Modération [Appréciation, suggestions]
Moi y a juste ça qui m'exaspère :
Si vous n'ête pas capable d'accepter les réponses qu'on peut vous faire alors ce n'est pas la peine de poser la question.
Que les raisons invoquées te semblent faibles, discutables, ne pas tenir la route, ou quoi que ce soit de criticable, très bien. Mais considérer que la réponse n'est pas fait de bonne foi (les erreurs faites de bonne foi ça existe), non.Bon après tu aurais pu dire que la vérité [...] Au lieu de ça tu invoques de fausses raisons... pourquoi ?
Si vous n'ête pas capable d'accepter les réponses qu'on peut vous faire alors ce n'est pas la peine de poser la question.
~ Akhoran ~
il n'empêche que l'aspect prétendument cassant de mes posts sur Actu, j'attend toujours qu'on me le démontre.Akhoran a écrit :Moi y a juste ça qui m'exaspère :Que les raisons invoquées te semblent faibles, discutables, ne pas tenir la route, ou quoi que ce soit de criticable, très bien. Mais considérer que la réponse n'est pas fait de bonne foi (les erreurs faites de bonne foi ça existe), non.Bon après tu aurais pu dire que la vérité [...] Au lieu de ça tu invoques de fausses raisons... pourquoi ?
Quand à ce chantage concernant mon lien, je ne vois vraiment pas pourquoi j'y cèderai. Concernant un certain "membre" qui se plaint d'avoir eu son nom et son prénom divulgué sur le site (qui prétendait de toute façon ne pas être inscrit sur PN), je l'invite à me contacter directement car cette "histoire" n'a jamais concerné PN. Ni de près, ni de loin.
- Miacis
- Modérateur
Comprends aussi qu'il n'y a pas que toi dans l'affaire. Je suis sûr que ça doit commencer à vraiment gonfler les modos de recevoir des MP se plaignant de toi.yoann007 a écrit :il n'empêche que l'aspect prétendument cassant de mes posts sur Actu, j'attend toujours qu'on me le démontre.Akhoran a écrit :Moi y a juste ça qui m'exaspère :Que les raisons invoquées te semblent faibles, discutables, ne pas tenir la route, ou quoi que ce soit de criticable, très bien. Mais considérer que la réponse n'est pas fait de bonne foi (les erreurs faites de bonne foi ça existe), non.Bon après tu aurais pu dire que la vérité [...] Au lieu de ça tu invoques de fausses raisons... pourquoi ?
Quand à ce chantage concernant mon lien, je ne vois vraiment pas pourquoi j'y cèderai. Concernant un certain "membre" qui se plaint d'avoir eu son nom et son prénom divulgué sur le site (qui prétendait de toute façon ne pas être inscrit sur PN), je l'invite à me contacter directement car cette "histoire" n'a jamais concerné PN. Ni de près, ni de loin.
"Chantage" ? Ils ont quelque chose à y gagner ?

la solution de facilité, sans doute. Ce n'est pas le rôle d'un modo de gérer les MP et ce genre de situations ? En tout cas plus que de vouloir modérer un site externe alors que ça ne les regarde pas.
Alors maintenant histoire que personne ne revienne dessus : non je ne retirerai pas le lien. Et si cela offre à la modération un motif de ban, qu'ils ne s'en privent pas... je sais bien qu'ils en auraient trouvé un autre de toute façon.
Alors maintenant histoire que personne ne revienne dessus : non je ne retirerai pas le lien. Et si cela offre à la modération un motif de ban, qu'ils ne s'en privent pas... je sais bien qu'ils en auraient trouvé un autre de toute façon.
Il n'empèche que c'est pas parce que tu attends toujours qu'il ment.il n'empêche que l'aspect prétendument cassant de mes posts sur Actu, j'attend toujours qu'on me le démontre.
Un peu facile à affirmer, mais ça rejoins la théorie du mensonge.Alors maintenant histoire que personne ne revienne dessus : non je ne retirerai pas le lien. Et si cela offre à la modération un motif de ban, qu'ils ne s'en privent pas... je sais bien qu'ils en auraient trouvé un autre de toute façon.
~ Akhoran ~
En effet, et c'est pour cette raison que retirer le lien apparaît être la meilleure solution pour ne pas que cette histoire finisse par concerner PN.yoann007 a écrit :cette "histoire" n'a jamais concerné PN. Ni de près, ni de loin.
Quant au ban, ça fait plusieurs messages que tu nous provoques pour l'avoir, en me sortant par exemple des phrases du genre "Tu peux servir à quelque chose, parfois... bon ben ça y est tu tiens ta vengeance", en changeant ta localisation, etc. Je ne sais pas si tu essaie d'organiser un ban abusif ou s'il est dans ta nature de ne pas vouloir "céder" (je mets des guillemets tellement ce prétendu humour ne semble plus en être, et tant on se dirige vers de la moquerie gratuite) quelque chose aux autres, mais toujours est-il que tu nous fournis beaucoup de raison d'en arriver là. Ce qui, je le rappelle, n'est pas le but.
Pour la personne concernée par le fan-club, je t'envoie son nom par MP, alors grouillez-vous d'arranger ça, on n'attendra pas trois jours que ça se règle.
C'est exactement ce que l'on est en train de faire actuellement. Et retirer un lien d'une signature d'un forum PN, ce n'est pas gérer un site externe.yoann007 a écrit :la solution de facilité, sans doute. Ce n'est pas le rôle d'un modo de gérer les MP et ce genre de situations ? En tout cas plus que de vouloir modérer un site externe alors que ça ne les regarde pas.
Non, mais si tu veux, banni, pas banni, je m'en fous... le truc c'est que quand je lis des menaces telles que celles de Benn, il n'est pas question que je cède à ce genre de chantage, même si la menace doit être mise à exécution. C'était visiblement censé me faire peur pour que je retire le lien sans discutailler, comme j'ai la fâcheuse habitude de le faire.
Après ça vous avisez et vous faites comme vous le sentez, entre grandes personnes.
Pour mon ton sur ce topic, on va dire qu'il va de pair avec celui de certains modos et certains membres à mon encontre, un juste retour, rien de plus.
Pour la personne qui n'assume pas ses dires, j'attend qu'elle me contacte (elle a su le faire déjà), je ne prendrai pas cette initiative. Et vous ne serez de toute façon pas informés de la résolution (ou pas) du problème, désolé.
Après ça vous avisez et vous faites comme vous le sentez, entre grandes personnes.
Pour mon ton sur ce topic, on va dire qu'il va de pair avec celui de certains modos et certains membres à mon encontre, un juste retour, rien de plus.
Pour la personne qui n'assume pas ses dires, j'attend qu'elle me contacte (elle a su le faire déjà), je ne prendrai pas cette initiative. Et vous ne serez de toute façon pas informés de la résolution (ou pas) du problème, désolé.
Sinon vous avez qu'à interdire les liens en signature (de même qu'on interdis les images), comme ça c'est réglé ^^
Edit : du reste, on peut déjà définir un site web dans son profil, en guise de liens ça peut être suffisant.
Edit : du reste, on peut déjà définir un site web dans son profil, en guise de liens ça peut être suffisant.
~ Akhoran ~
Tu ne fais vraiment aucun effort pour arranger le problème (car problème il y a du côté de la personne concernée, même si tout roule de ton côté), c'est fou. Et ça va bien de ne prendre en compte que les message de Benn alors que j'ai encore pris du temps pour te faire comprendre ce que l'on attendait en écrivant un long message p. 53.
Bref, les deux personnes ont été prévenues par MP, et j'attends des résultats pour jeudi.
Et non, Akhoran, on ne va pas interdire les liens dans les signatures pour un cas isolé qui pose problème et qui, de toutes manières, se réglera.
Bref, les deux personnes ont été prévenues par MP, et j'attends des résultats pour jeudi.
Et non, Akhoran, on ne va pas interdire les liens dans les signatures pour un cas isolé qui pose problème et qui, de toutes manières, se réglera.
la personne en question doit me contacter, le site étant hébergé de mon côté. C'est encore un minimum comme ça que ça fonctionne. En l'absence de plaintes claires de sa part je n'ai rien à faire, surtout que la personne a déjà su me contacter pour m'insulter copieusement, donc elle connaît mon adresse, j'attend de voir si les récriminations sont sérieuses ou si c'est juste encore un MP de pleureuse.Oko a écrit :Tu ne fais vraiment aucun effort pour arranger le problème (car problème il y a du côté de la personne concernée, même si tout roule de ton côté), c'est fou. Et ça va bien de ne prendre en compte que les message de Benn alors que j'ai encore pris du temps pour te faire comprendre ce que l'on attendait en écrivant un long message p. 53.
je n'ai pas dû être assez clair : quelle que soit l'issue de l'histoire, si jamais il y a en a une (d'issue, ou d'histoire, je ne sais pas vraiment...), vous ne serez pas mis au courant car ça ne vous concerne absolument pas.Bref, les deux personnes ont été prévenues par MP, et j'attends des résultats pour jeudi.
À ta guise.
Sinon tu as été parfaitement limpide, mais c'est moi qui n'ai pas dû l'être de mon côté : ayant un droit de regard sur ce qui se passe sur PN (ce qui est encore heureux en tant que modérateur), je serai soit averti par une simple lecture de ta signature dans laquelle le lien aura été supprimé, soit contacté par la fameuse personne qui me confirmera – ou non – que vous avez trouvé un accord. Si tu veux t'affranchir complètement de PN au sujet de cette histoire, nous t'avons donné la solution. Pour l'heure, tu n'as pas à décider de ce qui nous regarde ou non.
Suite et fin d'ici deux ou trois jours, le temps que vous puissiez vous contacter.
Sinon tu as été parfaitement limpide, mais c'est moi qui n'ai pas dû l'être de mon côté : ayant un droit de regard sur ce qui se passe sur PN (ce qui est encore heureux en tant que modérateur), je serai soit averti par une simple lecture de ta signature dans laquelle le lien aura été supprimé, soit contacté par la fameuse personne qui me confirmera – ou non – que vous avez trouvé un accord. Si tu veux t'affranchir complètement de PN au sujet de cette histoire, nous t'avons donné la solution. Pour l'heure, tu n'as pas à décider de ce qui nous regarde ou non.
Suite et fin d'ici deux ou trois jours, le temps que vous puissiez vous contacter.