Wii Fit : après la date, les images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Fit : après la date, les images !

Message par La Rédaction »

Une soixantaine de nouvelles images de Wii Fit sont disponibles. Ces images illustrent les infos évoquées ce midi lors de l'annonce de Wii Fit en Europe. Rappelons que Wii Fit est en effet prévu pour le 25 avril 2008 sur le Vieux Continent !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce jeu me fait vraimen envie. J'accroche au concept rien qu'à m'imaginer sur cette balance!

Mais bon, avec Mario Kart Wii le 11 Avril et Super Smash Bros Brawl en Juin, niveau fric ça va être très juste. Qui sait, peut-être que mes parents voudront bien le prendre juste pour le fun... Faut que j'aille les convaincre! :)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Esperons qu'il sera au moins vendu en France avec le "tapis accessoire" mais presque obligatoire qui est vendu a par au Japon. Pour un prix je dirais 80€ (mini), de toutes facon, on se fait toujours roulé la dessus
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je crois que je vais très légèrement modifier mon avis sur ce jeu que je qualifie de curiosité mais en même il reste à éssayer à tout prix !
Typhlo2007
Baby Mario
Baby Mario

Message par Typhlo2007 »

Avec ces sorties de jeux (MK Wii, Wii Fit et SSBB ), j'ai bien fait d'économiser pour un nouvel ordi ! Mais il attendra, la wii est prioritaire ! :-D

Répondre