<B>PN Store</B> : c'est ouvert !
- Xavier
- Calife
On supprime toutes les commandes en attente apres un certain temps ! On essaiera d'améliorer le procédé dans le futur, mais pour l'instant eh bien... évitez de confirmer une commande que vous ne souhaitez pas passermoonlink a écrit :très belle gallerie que vous avez là ^^ chapeau
PS : j'ai fait au départ une bourde une commande en attente mais je ne peux l'effacer, elle est considérée comme nulle après un certain temp ?
- Xavier
- Calife
Tout depend si ces statuettes sont disponibles dans le commerce et qu'un de nos grossistes la propose ! Il ne fait aucun doute qu'on pourrait se la procurer depuis Hong Kong ou les Philippines, mais quelle valeur leur donner alors ? On va donc être sage et guetter la bonne opportunité_ALkyD_ a écrit :Il y aura prochainement des statuettes Zelda, celles qui ont été dans le catalogue VIP ?
-
- Oeuf de Yoshi
Garland a raison, si j'étais à votre place, je me méfierais de ce que j'achète/vends.
Pour plus d'infos : http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq_fr.html#acd
Pour plus d'infos : http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq_fr.html#acd
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- Xavier
- Calife
Bonjour,
Paypal ne fait pas partie des moyens de paiement proposés en raison du coût exhorbitant de Paypal comme intermédiaire financier !
Nous pensons que notre solution de paiement Crédit Mutuel est une garantie suffisante : si vous avez pu donner votre numéro de carte bancaire à Paypal, vous devriez également pouvoir faire confiance au Crédit Mutuel !
A bientôt sur le PN Store :-p
Xavier
Paypal ne fait pas partie des moyens de paiement proposés en raison du coût exhorbitant de Paypal comme intermédiaire financier !
Nous pensons que notre solution de paiement Crédit Mutuel est une garantie suffisante : si vous avez pu donner votre numéro de carte bancaire à Paypal, vous devriez également pouvoir faire confiance au Crédit Mutuel !
A bientôt sur le PN Store :-p
Xavier
je suppose que vous ne pourrez pas vendre de jeux vidéos car si vous le faites vous ferez concurrence à votre partenaire Amazon n'est-ce-pas?Docteur_Cube a écrit : Je ne sais pas si c'est possible, mais moi j'aimerais bien que vous vendiez des jeux Nintendo aussi ^^. Ca permettrait d'amortir plus rapidement les frais de ports. Enfin après ça risque de faire baisser la crédibilité des tests sur PN.
Bon ba je retourne baver sur les pantoufles Yoshi...
sinon je la trouve très sympa votre boutique mais je trouve que les photos sont mal prises et les prix sont un peu cher et les frais de port sont vrément excessifs par rapport à certains vendeurs sur ebay ou à un site où les frais de port sont à 5, 90€ qu'on achete 1 ou 1000 objets. et le choix n'est pas très grand non plus mais ce n'est que le lancement donc c'est normal
je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir soit meme certains objets et laisser faire le hasard
Bonne chance!