GDC 2008
-
- Silicon Mario
Tu sais, avec un graphique on peu te faire croire ce qu'on veut. Il y'a ceux qui ne tombe pas dedant et ceux qui tombeTgabs a écrit :Quand meme tres impressionant !
La PS3,n'explose pas la 360 donc (car a lire sur JF,la PS3 eclate la 360)

Je pense que la PS3 en a un peu plus dans le ventre que la 360 si on les pousse toutes les deux à fond. (Ce qui me semble utopiste). Après ça ne reste que mon avis lorsque je regarde vite fait ce qu'embarquent les deux machines. Et puis de son côté, la 360 reste plus facile à exploiter.
Le paradoxe de la PS3, c'est que son architecture est très performante, mais pas forcément pour le jeu vidéo...
Le paradoxe de la PS3, c'est que son architecture est très performante, mais pas forcément pour le jeu vidéo...
-
- Silicon Mario
Flame a écrit :Je pense que la PS3 en a un peu plus dans le ventre que la 360 si on les pousse toutes les deux à fond. (Ce qui me semble utopiste). Après ça ne reste que mon avis lorsque je regarde vite fait ce qu'embarquent les deux machines. Et puis de son côté, la 360 reste plus facile à exploiter.
La Ps3 a clairement un exelent CPU surtout dans le domaine du trantement video,... mais bon pour le jeux video, un CPU est certe important mais c'est pas lui qui s'occupe principalement de la partie graphique. Le Xenos est meilleur que le Rsx car il s'est inspiré de la génération suivante alors que le gpu de sony est grossomodo le top du top de se génération.
-
- Docteur Mario