Panasonic et la Wii : Aucun danger!
-
- PN Team
Panasonic et la Wii : Aucun danger!
Malgré tous les efforts de Nintendo pour stopper la célèbre vague d'accidents du à la Wiimote, les téléviseurs HD ont toujours vécu dans la crainte. Pour cause, bon nombre de joueurs imprudents ne prennent pas la peine d'utiliser la dragonne pourtant si importante en cas de mauvais (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Perso je vois toujours pas comment on peut peter sont ecran en jouant a la Wii (saus dans un etat second), parsque:
1 faut lacher la telecommande
2 faut vraiment etre dechainé
3 faut que sa arrive pile poil sur l'ecran
Et puis personne va acheter une nouvelle tele parsque il a la wii, meme en en changant, c'est pas l'argument de vente majeur...
Et puis personne va acheter une nouvelle tele parsque il a la wii, meme en en changant, c'est pas l'argument de vente majeur...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Perso je vois toujours pas comment on peut peter sont ecran en jouant a la Wii (saus dans un etat second), parsque:

-
- Mario Bros
Tant mieux, beau coup de marketing pour Panasonic, mais moi je joue avec mon projecteur et aucune chance que je brise l'écran. Si je brise le canon c'est que j'ai un problème.
@kukrapokk: http://www.wiihaveaproblem.com/ Il y a en effet des épais pour lancer leur Wiimote dans le téléviseur, la vitre ou le mur. Parcoure le site longuement, tu vas en voir des affaires!
@kukrapokk: http://www.wiihaveaproblem.com/ Il y a en effet des épais pour lancer leur Wiimote dans le téléviseur, la vitre ou le mur. Parcoure le site longuement, tu vas en voir des affaires!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Mario Bros
Faut quand même être un sacré handicapé pour balancer sa WiiMote. Même si la dragonne lache faut le faire. Je sais pas pour vous mais quand j'y joue je tiens la mote quand même et je m'amuse pas à la faire tournoyer au dessus de ma tête en me prennant pour Lucky Luke ou Xéna la Guerrière.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
oui enfin avec un peu de mémoire c'est quand même à cause de nombreux problèmes de ce genre (et ce que ça implique question sécurité, parce que s'il y a une télé devant, y'a ptet aussi un enfant derrière) que Nintendo a dû remplacer toutes les premières séries de dragonnes, qui avaient tendance à se rompre toutes seules.Linkstar a écrit :Faut quand même être un sacré handicapé pour balancer sa WiiMote. Même si la dragonne lache faut le faire.
S'ils ont déployé les moyens financiers nécessaires pour changer des milliers de dragonnes gratuitement, c'est qu'il y avait un vrai problème.
-
- Super Mario
d'un autre côté, panasonic va vendre comme une TV résistante au coup. Pour ceux qui possèdent des enfants, un TV résistante est toujours la bienvenu.
Je suis sur et certain, que le spray absorbe pas mal plus de coup d'objet que seulement la wiimote. juste le fait d'échapper sa TV et qu'elle résiste mieux c'est déjà un très bon argument de vente et avoir moins de retour de TV brisé pendant le transport
Je suis sur et certain, que le spray absorbe pas mal plus de coup d'objet que seulement la wiimote. juste le fait d'échapper sa TV et qu'elle résiste mieux c'est déjà un très bon argument de vente et avoir moins de retour de TV brisé pendant le transport
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- AHL 67
- Correcteur PN
Quelle andouille ne s'est pas encore habituée à la dragonne ? J'aimerais bien en trouver pour pouvoir bien me foutre de sa tronche tellement c'est crétin de ne pas l'utiliser !Quentin a écrit :il serait tout de même préférable que vous vous habituiez tout de suite à la dragonne de la wiimote.

T'as un projecteur de WiiMote, toi ? Genre lance-missiles ?Firestom a écrit :moi je joue avec mon projecteur

C'est pas la télé qu'est plus résistante, mais juste l'écran ! Si la télé tombe, c'est pas le pauvre coup de spray sur l'écran qui va la protéger !Waxime64 a écrit :d'un autre côté, panasonic va vendre comme une TV résistante au coup.

Ceci dit c'est vrai que ça la protégera des gamins qui balancent des trucs dans tous les sens dans la pièce de la télé.

moi jai trouvé beaucoup mieux !!!!!
tu prend un spray de bombe a chiotte à 2€, et t'en met plein sur ton écran. ca fait de la mousse partout, et ta télé est protégée!!!!!
bon tu voi plus rien, mai d'un autre coté ca sent vachemetn bon dans ta chambre apré
(sisi jvous jure ca marche !!...)
tu prend un spray de bombe a chiotte à 2€, et t'en met plein sur ton écran. ca fait de la mousse partout, et ta télé est protégée!!!!!
bon tu voi plus rien, mai d'un autre coté ca sent vachemetn bon dans ta chambre apré

"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
James Marcus, Umbrella Corp.
Ou alors tu tous le monde est tellment aspixié par le spray pour chiotter que personne ne se pose devant la teleNoxis a écrit :moi jai trouvé beaucoup mieux !!!!!
Firestom: Les pas doues existes, mais j'ai toujours espoir qu'ils aient disparus...