GDC 2008

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Quand meme tres impressionant !

La PS3,n'explose pas la 360 donc (car a lire sur JF,la PS3 eclate la 360)
Tu sais, avec un graphique on peu te faire croire ce qu'on veut. Il y'a ceux qui ne tombe pas dedant et ceux qui tombe :-). De plus c'est pas le Cell qui s'occupe de la partie graphique principalement.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je pense que la PS3 en a un peu plus dans le ventre que la 360 si on les pousse toutes les deux à fond. (Ce qui me semble utopiste). Après ça ne reste que mon avis lorsque je regarde vite fait ce qu'embarquent les deux machines. Et puis de son côté, la 360 reste plus facile à exploiter.

Le paradoxe de la PS3, c'est que son architecture est très performante, mais pas forcément pour le jeu vidéo...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Je pense que la PS3 en a un peu plus dans le ventre que la 360 si on les pousse toutes les deux à fond. (Ce qui me semble utopiste). Après ça ne reste que mon avis lorsque je regarde vite fait ce qu'embarquent les deux machines. Et puis de son côté, la 360 reste plus facile à exploiter.

Le paradoxe de la PS3, c'est que son architecture est très performante, mais pas forcément pour le jeu vidéo...

La Ps3 a clairement un exelent CPU surtout dans le domaine du trantement video,... mais bon pour le jeux video, un CPU est certe important mais c'est pas lui qui s'occupe principalement de la partie graphique. Le Xenos est meilleur que le Rsx car il s'est inspiré de la génération suivante alors que le gpu de sony est grossomodo le top du top de se génération.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Et puis pour la 360, il y a directx.... Ce qui au final est un très gros avantage pour la console de grosoft sur la partie graphique.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Yep ! Mais là où la PS3 peut tirer avantage du CELL par rapport à la concurrence, c'est pour les calculs de physique et d'IA, pour le moment toujours dévolus au CPU.

Bref, meilleur GPU contre meilleur CPU... au final, ça donne du quasi ex æquo !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Répondre