<b>Mario Kart Wii le 11 avril 2008 !</b>
-
- Mario
Je trouve quand meme plus que stupide que SSBB sorte apres Mario Kart Wii et qu'il n'est pas lui non plus beneficié d'une sortie mondiale en meme temps...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario
C'etait purement ironique ma remarque, préferant la baston déjanté de SSBB à des courses de kart...fliflou a écrit :Jamais content les gens.stef_le_noir a écrit :j'aurais préféré une date pour SSBB !
MK Wii sort 1 jour après le japon, tant mieux
Enfin tout le monde voit midi à sa porte...
Heavy Metal is the Law.
-
- Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Alors là chapeau Nintendo !!!
Une sortie mondiale, un mode online TRES complet, alors si Nintendo assure avec leurS serveurS derrière (car ça risque d'être impressionnant le nombre de connexion la semaine du lancement du titre...) Ca sera parfait !!
Ouhouuu vivement Mario Kart Wii !!!
Une sortie mondiale, un mode online TRES complet, alors si Nintendo assure avec leurS serveurS derrière (car ça risque d'être impressionnant le nombre de connexion la semaine du lancement du titre...) Ca sera parfait !!
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
Mario Kart Wii est une sortie (presque) mondiale, si on compte le Japon qui ont le jeu 1 jour avant nous. Ça fait c***r. Du coup que le online marche bien, je suis comblé.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Mario
Si vous voulez pas de lag,va falloir que Nintendo upgrade serieusement ses serveurs....jojooo666 a écrit :Alors là chapeau Nintendo !!!
C'est normal vu qu'il est possible de jouer avec la manette GC.skapal a écrit :avez vous remarqué que sur certains des screens présenatnt l'interface on line, on voit un bouton "B" rouge et rond comme celui de la gamecube ? (parmis la centaine de screen qui viennent de sortir sur certains sites)
Je te renvoi à cette new : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068707.html (c'est le passage en gras ^^)
Dernière modification par gglink le mer. 20 févr. 2008 - 14:22, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

ses serveur GRATUITSTgabs a écrit :Si vous voulez pas de lag,va falloir que Nintendo upgrade serieusement ses serveurs....jojooo666 a écrit :Alors là chapeau Nintendo !!!
:/
Ceux qui se permettront encore de dire que ce mario kart n'a rien de nouveau ou qui change par rapport aux autres méritent d'ètre empalés sur leur cloture avec les couilles dans la bouche...
Ce mario kart est le plus dirrérent de tous ceux sur consoles de salon, franchement a part la 3d qui eprmettait des stages plus élaborés, entre super mario kart et mario kart 64 y'avait pas grand chose qui changeait, la les apports sont quand mème non négligeables, gameplay(heureusement que le truc "2 sur le kart" a été supprimé), online, contenu, bref voila
Ce mario kart est le plus dirrérent de tous ceux sur consoles de salon, franchement a part la 3d qui eprmettait des stages plus élaborés, entre super mario kart et mario kart 64 y'avait pas grand chose qui changeait, la les apports sont quand mème non négligeables, gameplay(heureusement que le truc "2 sur le kart" a été supprimé), online, contenu, bref voila