Minou minou : Sega se lance !
www.adopteunmec.comsteph70 a écrit :A quand une simulation de mec ? (Nintenkeums/Mecz...)
Ca pue des aisselles, ça devient chauve, ça râle quand il faut partir en vacances, ça creuse un trou dans la sécu, faut le garder 70 ans...
Et j'échange aussi mes 2 chats contre ce jeu, pour ceux qui seraient intéressés quand ils l'auront...
Non je rigole hein, un chat c'est bien plus vivable
-
- Super Mario Bros
Et en sortant des jeux qu'au Japon que Sega va se relever ? Pfffffffff....
Bon sinon, j'ai une question. Est-ce que le chat meure lorsque l'on ne le nourrit pas pendant 15 jours ?
C'est ce qui m'a déssu dans Nintendog's. J'avais cru que c'était comme les petits Tamagochi que l'on emmenait partout. C'était un peu plus réel et il fallait vraiment s'en occuper, c'était sa qui était cool...
Bon sinon, j'ai une question. Est-ce que le chat meure lorsque l'on ne le nourrit pas pendant 15 jours ?
C'est ce qui m'a déssu dans Nintendog's. J'avais cru que c'était comme les petits Tamagochi que l'on emmenait partout. C'était un peu plus réel et il fallait vraiment s'en occuper, c'était sa qui était cool...
Ou alore y'a les Sims (encore plus simple)yoann007 a écrit :www.adopteunmec.comsteph70 a écrit :A quand une simulation de mec ? (Nintenkeums/Mecz...)
Ca pue des aisselles, ça devient chauve, ça râle quand il faut partir en vacances, ça creuse un trou dans la sécu, faut le garder 70 ans...
Et j'échange aussi mes 2 chats contre ce jeu, pour ceux qui seraient intéressés quand ils l'auront...
Non je rigole hein, un chat c'est bien plus vivable

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/