Modération [Appréciation, suggestions]
- Kyubi
- Silver Mario
Logiquement tu dois attendre et dois tout faire pour améliorer ton comportement.yoann007 a écrit :hum, juste une question au pif...
je suis censé faire quoi pour qu'on me retire ce foutu statut ? x) parce que bon là la blague était rigolote mais les plus courtes sont les meilleures.

C'est en tout ce que j'ai fait lorsque je l'ai eu pour avoir flooder. (pas bien le flood).

- Stupeflip
- Animateur
Ben à l'avenir essaye de te contrôler un peu en gros...hum, juste une question au pif...
je suis censé faire quoi pour qu'on me retire ce foutu statut ? x) parce que bon là la blague était rigolote mais les plus courtes sont les meilleures.
'faudrait qu'on essaye de tirer le meilleur de ce qui a été dit (même si un tas de merde à été déblatéré) que ce soit du côté des membres conscernés que celui de la modération qui a faiblit sur certains point. je vais m'adresser à toi yoann, vu que tu veux des explications au sujet de ton status.
-Peut être serait il bon de retirer ce pseudo fan club en sign ? ou carrément le supprimé? C'est très méprisant de ta part, et je pense que ceci en a agacé pas mal, enfin je t'en parle en tant que mec qui t'apprécie je pense pas que ce soit une bonne solution. Quand tu met quelqu'un du forum dans ta liste de fan, il est évident qu'on est des répercussions on a eu pas mal de mp à se sujet. En gros ça ne sert à rien à part raviver des tensions. :/
-Après il faudrait juste avoir une attitude moins cassante sur le forum news (et ça c'est valable pour un peu tout le monde), on a pas dit qu'il était interdit de donner son avis (bien au contraire faites le !), parler, débatter se forum est là pour ça mais faites le juste avec un peu plus de finesse quoi :heu:. Même si souvent en face on à le droit à des " LAULE, TRO BIEN NINENTO LOL CEST LES MAITR MEM EN BOURS TAVU LOL ALOR TAI TOI TA IREN ADIR" vous êtes quand même plus intelligent qu'eux nan (même si je reconnais qu'il est dur de ne pas perdre son calme)? On est sur un forum Nintendo, surement l'un des plus connus en France, c'est normal que ça ramène son lot de fanboys. Si vous connaissez une protection anti boulet => MP, et si des déodorants existeraient à se sujet ça se saurait.
-Donc pour le petit troll rose, yoann, ce n'est pas à l'ordre du jours de te l'enlever on va attendre en espérant constater des améliorations de tous les côtés (aucune embrouille inutile dans le forum actu etc..

-Niveau modération on essayera de faire ça avec beaucoup plus de tact en expliquant clairement les raisons via mp, il serait souhaitable à l'avenir (que ce soit moi ou pour les autres) de laisser son humeur de la journée de côté avant de s'exprimer sur ce topic. On nous l'a pas mal reprocher, sachez que nous en prendrons compte pour une prochaine fois (qui sera lointaine je l'espère).
-Au début c'était marrant maintenant plus, il serait bon pour la clarté du site d'enlever votre troll "tuning" en avatar, je pense que chacun à donné son opinion à se sujet il serait judicieux de laisser cette affaire de côté quelque temps, assez de mal a été fait et d'ici quelques semaines je l'espère tout rentrera de nouveau dans l'ordre.
Affaire close, RDV au pn day ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
je comprends même pas comment il s'y prend pour vous faire écrire des posts aussi longs. On parle sans arrêt de ses réponses dans la section news mais ça doit faire 1 mois que j'ai pas vu une réponse normale de yoann dans le forum discussion générale.
EDIT d'Oko : on ne peut pas laisser passer ce genre de propos.
EDIT d'Oko : on ne peut pas laisser passer ce genre de propos.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Stupeflip
- Animateur
Mon message ne concernait pas que yoann, il concerne un peu tout le monde en fait et j'espère avoir fait le bilan de tout ce qui a été dit. Après quelques personnes ne comprenait pas la sanction, c'est pour ça qu'il a été judicieux de l'expliquer. Maintenant thib, même si ça soulage dire ce qu'on pense, evite quand même parce que là sa va sévèrement partir en couille. ça ne fait que réalimenter les tensions.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
bon stup je t'ai bien lu.
Concernant la partie sur ma signature, heu... c'est une blague n'est-ce pas ?
j'espère que c'en est une. Méprisant... je rêve. Hors de question que je cède à ce genre de chantage, je me suis déjà (trop) longuement expliqué sur ce point.
Sur les news, quels sont les fameux exemples d' "attitude cassante" que j'ai pu avoir récemment ? Parce que bon, vous avez réussi à me déterrer des posts pour la sanction à l'origine, mais maintenant pour la conserver je sais pas ce que vous allez me trouver.
En un mot comme en cent, je veux comprendre le pourquoi du mantien de ce statut. C'est facile de m'accuser d'être cassant sur News, encore faut-il le justifier un minimum (je pense avoir été cassant envers Nintendo et Sega oui... mais ce n'est pas la raison).
Bon après tu aurais pu dire que la vérité, c'est que, contrairement à ceux qui ont récemment retrouvé leur statut normal, je répond aux modos et je continuerai à le faire sur le topic dédié. Ou alors, ça fait un peu chier l'équipe modération que tant de membres aient foutu un gentil boxon en changeant leur avatar pour ma pomme. Au lieu de ça tu invoques de fausses raisons... pourquoi ?
thib : tiens oui d'ailleurs, c'est quoi une "réponse normale" ?
Concernant la partie sur ma signature, heu... c'est une blague n'est-ce pas ?

Sur les news, quels sont les fameux exemples d' "attitude cassante" que j'ai pu avoir récemment ? Parce que bon, vous avez réussi à me déterrer des posts pour la sanction à l'origine, mais maintenant pour la conserver je sais pas ce que vous allez me trouver.
En un mot comme en cent, je veux comprendre le pourquoi du mantien de ce statut. C'est facile de m'accuser d'être cassant sur News, encore faut-il le justifier un minimum (je pense avoir été cassant envers Nintendo et Sega oui... mais ce n'est pas la raison).
Bon après tu aurais pu dire que la vérité, c'est que, contrairement à ceux qui ont récemment retrouvé leur statut normal, je répond aux modos et je continuerai à le faire sur le topic dédié. Ou alors, ça fait un peu chier l'équipe modération que tant de membres aient foutu un gentil boxon en changeant leur avatar pour ma pomme. Au lieu de ça tu invoques de fausses raisons... pourquoi ?
thib : tiens oui d'ailleurs, c'est quoi une "réponse normale" ?
Je tiens à préciser après l'edit d'Oko qu'il n'y avait rien d'insultant dans mon post à l'égard de quiconque, histoire qu'on me prenne pas pour un gros enfoiré, parceque là ça pourrait préter à confusion 

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Stupeflip
- Animateur
Il est où le chantage ? J'ai juste dit que si tu veux éviter qu'on entende parler de toi (avec ton fan club entre autre) via mp faudrait carrément l'enlever de ta sign, après t'en fais ce que tu veux c'est pas une obligation moi j'en ai rien à faire. Et pis comme tu l'as dis on en assez parler, oui avoir se type de fan club est assez méprisant.yoann007 a écrit :bon stup je t'ai bien lu.
Concernant la partie sur ma signature, heu... c'est une blague n'est-ce pas ?j'espère que c'en est une. Méprisant... je rêve. Hors de question que je cède à ce genre de chantage, je me suis déjà (trop) longuement expliqué sur ce point.
Ben non je n'ai pas à me plaindre ça va là, on veut juste constater que tu as bien saisis ce qu'on t'as dis et que ça va continuer dans le "bon" sens.Sur les news, quels sont les fameux exemples d' "attitude cassante" que j'ai pu avoir récemment ? Parce que bon, vous avez réussi à me déterrer des posts pour la sanction à l'origine, mais maintenant pour la conserver je sais pas ce que vous allez me trouver.
Simple, clair et net non ? Je vois pas où sont les fausses raisons, ton attitude que tu as eu lors de l'annonce de ta sanction n'as pas joué en ta faveur je te l'accorde mais à se niveau ce n'est pas ça qui a trancher. On estime juste vu ce qu'on te reprochait à la base que ta sanction doit durer plus longtemps que Kayron et les autres.
maintenant je pense on t'as assez donner d'explication et on en assez parler. Je ne te répondrais plus. continue dans se bon sens, et tu verras bientôt ton troll partir ou appelle un marabout tête que ça marchera ... =>
...... je sais plus comment exprimer les choses en français alors. Je crois avoir expliqué une bonne dizaine de fois que ce genre d'initiative est purement humoristique (et si vous me croyez réellement capable de ce genre de truc au premier degré, c'est vous qui avez un problème -__-)Stupeflip a écrit :Il est où le chantage ? J'ai juste dit que si tu veux éviter qu'on entende parler de toi (avec ton fan club entre autre) via mp faudrait carrément l'enlever de ta sign, après t'en fais ce que tu veux c'est pas une obligation moi j'en ai rien à faire. Et pis comme tu l'as dis on en assez parler, oui avoir se type de fan club est assez méprisant.yoann007 a écrit :bon stup je t'ai bien lu.
Concernant la partie sur ma signature, heu... c'est une blague n'est-ce pas ?j'espère que c'en est une. Méprisant... je rêve. Hors de question que je cède à ce genre de chantage, je me suis déjà (trop) longuement expliqué sur ce point.
Donc non je ne retire pas, mais faudrait voir à pas me prendre pour un con et arrêter de me faire croire que le problème vient de là !
c'est vrai que j'ai fait partie des personnes qui ont fait de ce forum ce qu'il est, je suis entièrement coupable...Ben non je n'ai pas à me plaindre ça va là, on veut juste constater que tu as bien saisis ce qu'on t'as dis et que ça va continuer dans le "bon" sens.Sur les news, quels sont les fameux exemples d' "attitude cassante" que j'ai pu avoir récemment ? Parce que bon, vous avez réussi à me déterrer des posts pour la sanction à l'origine, mais maintenant pour la conserver je sais pas ce que vous allez me trouver.
Simple, clair et net non ? Je vois pas où sont les fausses raisons, ton attitude que tu as eu lors de l'annonce de ta sanction n'as pas joué en ta faveur je te l'accorde mais à se niveau ce n'est pas ça qui a trancher. On estime juste vu ce qu'on te reprochait à la base que ta sanction doit durer plus longtemps que Kayron et les autres.
C'est dément tout de même ici.
-
- Luigi
Après consultation approfondie du Code civil j'ai l'honneur de t'annoncer que rien ne t'interdit légalement de ne plus fréquenter ce lieu de perdition.C'est dément tout de même ici.
(c'est pas de l'humour,c'est du premier degré de bas étage,tout le monde n'a pas la chance d'etre doté de ta subtile ironie).
- Stupeflip
- Animateur
T'as pas compris yoann j'ai bien vu que ton fan club avait été créé pour dans le seul but de te marré, d'ailleurs moi je m'en bas la race si tu veux le savoir mais complêtement! ce que t'as pas calé c'est que certaines personnes risquent de prendre ça au premier degré et l'avoir mauvaise en voyant leur nom sur la liste. :/
'doivent pas avoir le même humour -_-
Enfin bon, maintenant je pense que je me suis assez expliqué comme cela.
'doivent pas avoir le même humour -_-
Enfin bon, maintenant je pense que je me suis assez expliqué comme cela.
Dernière modification par Stupeflip le lun. 18 févr. 2008 - 23:12, modifié 1 fois.
-
- Luigi
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=36220
je sais pas si on peut alerté les posts ne respectant pas la charte ici mais bon ya ce topic qui fait de la pub et qui à quand même tenu une journée sans le lock alors.
je sais pas si on peut alerté les posts ne respectant pas la charte ici mais bon ya ce topic qui fait de la pub et qui à quand même tenu une journée sans le lock alors.
préviens un modo/admin en MP si tu vois ce genre de chosedelattre a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=36220

Le problème vient en partie de là. J'aimerais poser les choses à plat et trouver une solution à ce problème.yoann007 a écrit :Donc non je ne retire pas, mais faudrait voir à pas me prendre pour un con et arrêter de me faire croire que le problème vient de là !
Un membre nous a contacté via MP pour nous informer d'un lien situé dans ta signature, celui-là même qui renvoie à ton fameux "fan club". Il estime que cela lui fait du tort, car tu as d'après lui diffusé son message accompagné de son nom et de son prénom. Que toi ou lui ayez raison ou non, à la limite, peu m'importe (tant que l'user en question ne me ment pas, évidemment, mais tu me signaleras si quelque chose est inexact par la suite).
Ce que je constate, c'est que toujours d'après ce même membre, tu n'as répondu à aucun de ses appels, qu'ils aient été lancés par MP ou par mail. Pourtant, tu sais que tout ça le dérange, que le fait d'avoir mis son nom réel le dérange fortement. Dès lors, pour quelqu'un qui justifie le moindre de ces actes par son humour, j'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas céder à cette requête.
Du coup, pour faire le lien avec le forum, je vais dans le sens de Stupeflip qui emploie le terme "méprisant", et j'ajoute que ce genre de chose me concernerait, j'aurais beaucoup de mal à le prendre avec humour, que ce soit un ami ou une personne que je n'apprécie pas qui en prenne l'initiative. Hors, la charte du forum stipule certaines choses sur lesquelles je ne reviendrai pas mot à mot, mais cela s'assimile à une attaque gratuite qui non seulement discrédite un maximum ta cible, mais qui en plus jette de l'huile sur le feu. Je nous renvoie donc à ce message, sur ce topic même, où tu disais que tu ne faisais peut-être pas ce que tu voulais sur PN, mais ce que tu voulais ailleurs ; et cette signature est bel et bien sur ce site, créant des tensions. Peut-être pourriez-vous trouver un arrangement et rendre ces messages anonymes, par exemple ?
Pour parler du grade "boulet", il n'y a pas de justification à donner pour son maintien, et tu as déjà en main celle de son origine : maintenant, il faut voir comment les choses évoluent, et notamment régler tous les problèmes encore en cours. J'ai quand même noté plusieurs messages de réaction qui n'allaient pas vraiment dans le sens de nos attentes (simulacres de fanboy, réponses "bien senties" sur le topic modération), et le grade sanctionne une attitude générale qui ne concerne pas que le topic actualité.