Charts USA (NPD)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Charts USA (NPD)

Message par Jumpman »

Voici les tops des ventes hardware et software aux États-Unis pour le mois de janvier 2008, d'après le National Purchase Diary. (lire la suite)
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

D'ailleurs il semberait que la guerre du DVD va bientot se clore. D'aprés ce que j'ai lu Toshiba va annoncé l'arret définitif de la production et le vente du HD-DVD. Un coup dur pour Microsoft.

Verra t'on un lecteur blue ray sur la x360?
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Jumpman a écrit :grâce [...] à la victoire du Blu-ray, notamment.
J'me demande bien comment que c'est possible, ça... D'ailleurs, c'est possible ? :-?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bball a écrit :D'ailleurs il semberait que la guerre du DVD va bientot se clore. D'aprés ce que j'ai lu Toshiba va annoncé l'arret définitif de la production et le vente du HD-DVD. Un coup dur pour Microsoft.

Verra t'on un lecteur blue ray sur la x360?
C'est surout un coup dur pour Toshiba, avec les pertes engendrées, il va y avoir du licenciement à la clé.
LePère
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LePère »

Bon, apparemment il y a des ruptures de stock au niveau de la Wii aux USA ;)

Une info 100 % garantie par le PAPA.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Je pige pas, la wii est souvent en rupture, pourquoi Nintendo ne sous-traite t-il (pas davantage si c'est déjà la cas) sa production?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Nintendo fait ce qu'il peut LoL Ils ont déjà augmenté à plusieurs reprises la production de Wii et même s'ils décidaient d'augmenter à nous la production, ça ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faut construire les nouvelles usines et avant ça il y a plein de choses à voir. Nintendo ne veut aucun stock, c'est pour ça qu'ils ne prennent pas le risque d'entasser des 100 de consoles dans des entrepots, parce que ça coute de l'argent en plus, et si après elles ne se vendent pas... elles restent sur les bras ce qui coutent encore de l'argent. Après les 2 semi-echecs qu'ont été la N64 et la GC, Nintendo prend le moins de risque possible. Après, je ne dis pas qu'ils ne perdent pas d'argent à produire moins de consoles que ce qu'a besoin la demande, mais ils doivent en perdre moins que s'ils avaient des stocks à n'en plus finir. Je pense que les personnes qui travaillent là-bas ont tout bien calculé et que les stocks arrivent toujours juste au bon moment.
Twitter : Dima Novik
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Le soufflé Wii commencerait-il à se dégonfler ?
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Flame a écrit :Je pige pas, la wii est souvent en rupture, pourquoi Nintendo ne sous-traite t-il (pas davantage si c'est déjà la cas) sa production?
Au faite, pour information, Nintendo sous traite toute production et fait des appel d'offre. Les consoles Nintendo ne sont pas produites par des usines appartenant à Nintendo.
Ce qui permet à Nintendo de pouvoir concevoir leurs consoles avec un coût de production très réduit.

D'ailleur les industriel qui produisent la Wii ne gagne pas beaucoup d'après ce que j'avais pu voir sur le net.

En revanche, Nintendo possède des usines d'assemblages, mais là par-contre, je m'y connait pas...

Répondre