Mario Kart Wii [Topic officiel]
- Kyubi
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De plus, le 25 Avril est un vendredi. Tout ce qu'il y a de plus normal pour une date de sortie.shelder a écrit :Pareil, pour ce qui est du côté graphique du titre. Quant à la date du 25 avril, elle commence grandement à être mise en avant. Il y a de grandes chances qu'on soit, cette fois, dans le vrai. :pKyubi a écrit :Je viens de rédiger une news concernant ces informations. Tout est excellent et je suis heureux de voir qu'apparement les Miis ne seront pas jouables.
De plus j'admire la qualité des graphismes. Simple mais efficace. Ca me rassure car vu les screens auxquels nous avions eu droit précédemment, ça fait plaisir de voir du ingame, du vrai.
Autre chose, le site Play a annoncé une date de sortie européenne pour le 25 Avril. Info non confirmée mais intéressante et qui peut-être tout à fait plausible; les japonais l'ayant le 10.
En effet cette date parait en tout point réaliste. J'ai hate!
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- Oeuf de Yoshi
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comme j'ai toujours aimé mario j'adorai avoir ce jeu surtout pour conduire avec toad en plus le volant wii
mais vous quelle est votre personnage preferé 


Dernière modification par link-uchiwa le mar. 19 févr. 2008 - 12:57, modifié 1 fois.
maintenant je sais que c'est toi l'enfant de la prophetie,uzumaki naruto.
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Toi aussi.fliflou a écrit :Moi le Koopa avec des ailes et baby mario, pour se prouver que mamy et papy toad ne sont pas déblocables, on a essayé de terminé le grand chlem du mode mirroir en terminant toutes les courses première. bien évidemment, on n'a rien gagné

Je l'ai fait des dizaines de fois ce grand chelm en miroir, en 150cc, en 50 et 100 en espérant qu'une dernière chose était déblocable. Manque de chances, il n'y avait rien d'autres...
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- Oeuf de Yoshi
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IGN a eu le privilège de tester Mario Kart Wii en avant première. Voici leur dossier qui le concerne:




Le tout dans une news prochaine.
Quatres images en plus avec ça:IGN a écrit :US, February 19, 2008 - Ever since Nintendo created the franchise for the Super Nintendo back in 1992, nearly every succeeding Nintendo video game system – with the exception of maybe the Virtual Boy and Game Boy Color, natch – has had a version of the go-kart racing game. This spring, nearly a year and a half since the system's debut, Nintendo will release Mario Kart Wii, the first motion-sensing rendition of the racer. In anticipation of Game Developers Conference this week, the company invited us to Nintendo's Redwood City office to check out the game in action and see just what's in store for Wii owners that are itching to zoom around with Mario and crew.
Every copy of Mario Kart Wii will come packaged with a steering wheel peripheral that houses your Wii remote in the center and gives you the ability to play Mario Kart Wii rotating the wheel left and right in the air. This steering wheel is nothing more than a plastic shell similar to the Wii Zapper released with Link's Crossbow Training – the peripheral uses all of the electronics within the remote. The one button on the back is a physical switch that presses into the B trigger on the remote. The unit has been designed so that it's easy to swap your remote in and out, with a large hole in the back so that the remote can be popped out of the shell. While the remote's in the controller, a hole on the left side of the unit makes it so players can still utilize the Wii Remote's pointer functions for the menu system. But in the case of Mario Kart Wii, the designers made sure you can navigate the menus using the D-pad.
Even though the steering wheel comes packed in with a steering wheel, you're not forced to use it. Mario Kart Wii will have full support for playing using the Wii remote exclusively, or the Wii Remote with the Nunchuk, or the Classic Controller, or even a GameCube controller. The game will automatically recognize which controller you choose to use the moment it's plugged in, and every best time will be noted with a specific controller icon to let everyone know just how you managed to get that score.
But even with all the control options at our fingertips, we played Mario Kart Wii exclusively with the steering wheel peripheral exclusively during our short hands-on time with the game. This peripheral did, admittedly, have a large learning curve due to the fact that you have to learn where the "dead zones" are. Since the Wii Remote isn't attached to anything but your hands, you'll need to feel around where the center point is, as well as learn just how far you can rotate left and right before your kart stops turning. The only "force feedback" comes from the Wii Remote's rumble, and admittedly the vibration isn't muffled at all when in the steering wheel controller. According to Nintendo, testers seem to favor the steering wheel peripheral over the other options. We'll have to take their word for it – we had less than an hour to tinker around with Mario Kart Wii, not exactly enough time to get used to the new control scheme. But certainly enough to see that the controls certainly work, even if they're a little awkward right from the start.
Mario Kart Wii begins with the same established Mario Kart structure: Grand Prix mode still features the same three different classes of difficulty: 50CC, 100CC, and 150CC, but now there are 11 other racers on the track instead of seven. That's right, it's now a 12-kart competition. Additionally, the game adds a new class of vehicles: motorcycles. Each character has six different vehicles right from the start, three karts and three cycles that alter the character's different racing attributes. In Grand Prix, 50CC races are kart exclusive, 100CC races are motorcycle exclusive. 150CC races allow for the mix of karts and motorcycles.




Le tout dans une news prochaine.

[edit : mince, grilled par Kyubi :p. Mais au moi j'ai résumé et en français
]
Gros Hands-On d'IGN aujourd'hui.
Mais pas énormément de trucs nouveau en fait je dirais.
Principalement :
On pourra jouer au volant, à la Wiimote+Nunchuk, au pad classique ou au pad GameCube, et surtout le jeu saura avec quoi vous jouez, et les records contiendront cette information. Donc on verra vite quel est le le mode de contrôle le plus efficace en terme de performances, et surtout ceux qui jouent volant exclusif pourront très bien se comparer uniquement aux joueurs volant. Enfin bref, je trouve ça très bien et j'ame beaucoup.
Second point très important : le snaking.
Bah il semble qu'ils aient trouvé un moyen efficace de le faire disparaitre : on ne déclanche plus un boost en faisant des gauche/droite successif et rapide, mais tout simplement en restant un certain temps en dérapage contrôlé dans un virage. Plus on reste longtemps en dérapage dans un virage, et plus on charge le boost. L'accent est donc remis sur la conduite et ça me semble difficile à déclancher en ligne droite. Je trouve ça très bien aussi (d'autant que ça colle à ma façon de jouer ^^).
Sinon pour revenir un poil sur l'aspect technique : peut être que ce n'est pas plus beau que la version GameCube pour deux raisons : 12 karts en simultanés + écran splitté à 4 joueurs = 4 * 12 = 48 participants potentiels à afficher en même temps (soit 16 de plus que sur Double Dash). Et le 16/9 full screen en plus. Ca peut être une explication au nombre limité de polygônes des modèles des karts.
Faut pas oublier qu'on est pas sur une PS3

Gros Hands-On d'IGN aujourd'hui.
Mais pas énormément de trucs nouveau en fait je dirais.
Principalement :
On pourra jouer au volant, à la Wiimote+Nunchuk, au pad classique ou au pad GameCube, et surtout le jeu saura avec quoi vous jouez, et les records contiendront cette information. Donc on verra vite quel est le le mode de contrôle le plus efficace en terme de performances, et surtout ceux qui jouent volant exclusif pourront très bien se comparer uniquement aux joueurs volant. Enfin bref, je trouve ça très bien et j'ame beaucoup.
Second point très important : le snaking.
Bah il semble qu'ils aient trouvé un moyen efficace de le faire disparaitre : on ne déclanche plus un boost en faisant des gauche/droite successif et rapide, mais tout simplement en restant un certain temps en dérapage contrôlé dans un virage. Plus on reste longtemps en dérapage dans un virage, et plus on charge le boost. L'accent est donc remis sur la conduite et ça me semble difficile à déclancher en ligne droite. Je trouve ça très bien aussi (d'autant que ça colle à ma façon de jouer ^^).
Sinon pour revenir un poil sur l'aspect technique : peut être que ce n'est pas plus beau que la version GameCube pour deux raisons : 12 karts en simultanés + écran splitté à 4 joueurs = 4 * 12 = 48 participants potentiels à afficher en même temps (soit 16 de plus que sur Double Dash). Et le 16/9 full screen en plus. Ca peut être une explication au nombre limité de polygônes des modèles des karts.
Faut pas oublier qu'on est pas sur une PS3

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La boite contiendra le jeu et le Wii Wheel.vincent10 a écrit :'Tite question quelqu'un sait ce que contiendra le pack? ( j'ai cru voir dans une news de kyubi que c'était pas simplement la jaquette mais une boite ).
Les deux ne seront apparement pas commercialisables séparement, même si cela m'étonnerais pour la Wii Wheel.
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