Minou minou : Sega se lance !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Minou minou : Sega se lance !

Message par La Rédaction »

Sega a décidé de se lancer : après le succès de Nintendogs et autres simulations animalières, l'éditeur proposera le 24 avril au Japon une simulation féline dans laquelle on devra prendre soin de gentil et adorables chats, avec Yumeneko DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Cro mignon le chat dans le premier trailer :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
yoann007

Message par yoann007 »

Red-Valentine a écrit :Cro mignon le chat dans le premier trailer :p
"achetez plutôt un vrai chat"
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gatchan77 »

oui le premier trailer ne donne pas envie d'avoir le jeu mais d'avoir un chat :-D
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ouais mais un chat çà pue, çà perd ses poils, c'est difficile à emmener en vacances, çà coute parfois chère en véto, faut le garder 15 ans ...
Sur DS, si çà te soule, tu fermes la console ou tu jette la cartouche ... c'est bien moins contraignant ...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

keoone a écrit :ouais mais un chat çà pue, çà perd ses poils, c'est difficile à emmener en vacances, çà coute parfois chère en véto, faut le garder 15 ans ...
Sur DS, si çà te soule, tu fermes la console ou tu jette la cartouche ... c'est bien moins contraignant ...
Et bien moin bien
Pour se que est de jeu, ben c'est pas nouveux, et pas tres interressant je trouve (j'avais testé nintendogs 5min et le seul truc que je voulais faire c'etait faire de mal a la bete (attention je ne suis pas comme sa dans le vraie vie) et j'ai vite reposé ce jeu a mon gout pourris)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

OOOhhhh encore un jeu avec des chats =3

Mais c'est Dream Cat !! Déja présenté ici il y a quelque temps ^^

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064067630.html
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

yoann007 a écrit :
Au lieu de jouer a Gran Turismo, achetez de vraies voitures.
Au lieu de jouer a Virtua Tennis, allez jouer aux raquettes en vrai.
Au lieu de jouer a Tomb Raider, trouvez vous une meuf.

On peut en trouver plein n'empêche :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Trop craquant les minous !!! miaou......
PS: Au lieu de buter du bot descend dans la rue et shoote tout ce qui passe !
Heavy Metal is the Law.
yoann007

Message par yoann007 »

Gin a écrit :
yoann007 a écrit :
Au lieu de jouer a Gran Turismo, achetez de vraies voitures.
Au lieu de jouer a Virtua Tennis, allez jouer aux raquettes en vrai.
Au lieu de jouer a Tomb Raider, trouvez vous une meuf.

On peut en trouver plein n'empêche :)
ouep. Mais rares sont les jeux qui te donnent envie de réellement faire ça dans leurs trailers.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

keoone a écrit :ouais mais un chat çà pue, çà perd ses poils, c'est difficile à emmener en vacances, çà coute parfois chère en véto, faut le garder 15 ans ...
Mon chat il pue pas, il fait ça toilette toutes les 30 secondes, c'est les vacances tous les jours (pour lui xD), il est plus trippant que n'importe quel jeux...
Le seul avantage de la cartouche c'est que tu chialleras pas si elle tombe en rade.
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Pareil que Yoann007 , mais pas acheter , adopter plutot , y'a plein de petite boule de fourrure qui ne demande qu'à détapisser avec amour votre appartement ! J'ai trouvé la mienne dans la rue , elle était encore chaton ( 1 mois et demie ) , couverte de puce et plutot maigre, maintenant elle à 8 mois et ronronne comme un bébé avec un bidon bien rond ;-)
Ca vaut pour Nintendogs et touts ses copains ou 0 centime est reverssé à la SPA ou autres associations pour les animaux....
Keoone a écrit :ouais mais un chat çà pue, çà perd ses poils, c'est difficile à emmener en vacances, çà coute parfois chère en véto, faut le garder 15 ans ...
Tu verras quand tu serras papa , ca sera pareil , à quand une simulation de grossesse ?
Je sais que ca n'a pas pas sa place ici , mais ce film documentaire devrait faire réagir certaines personnes par rapport à leurs propos :roll:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

DarkSkull a écrit :
Mon chat il pue pas, il fait ça toilette toutes les 30 secondes, c'est les vacances tous les jours (pour lui xD), il est plus trippant que n'importe quel jeux...
Le seul avantage de la cartouche c'est que tu chialleras pas si elle tombe en rade.
Complètement d'accord, j'en ai 2 et ils sentent très bon ... sauf 1 qui se met à sentir le saucisson des pattes lorsque je le fait stresser ... Niark.

On les emmène aux sports d'hiver, (y z'aiment pas la neige mais j'm'en fout) Enfin Bref, un chat c'est délirant. :-D
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'espère que ce jeu s'avèrera plus convaincant que Catz de Ubisoft qui était une dauble à l'état pur.
Image
steph70

Message par steph70 »

A quand une simulation de mec ? (Nintenkeums/Mecz...)

Ca pue des aisselles, ça devient chauve, ça râle quand il faut partir en vacances, ça creuse un trou dans la sécu, faut le garder 70 ans...

Et j'échange aussi mes 2 chats contre ce jeu, pour ceux qui seraient intéressés quand ils l'auront...

Non je rigole hein, un chat c'est bien plus vivable :masque:

Répondre