Wii Fit : toutes ces balances !
-
- PN Team
Wii Fit : toutes ces balances !
Le second volume des entretiens d'Iwata avec les concepteurs de Wii Fit sont en ligne. Cette nouvelle discussion, bientôt en français sur le site officiel wii.fr, nous permettent de suivre le travail des concepteurs de la balance, et de voir qu'avant d'arriver au produit que nous connaissons, de nombreux prototypes ont été nécessaires !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Nutella a écrit :Personnellement je m'en balance de ce jeu...

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Kyubi
- Silver Mario
Pas moi. Wii Fit est peut-être trop simpliste mais cette balance peut devenir extrèmement intéressante pour le monde du jeu vidéo sur Wii si des jeux savent l'utiliser bon escient. On ne le répète jamais assez souvent: Quoi de mieux qu'un jeu de snowboard ou deskate ou de tout autre chose avec la Wii Balance Board.
-
- Silicon Mario
J'ai déja du mal a imaginé faire un 90° sur le Wii Fit alors du 1080....Kyubi a écrit :Pas moi. Wii Fit est peut-être trop simpliste mais cette balance peut devenir extrèmement intéressante pour le monde du jeu vidéo sur Wii si des jeux savent l'utiliser bon escient. On ne le répète jamais assez souvent: Quoi de mieux qu'un jeu de snowboard ou deskate ou de tout autre chose avec la Wii Balance Board.
Honnêtement, les développeurs ont déjà du mal à exploiter la Wiimote, donc je les vois mal le faire avec cette "planche". Après, peut-être que je me trompe, mais...Kyubi a écrit :Pas moi. Wii Fit est peut-être trop simpliste mais cette balance peut devenir extrèmement intéressante pour le monde du jeu vidéo sur Wii si des jeux savent l'utiliser bon escient. On ne le répète jamais assez souvent: Quoi de mieux qu'un jeu de snowboard ou deskate ou de tout autre chose avec la Wii Balance Board.
C'est vrai que faire du snowboard avec une balance c'est super funKyubi a écrit :Pas moi. Wii Fit est peut-être trop simpliste mais cette balance peut devenir extrèmement intéressante pour le monde du jeu vidéo sur Wii si des jeux savent l'utiliser bon escient. On ne le répète jamais assez souvent: Quoi de mieux qu'un jeu de snowboard ou deskate ou de tout autre chose avec la Wii Balance Board.

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com