre, son Aval'Tout était puissant, je l'avais utilisé presque tout le temps...
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- Kyubi
- Silver Mario
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- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Et moi j'ai détesté le stage de Poké Flotte. Aucun moyen de combattre la-dessus.
Et tiens en parlant d'éditeur de stages pour refaires d'ancien niveau, voici Saffran City en mini refait avec les outils de l'éditeurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=leNNwSbT3eA
Pas mal!
Et tiens en parlant d'éditeur de stages pour refaires d'ancien niveau, voici Saffran City en mini refait avec les outils de l'éditeurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=leNNwSbT3eA
Pas mal!
- Miacis
- Modérateur
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Mouais, il manque des immeubles, dommage ...Kyubi a écrit :Et moi j'ai détesté le stage de Poké Flotte. Aucun moyen de combattre la-dessus.
Et tiens en parlant d'éditeur de stages pour refaires d'ancien niveau, voici Saffran City en mini refait avec les outils de l'éditeurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=leNNwSbT3eA
Pas mal!

- Kyubi
- Silver Mario
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- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Il manque surtout la porte où sortaient les pokémons, ce qui faisait le grand intétet de ce stage. C'était l'un des seuls à être intéractifs dans ce jeu...Miacis jaune a écrit :Mouais, il manque des immeubles, dommage ...Kyubi a écrit :Et moi j'ai détesté le stage de Poké Flotte. Aucun moyen de combattre la-dessus.
Et tiens en parlant d'éditeur de stages pour refaires d'ancien niveau, voici Saffran City en mini refait avec les outils de l'éditeurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=leNNwSbT3eA
Pas mal!
Mais effectivement il manque les plateformes qui descendaient et montaient.
Pas d'immeubles, c'est certain, beaucoup trop encombrant. On pouvait très bien les remplacer par des empilements de blocs. Pour les plate formes mobiles, il en avait mis une à gauche.Kyubi a écrit :Il manque surtout la porte où sortaient les pokémons, ce qui faisait le grand intétet de ce stage. C'était l'un des seuls à être intéractifs dans ce jeu...
Mais effectivement il manque les plateformes qui descendaient et montaient.
Ce créateur de stage, très complexe et très intéressant. De plus, on peut mettre n'importe quelle musique disponible durant les travaux de création.
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