Okami sur Wii : l'avalanche

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :
Count Dooku a écrit :Et je vois qu'Oko a parlé d'un point essentiel que j'ai oublié de mentionner : la bande son absolument divine. Quand on sait que l'OST fait 4 CD... Ce jeu a bénéficié d'un véritable travail d'orfèvre, sur tous les plans! :love:
5 :p Aucun défaut jte dis !

En tout cas je l'ai sur PS2, et à moins que ce ne soit un ratage il sera mien sur Wii.
[troll]
C'est vrai que vu le désert ludique sur Wii tu pourras te permettre de dépenser ton argent dans un jeu que tu possèdes déjà.
[/troll]

Enfin je dis ça mais c'est possible que je me le rachète aussi quand j'aurais la Wii, mais à moins de 20€ alors, faut pas abuser quand même.
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Je navigue avec Firefox 2 et j'ai d'énormes ralentit, impossible de lire cette vidéo...
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

NEXOR a écrit :Je navigue avec Firefox 2 et j'ai d'énormes ralentit, impossible de lire cette vidéo...
idem
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Firefox n'est il pourtant pas plus rapide que Internet Explorer? (enfin je dis sa mais j'ai IE et j'ai le meme probleme alors...)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Aucun problème de mon côté. Que ce soit FF ou IE ... C'est passé, peut-être.
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Moi ca marche nickel! Ca vient surtout aps de firefox!(fervent défenseur de firefox...)
Image
Oko

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :[troll]
C'est vrai que vu le désert ludique sur Wii tu pourras te permettre de dépenser ton argent dans un jeu que tu possèdes déjà.
[/troll]
Je te rappelle que je suis un vrai maintenant, et que j'ai une 360 :p 20€ ça risque d'être plus long que sur PS2 ^^'
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :
Count Dooku a écrit :[troll]
[/troll]
Je te rappelle que je suis un vrai maintenant, et que j'ai une 360 :p 20€ ça risque d'être plus long que sur PS2 ^^'
Oui, je sais que tu as enfin réalisé ce que valait la Wii et que tu fais partie des heureux possesseurs de 360, mais ça ne change pas grand chose vu qu'à part Lost Odyssey c'est pas la joie en ce début d'année sur 360.
Mais je doute aussi comme toi de voir Okami Wii se retrouver à 20€, avec la politique de prix des jeux sur consoles Nintendo... >_< Enfin y aura toujours moyen en occaze ou en neuf sur ebay.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui, je sais que tu as enfin réalisé ce que valait la Wii et que tu fais partie des heureux possesseurs de 360, mais ça ne change pas grand chose vu qu'à part Lost Odyssey c'est pas la joie en ce début d'année sur 360.
C'est déja pas mal :-). Apres il ne faut pas oublier Burnout Paradise, Devil may Cry 4 qui même s'ils sont multiplateforme sont des jeux de qualité et les jeux Xla comme Rez qui a subie un lifting total et Omega Five qui est un exelent schoot'm up.

Apres vus la salve de 2007, je pense que personne ici n'a vraiment fait tous les titres.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Banjo , Too Human , Sillent Hill pour la suite...
Je pense que ca fait pas de mal de digérer un peu , l'année 2007 m'a couté beaucoup sur 360 !
Et pour un peu que l'on aime les succès ( Half Life 2 , le nain ! ) on peut fouiller encore ses jeux préférés... d'ailleur sur ces mots je m'en vais sur Portal faire le saut en longueur ^^
Dernière modification par Ripley le dim. 17 févr. 2008 - 11:54, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

quel rapport avec OKAMI ? :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :quel rapport avec OKAMI ? :ghost:
Aucun.... :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce style graphique m'étonnera toujours. Cela ressemble vraiment au monde du crépuscule de Twilight Princess est bien plus coloré, et c'est très agréable à l'oeil.

En tout cas, le combo Wiimote Nunchuk se prétera surement très bien à ce jeu. Du tout bon pour l'instant!
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer à Okami (bien que j'ai des vues sur ce jeu depuis bien longtemps avant sa sortie), mais je suppose que la caméra était libre et pouvait être utilisé via l'analogue droit, non ?

J'ai peur que cette version Wii embête le joueur en ne lui donnant pas accès facilement à la caméra libre comme de nombreux jeux Wii :/ (dont Zelda TP)
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Count Dooku
Admin
Admin

Red-Valentine a écrit :Je n'ai pas eu le plaisir de jouer à Okami (bien que j'ai des vues sur ce jeu depuis bien longtemps avant sa sortie), mais je suppose que la caméra était libre et pouvait être utilisé via l'analogue droit, non ?

J'ai peur que cette version Wii embête le joueur en ne lui donnant pas accès facilement à la caméra libre comme de nombreux jeux Wii :/ (dont Zelda TP)
C'était l'une de mes principales craintes depuis l'annonce d'un portage Wii.
Apparemment on dirige à présent la caméra avec les boutons 1 et 2, donc il semble évident qu'on y perdra en ergonomie.
Image

Répondre