La DS contre les caries!
-
- PN Team
La DS contre les caries!
D3 Publisher a récemment eu l'idée hautement original de créer un jeu spécialement dédié à l'univers de la dentition: THE Haisha-san est né !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
R-I-D-I-C-U-L-E
(et bien sur en message d'acceuille on aura un truc du genre "Toutes les operation presentes dans ce jeu sont fictives, merci de ne pas essayé de les repetter dans la vie reel avec le stylet de la DS ou toutes autres objets")

(et bien sur en message d'acceuille on aura un truc du genre "Toutes les operation presentes dans ce jeu sont fictives, merci de ne pas essayé de les repetter dans la vie reel avec le stylet de la DS ou toutes autres objets")

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
Bon concept, je m'attendait à ce qu'il sorte plus tôt mais bon, c'est fait! Perso, je ne dépenserais pas d'argent sur un jeu comme ça mais j'ai rien contre, surtout qu'il à l'air bien!
Message d'acceuil
Toute opération de ce jeu est fictive, ne pas reproduire dans la vraie vie. Une mauvaise utilisation du stylet DS dans ces situations peut apporter des blessures graves. Veuillez ne pas utiliser de vrais instruments non plus, qui pourraient endommager votre DS.
Message d'acceuil
Toute opération de ce jeu est fictive, ne pas reproduire dans la vraie vie. Une mauvaise utilisation du stylet DS dans ces situations peut apporter des blessures graves. Veuillez ne pas utiliser de vrais instruments non plus, qui pourraient endommager votre DS.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Super Mario
-
- Mario