<B>PN Store</B> : c'est ouvert !

Toute l'actualité commentée !
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

moonlink a écrit :très belle gallerie que vous avez là ^^ chapeau
PS : j'ai fait au départ une bourde une commande en attente mais je ne peux l'effacer, elle est considérée comme nulle après un certain temp ?
On supprime toutes les commandes en attente apres un certain temps ! On essaiera d'améliorer le procédé dans le futur, mais pour l'instant eh bien... évitez de confirmer une commande que vous ne souhaitez pas passer :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Le monopoly Nintendo est quand même super tentant... :masque:

Il y aura prochainement des statuettes Zelda, celles qui ont été dans le catalogue VIP ?
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

_ALkyD_ a écrit :Il y aura prochainement des statuettes Zelda, celles qui ont été dans le catalogue VIP ?
Tout depend si ces statuettes sont disponibles dans le commerce et qu'un de nos grossistes la propose ! Il ne fait aucun doute qu'on pourrait se la procurer depuis Hong Kong ou les Philippines, mais quelle valeur leur donner alors ? On va donc être sage et guetter la bonne opportunité ;)
Xavier.
yoann007

Message par yoann007 »

Ce n'est pas possible de donner cette réponse dans le sondage, mais si vous pouviez proposer plus d'OST de jeux, ce serait parfait. Les sites qui en proposent basés en France sont bien trop rares (inexistants ?).
JackFost
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JackFost »

Garland a raison, si j'étais à votre place, je me méfierais de ce que j'achète/vends.
Pour plus d'infos : http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq_fr.html#acd
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

J'ai tout visité et c'est super tout ça mais je voudrais bien savoir par quel(s) moyen(s) différents peut-on payer : /
8) membre des nintendophiles 8)
piranhaworld
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par piranhaworld »

PN Store offre la possibilité de payer par carte bleue ou par chèque.
Le paiement par carte bleue est entièrement sécurisé (vous tapez votre numéro de carte sur un site sécurisé du Créditmutuel et pas sur pnstore).

Aucune inquiétude donc à avoir.
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

:cloud: Bonjour, :cloud:

J'ai visité la boutique, elle est très belle, vraiment de belles goodies disponibles. J'aurais juste une question, est-ce que Paypal est disponible ? Personnellement, la goodie que j'aimerais acheter est un porte-clé Boo, ils sont très beaux, et j'adore les Boo.:ghost:

:mariosmall: Bonne journée. :link:
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Bonjour,

Paypal ne fait pas partie des moyens de paiement proposés en raison du coût exhorbitant de Paypal comme intermédiaire financier !

Nous pensons que notre solution de paiement Crédit Mutuel est une garantie suffisante : si vous avez pu donner votre numéro de carte bancaire à Paypal, vous devriez également pouvoir faire confiance au Crédit Mutuel !

A bientôt sur le PN Store :-p
Xavier
Xavier.
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Docteur_Cube a écrit : Je ne sais pas si c'est possible, mais moi j'aimerais bien que vous vendiez des jeux Nintendo aussi ^^. Ca permettrait d'amortir plus rapidement les frais de ports. Enfin après ça risque de faire baisser la crédibilité des tests sur PN.

Bon ba je retourne baver sur les pantoufles Yoshi...
je suppose que vous ne pourrez pas vendre de jeux vidéos car si vous le faites vous ferez concurrence à votre partenaire Amazon n'est-ce-pas?

sinon je la trouve très sympa votre boutique mais je trouve que les photos sont mal prises et les prix sont un peu cher et les frais de port sont vrément excessifs par rapport à certains vendeurs sur ebay ou à un site où les frais de port sont à 5, 90€ qu'on achete 1 ou 1000 objets. et le choix n'est pas très grand non plus mais ce n'est que le lancement donc c'est normal
je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir soit meme certains objets et laisser faire le hasard

Bonne chance!

Répondre