La SNES, ou la Wii!
-
- Super Mario
Pas forcément, si tu dois faire mieux pour critiquer, le monde avance quand même ^^superpika a écrit :LE raisonement foireux ... si tout le monde était comme toi, le monde n avancerait pas ...gglink
MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 16:43 Sujet du message:
Essayez de faire mieu après vous pourrez parler
Après, c'est vrai qu'il y'aurai plus de faignasses qu'autre chose ^^
Mais bon, on peut critiquer sans créer, ça permet aux créateurs de s'améliorer ^^
Bref, moi je trouve ça laid aussi, mais sympa ^^
Vous voyez je suis pas le seulNEXOR a écrit :20/20 C'est la note que je donnerais à ces deux chef d'oeuvre et à ses idées que je trouve très originale et très bien réussi surtout la deuxième !

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario
C est vraiment sympa ces petites video, mais c est aussi vrai que notre pauvre petite SNES était capable de bien mieux niveau graphismes ^^.
Mais bon on va pas chipoter, c est quand meme du bon boulot, mais ca n'empêche pas de critiquer.
Sinon ca sert à quoi les magazine ou site de jeux video, non parce que ca m'étonnerai que tout cces journalistes soient capables de faire ne serait ce mieux que la fameuse gamme de Davilex
Autant la vidéo sur SMG est correcte, autant celle de SSBB est pas terrible
Qand on compare avec un jeu comme DK country 3 ou FF VI, ya presque une génération d'ecart lol
Mais bon on va pas chipoter, c est quand meme du bon boulot, mais ca n'empêche pas de critiquer.
Sinon ca sert à quoi les magazine ou site de jeux video, non parce que ca m'étonnerai que tout cces journalistes soient capables de faire ne serait ce mieux que la fameuse gamme de Davilex

Autant la vidéo sur SMG est correcte, autant celle de SSBB est pas terrible

Qand on compare avec un jeu comme DK country 3 ou FF VI, ya presque une génération d'ecart lol

-
- Oeuf de Yoshi
Bonjour, les vidéos sont vraiment très sympas, c'est sûr que la Snes était capable de faire mieux, notamment la série des DK Country, mais bon, je ne pense pas que leur but était de faire un super jeu super fouillé...
D'ailleurs, ce sont juste des vidéos ou bien est-il possible de vraiment jouer à ces jeux ? J'aimerais bien pouvoir les tester !
D'ailleurs, ce sont juste des vidéos ou bien est-il possible de vraiment jouer à ces jeux ? J'aimerais bien pouvoir les tester !

-
- Oeuf de Yoshi