Modération [Appréciation, suggestions]
Ca montre aussi que ya certains dirigeants du site (modos, admin) qui la litteralement pête les plombs.
Je m'exprimerai clairement envers ces fouteurs de merde ,car ya pas d'autre mot, si vous n'avez pas d'humour ou que vous cherchez a vous defoulés sur quelqu'un faite le dans vos vies respective et ne nous cassez pas les b****s avec vos conneries.
Les Pn-days aurais été le bon moyen de voir qui se permet d'être aussi radicale et ridicule...
Et yoann clairement ne perd pas ton temps avec eux, c'est vraiment donné de l'importance à des gens qui visiblement ne le merite pas... donc laisse pisser.
Je m'exprimerai clairement envers ces fouteurs de merde ,car ya pas d'autre mot, si vous n'avez pas d'humour ou que vous cherchez a vous defoulés sur quelqu'un faite le dans vos vies respective et ne nous cassez pas les b****s avec vos conneries.
Les Pn-days aurais été le bon moyen de voir qui se permet d'être aussi radicale et ridicule...
Et yoann clairement ne perd pas ton temps avec eux, c'est vraiment donné de l'importance à des gens qui visiblement ne le merite pas... donc laisse pisser.
Sauf que le fan club imaginaire il est composé de vrais gens, si j'ai bien suivi.Non mais franchement qu'est ce que ca peu vous foutre qu'il ai en signature un site humoristique sur un fan club imaginaire ???
Et ça à l'air d'en géner certains.
Après moi je m'en tape, il me gène pas le fan club (je suis pas dedans

~ Akhoran ~
Je crois que là t'es complètement à l'ouest, enfin jsuis même pas sûr de comprendre ce que tu dis...
En l'occurrence je prendrais juste la défence des admins et modos en disant que l'humour est quelque chose de très subjectif, et honnêtement certains qui se sont vus affublés d'un avatar de troll ne me font vraiment pas marrer
En l'occurrence je prendrais juste la défence des admins et modos en disant que l'humour est quelque chose de très subjectif, et honnêtement certains qui se sont vus affublés d'un avatar de troll ne me font vraiment pas marrer

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Miacis
- Modérateur
Toute opinion quelconque mise à part, vous savez ce qui serait vraiment le plus simple, créerait le moins de remous et serait le plus rapide à mettre en application ?
Qu'il enlève ce foutu lien de sa signature et qu'on en parle plus !
On va pas passer le reste du mois à se disputer pour un caprice pareil.
Ce lien est enlevé, ça gènera qui ? La fierté personnelle de yoann, qui a plein d'autres choses à mettre dans sa signature d'intéressant ?
Ce lien est conservé, et ça continuera à emmerder plein de gens qui ne trouvent pas ça drôle (et non, ce n'est pas une blague universelle qui fait rire tout le monde) ou qui n'apprécient pas d'être autant tournés en dérision (mets-les en anonymes, au moins. Un minimum, quoi). Et ça emmerdera aussi la modération qui va avoir un problème permanent et insolvable à supporter.
Alors, arrêtez cinq minutes cette comédie. Stoppez cette pseudo offuscation d'artistes incompris et brimés (Franchement, faut être vraiment difficile pour ne pas trouver la modération patiente envers ses membres : cf. le temps que cette histoire a duré et les moqueries permanentes de yoann ET sakuragi à l'encontre de l'administration et de la modération)
Ta vie ne va pas s'arrêter pour autant si tu enlèves ce lien, yoann. Et ça va éviter des problèmes à plein de gens.
Alors maintenant, tu arrêtes un peu ce caprice égoïste d'enfant gâté (ton ancienneté ne fait pas de toi un "intouchable") et tu conclues cette affaire avec maturité.
Non parce que vous compte en discuter encore combien de temps de cette histoire ?
Ca commence à bien faire, là.
Faites sauter ce message si ça vous plait, je m'en fiche. Mais c'est juste un gros ras-le-bol que des bétises pareilles traînent en longueur ...
Qu'il enlève ce foutu lien de sa signature et qu'on en parle plus !
On va pas passer le reste du mois à se disputer pour un caprice pareil.
Ce lien est enlevé, ça gènera qui ? La fierté personnelle de yoann, qui a plein d'autres choses à mettre dans sa signature d'intéressant ?
Ce lien est conservé, et ça continuera à emmerder plein de gens qui ne trouvent pas ça drôle (et non, ce n'est pas une blague universelle qui fait rire tout le monde) ou qui n'apprécient pas d'être autant tournés en dérision (mets-les en anonymes, au moins. Un minimum, quoi). Et ça emmerdera aussi la modération qui va avoir un problème permanent et insolvable à supporter.
Alors, arrêtez cinq minutes cette comédie. Stoppez cette pseudo offuscation d'artistes incompris et brimés (Franchement, faut être vraiment difficile pour ne pas trouver la modération patiente envers ses membres : cf. le temps que cette histoire a duré et les moqueries permanentes de yoann ET sakuragi à l'encontre de l'administration et de la modération)
Ta vie ne va pas s'arrêter pour autant si tu enlèves ce lien, yoann. Et ça va éviter des problèmes à plein de gens.
Alors maintenant, tu arrêtes un peu ce caprice égoïste d'enfant gâté (ton ancienneté ne fait pas de toi un "intouchable") et tu conclues cette affaire avec maturité.
Non parce que vous compte en discuter encore combien de temps de cette histoire ?
Ca commence à bien faire, là.
Faites sauter ce message si ça vous plait, je m'en fiche. Mais c'est juste un gros ras-le-bol que des bétises pareilles traînent en longueur ...

-
- Luigi
faut suivre, le lien a été retiré.
Après clairement, puisqu'on parle des PN Days, c'est un peu à ça qu'on fait la différence entre quelqu'un qui se sent réellement intégré à PN (malgré les divergences et les frictions) et qui donc participera pour (re)voir les principaux autres membres, et un gars qui vient là réellement juste pour foutre la merde (et qui évitera sciemment toute véritable rencontre). J'espère que vous comprenez au moins ça...
Après clairement, puisqu'on parle des PN Days, c'est un peu à ça qu'on fait la différence entre quelqu'un qui se sent réellement intégré à PN (malgré les divergences et les frictions) et qui donc participera pour (re)voir les principaux autres membres, et un gars qui vient là réellement juste pour foutre la merde (et qui évitera sciemment toute véritable rencontre). J'espère que vous comprenez au moins ça...
- Miacis
- Modérateur
1- Arrête de jouer au plus malin. Retire ce lien, qu'on en finisse.yoann007 a écrit :faut suivre, le lien a été retiré.
2- J'habite à Perpignan, extrême-Sud de la France. Vous croyez que je vais prendre l'avion pour ça alors que j'ai plein d'autres choses plus importantes dont je dois m'occupper chez moi? J'aime bien ce forum, mais je sais encore où sont mes priorités, quand même.
Faites votre PN Day à Carcassonne et on en reparlera ...
Dernière modification par Miacis le mar. 19 févr. 2008 - 17:22, modifié 2 fois.

Y a pas non plus besoin d'un PN day pour se rendre compte que tu kiff le forum.
Par contre ta farce est toujours accessible en signature, c'est un peu ridicule ce que tu fais si tu veux mon avis, un mome aurait pas fait mieux
Par contre ta farce est toujours accessible en signature, c'est un peu ridicule ce que tu fais si tu veux mon avis, un mome aurait pas fait mieux

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
A te lire, on dirait que toi aussi tu pètes les plombs ^^Ca montre aussi que ya certains dirigeants du site (modos, admin) qui la litteralement pête les plombs.
~ Akhoran ~
- Stupeflip
- Animateur
Que vient foutre le pn day ici ? C'est une journée sympa entre forumeur qui ont les moyens matériel ou financier pour venir, ne comprometter pas ce rendez vous avec des engueulades svp, du moins quand j'ai proposer l'idée c'était pas le but. Y'aura benn, moi, yoann etc.. et ce n'est pas à l'ordre du jours qu'on se fasse un fight que je sache. on discutera comme des mecs civilisés, et surement qu'on rigolera... ce sera IRL donc bien différent. Donc affaire close merci.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis jaune a écrit :1- Arrête de jouer au plus malin. Retire ce lien, qu'on en finisse.

pourquoi tu le prends pour toi directement ? -_-2- J'habite à Perpignan, extrême-Sud de la France. Vous croyez que je vais prendre l'avion pour ça alors que j'ai plein d'autres choses plus importantes dont je dois m'occupper chez moi? J'aime bien ce forum, mais je sais encore où sont mes priorités, quand même.
Peut être parce que la façon dont tu l'as exprimé donnait l'impression qu'il y avait d'un côté les gentils qui venaient aux PN Day, et de l'autre les méchants qui venaient pas, avec rien du tout au milieu ?
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
J'avoue c'est abusé Miacis là.yoann007 a écrit :Miacis jaune a écrit :1- Arrête de jouer au plus malin. Retire ce lien, qu'on en finisse.qui es-tu ?
pourquoi tu le prends pour toi directement ? -_-2- J'habite à Perpignan, extrême-Sud de la France. Vous croyez que je vais prendre l'avion pour ça alors que j'ai plein d'autres choses plus importantes dont je dois m'occupper chez moi? J'aime bien ce forum, mais je sais encore où sont mes priorités, quand même.
Déjà il a mit un autre lien. Ok, le lien mène quand même au fan club, mais il ne "nargue pas directement" comme certaines personnes veulent le faire comprendre. Ce qui est génial chez Yoann c'est qu'il prouve la débilité du truc en répondant par un autre truc tout aussi débile. "unsiteweb" "ceci n'est pas le fan club de yoann" mdr j'en ris encore

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Miacis
- Modérateur
Sauf que répondre à un truc qu'on trouve débile par un truc débile n'arrangera pas le problème.Red-Valentine a écrit :J'avoue c'est abusé Miacis là.
Déjà il a mit un autre lien. Ok, le lien mène quand même au fan club, mais il ne "nargue pas directement" comme certaines personnes veulent le faire comprendre. Ce qui est génial chez Yoann c'est qu'il prouve la débilité du truc en répondant par un autre truc tout aussi débile. "unsiteweb" "ceci n'est pas le fan club de yoann" mdr j'en ris encore.
Quelqu'un qui en a marre de voir des discussions pareilles s'éterniser. Mettre un lien indirect ne résoudra pas le problème, il ne fera que le retarder, ou au pire, l'amplifier (parce que là, il est clair que la pub pour ton fan-club elle est encore présente, et c'est clairement un foutage de gueule par rapport à ceux qui s'en étaient plaint).qui es-tu ?
Parce qu'une référence au PN Day à ce moment-là, ça avait strictement rien à voir avec la choucroute. Et juste avant, il y avait mon message (et la remarque de Fan de Nintendo, mais tu vas me dire que tu parlais de lui, bien évidemment ^^)pourquoi tu le prends pour toi directement ? -_-
Bah ! Continue tes allusions. Je pensais que tu allais pour une fois agir comme un adulte responsable et mettre fin au problème (qui semble t'amuser plus qu'autre chose), mais je vois que j'avais trop d'espoir. Visiblement, tu t'éclates à balader tes interlocuteurs ; tu n'as absolument pas tenu compte de la remarque d'Oko sur l'anonymat et apparemment, tout ça te passe au-dessus de la tête. Je vois même pas pourquoi j'écris ça, d'ailleurs.

Concernant le PN day je souhaitais juste dire que je n'étais pas le monstre qu'on voulait tant faire voir sur ce topic, la preuve c'est que je ne tuerai personne (si si ! c'est dur à croire mais je suis pacifique.)
Pour le lien indirect, tout est dit : c'est une démonstration de l'absurdité de la demande des modos, en raison de la nature de l'http même. Quoi qu'il en soit le lien sera toujours pas loin, donc c'est stupide, point barre.
Et comme je l'ai déjà dit, si les admins estiment que ça doit me valoir un ban, et bien ça sera le cas. Mais en aucun cas tu n'as à en juger.
Pour le lien indirect, tout est dit : c'est une démonstration de l'absurdité de la demande des modos, en raison de la nature de l'http même. Quoi qu'il en soit le lien sera toujours pas loin, donc c'est stupide, point barre.
Et comme je l'ai déjà dit, si les admins estiment que ça doit me valoir un ban, et bien ça sera le cas. Mais en aucun cas tu n'as à en juger.