Mario Kart Wii : pour deux images de plus !
-
- PN Team
Mario Kart Wii : pour deux images de plus !
Déluge : [sens figuré] Quantité considérable.
<br>
<br>C'est donc bien par un déluge d'images et d'artworks que cette nouvelle semaine a commencé. Aujourd'hui, ce sont très officiellement deux nouvelles images du jeu que nous avons pu, sur un ton presque cérémonial, ajouter à notre liste de médias Mario Kart Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>C'est donc bien par un déluge d'images et d'artworks que cette nouvelle semaine a commencé. Aujourd'hui, ce sont très officiellement deux nouvelles images du jeu que nous avons pu, sur un ton presque cérémonial, ajouter à notre liste de médias Mario Kart Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est pas vraiment que les graphismes sont moches, c'est juste que le décors, les personnages et tout le reste sont faits de manière simplistes, certes colorés et agréables mais on ne sens pas le soucis du détail des textures que l'on voit apparaitre sur les derniers jeux made in BigN (je pense nottament à SSBB, SMG ou encore MP3).
Là c'est clair, quand on voit le style "cartoon" du ciel dans la première image, ça saute aux yeux que Nintendo ont voulu faire un jeu aux graphismes et aux textures (trop) simplistes. Après à savoir si cette simplicité (un peu génante quand on sait ce que la console peu nous fournir) est voulue ou si le jeu a été tout simplement baclé...
Bref il reste agréable à regarder dans l'ensemble (à part DK que j'ai trouvé, et je ne pense pas être le seul, tout simplement horrible
), et espérons que le reste tiendra la "route" aussi bien (voir mieux) que ses prédécesseurs...
Là c'est clair, quand on voit le style "cartoon" du ciel dans la première image, ça saute aux yeux que Nintendo ont voulu faire un jeu aux graphismes et aux textures (trop) simplistes. Après à savoir si cette simplicité (un peu génante quand on sait ce que la console peu nous fournir) est voulue ou si le jeu a été tout simplement baclé...
Bref il reste agréable à regarder dans l'ensemble (à part DK que j'ai trouvé, et je ne pense pas être le seul, tout simplement horrible

Dernière modification par Nayhiko le mar. 19 févr. 2008 - 23:33, modifié 1 fois.
- Xavier
- Calife
C'est joliment dit cashelder a écrit :De petites images, qui donnent de grandes envies. :p

Moi, ce Mario Kart Wii, il me donne vraiment envie : je ne cherche pas le réalisme de Gran Turismo quand je joue à Mario Kart, je cherche avant tout du fun.
Ca m'a un peu énervé de lire plusieurs commentaires dans les news précédentes concernant Mario Kart, où les gens s'en prenaient ouvertement aux graphismes de la Wii. Faut-il annuler MK Wii et attendre la Wii 2 pour les satisfaire ? J'espère bien que non

J'ajouterai enfin que la modélisation des personnages ne fait pas tout : un framerate rapide nous permettrait d'oublier que certains persos sont un peu cubiques (hein Donkey) !
Vivement qu'on en sache plus sur ce jeu !
Qui disait caricature justement... Akhoran ?je ne cherche pas le réalisme de Gran Turismo quand je joue à Mario Kart

Ca ne paraît pas vraiment plus beau que Double Dash, ce qui ne veut pas dire non plus que c'est moche puisque ce dernier était joli...
Sinon faisons plaisir à Xavier : qu'elles sont jolies les briques du château ! :-p
-
- Luigi
Pour ma part, des graphismes du nieau de Mario Kart DD, me suffirait amplement, du moment que le fun, et la fluidité de l'animation soient au rendez-vous! A 12 en multi sur internet, ça promet... Déja qu'a chaque sortie d'un MK depuis MK 64, on se tape des nuits blanches avec les potes !!!
aymeugoneuwinn
aymeugoneuwinn
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Oui oui c'était moi, mais pour le coup j'ai pas compris le rapport.Qui disait caricature justement... Akhoran ?
Quelle opinion il déforme en l'amplifiant à l'extrème quand il dit qu'il n'a pas les mêmes attentes graphiques sur un Mario Kart que sur un Gran Turismo ?
Edit : c'est une vrai question hein, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.
Dernière modification par Akhoran le mer. 20 févr. 2008 - 10:50, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Je sais pas, mais plus ça avance, moins je veux avoir Mario Kart Wii. Je le sens pas les motos. Il me semble que Mario Kart doit être fait sur des Kart. Les Karts variés de Mario Kart DD me plaisaient bien, mais les motos ne m'attirent pas dans Mario Kart. Qu'est-ce que vous en dîtes?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en