<b>PN Store</b> - Kirby s'invite sur le blog !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>PN Store</b> - Kirby s'invite sur le blog !

Message par La Rédaction »

Depuis quelques jours, vous pouvez découvrir quelques uns des produits qui seront disponibles sur le PN Store à partir du <b>vendredi 22 février 2008</b> à 20 heures ! Mais... Mais c'est vendredi prochain, ça ! Dans une semaine tout rond ! Nous sommes vraiment impatients de vous montrer les trésors que nous avons accumulés au fil des semaines pour vous les proposer sur notre boutique, et ce d'autant plus que certains objets sont vraiment super sympathiques !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann007

Message par yoann007 »

si vous faites éditer la BDPN en vrai, j'vous en achète 3 (c'est une promesse :D )
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Argh, les Suisses mis de côté, pour le moment. J'espère sincèrement que nous aurons également l'opportunité de commandé de jolies petites choses, un de ces jours. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

So kawai.

C'est vrai qu'on ne peut pas commander depuis la Suisse? :/
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Kirby est trop mignon !!! J'le veut !
Heavy Metal is the Law.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Trop mignon Kirby! Tout le monde le veux.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Encore un produit contrefait de hong kong (apres les chaussures yoshi).
En effet cette peluche existe bien en plusieurs tailles de 13 cm a 30cm a hong kong, le prix de cette peluche contrefaite est de $15 (trouvable sur plusieurs sites asiatiques "douteux"...)
Bien sur les $15 c'est hors frais de ports, mais quand meme avec le dollar on va dire que pn l'achete moins de 25 euros avec les ports et la revends 39,95 euro ouahhh.

Pour information je connais tres bien le milieu japonais et une vraie peluche kirby licensiée takara de 13cm ca coute déja ¥4.500 (un peu moins de 30 euros) alors une peluche de 30 cm je ne vous raconte pas...

Il faut quand meme faire attention a ne pas revendre de contrefacon sur votre boutique !
Et puis j'espere que vous avez bien pris toutes les dispositions légales avant d'ouvrir une boutique sur le net, j'ai un ami qui avait ouvert une boutique consacrée à un dessinateur sur le net, et il n'avait rien declaré et il s'est vite fait rappeler à l'ordre.
toadeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toadeu »

C'est chère,moi j'ai eu mon pika 75 CM Neuf pour 15 € dans un magasin :ghost:
Vive la Wii et la DS de Nintendo ^^
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

toadeu a écrit :C'est chère,moi j'ai eu mon pika 75 CM Neuf pour 15 € dans un magasin :ghost:
A ce prix c'est de la contrefacon c'est certain ...
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Bonjour,

La contrefaçon est un sujet auquel nous accordons une très grande importance. Comme vous nous n'aimons pas, en tant que collectionneur, acheter des produits en Chine ou aux Philippines (aaaaah, cher eBay) pour nous rendre compte finalement que ce sont des contrefaçons.

Nos produits ont été achetés en France, et nous savons précisément quel fournisseur nous a vendu tel ou tel produit, comme vous saurez que les goodies achetés sur le PN Store proviennent du PN Store !

Nous estimons avoir payé le prix "juste" pour nous épargner le doute concernant l'authenticité des goodies que nous proposerons sur le PN Store. Ceci nous permet d'une part d'être en relation avec des fournisseurs importants, et d'autre part de nous assurer de la provenance des produits vendus chez nous.

Maintenant, libre à chacun de croire ce qu'il veut. Nous ne proposons pas des peluches Pikachu de 75 cm à 15 euros, mais des peluches de 30 cm à un peu plus du double, presque le triple de ce prix. Le jour où nous proposerons des pantoufles Yoshi à 5 dollars, vous pourrez avoir des doutes, mais là, j'en... doute ! J'espère avoir nettoyer tes... doutes concernant les produits de notre boutique !

Xavier
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Sans aucun doute ! (dsl j'ai pô pu m'en empêcher...)
Twitter : Dima Novik
toadeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toadeu »

j'ai rien compris de ce que a dit Xavier ^^"
Vous voulez dire que c'est normal que soit chère?
le pouvoir d'achat n'existe plus? "trop chère,trop chère" "puc intermarché ^^"
Vive la Wii et la DS de Nintendo ^^

Répondre