J'ai recommancé en humain histoire de débloquer les succès et avoir le reste des pouvoir rapidement, qu'est ce que c'est marrant

J'adore la pandora

Argone a écrit:D'un coté maintenant m'en fou l'est finit
J'ai recommancé en humain histoire de débloquer les succès et avoir le reste des pouvoir rapidement, qu'est ce que c'est marrant
J'adore la pandora
Oko a écrit:En humain le plaisir de jeu lui-même est inexistant (mais bon je vais quand même finir ma partie pour les succès...).
Je viens de récupérer Dante : c'est moi ou le gameplay avec ce perso est BEAUCOUP plus dynamique ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus... pis le coup des deux flingues ça gère (même si les styles sont pas super expliqués).
Halouc a écrit:Hier j'ai faire un combo triple S (ca ma débloqué les succes SS et SSS) mais je sais foutrement pas comment j'ai fait. En gros apres le boss de l'ange, on affronte 3 soldats (du moin en normal car dans le trailer ils sont 5) et je l'ai tous tuer propre et net d'un seul coup quand il fesait une attaque commune.
Soit c'est un bug, soit j'ai fait un truc de malade.
Red-Valentine a écrit:Oko a écrit:En humain le plaisir de jeu lui-même est inexistant (mais bon je vais quand même finir ma partie pour les succès...).
Je viens de récupérer Dante : c'est moi ou le gameplay avec ce perso est BEAUCOUP plus dynamique ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus... pis le coup des deux flingues ça gère (même si les styles sont pas super expliqués).
Le gameplay du perso est BEAUCOUPPPPPPP plus dynamique que Nero. Mais Nero maitrisé devient tout aussi jouissif, j'imagine même pas avec un Dante maitrisé![]()
Oko a écrit:Heu... un doute me prendJe viens de combattre un dragon et une grenouille avec Dante, en me retapant des niveaux déjà faits : ne me dites pas que ça va être la même chose jusqu'à la fin du jeu quand même...
Mr Spoil a écrit:(surtout que les boss tu les rencontre non pas une fois ni deux fois mais trois fois (une fois avec nero puis une fois avec dante puis re-une fois avec nero)
Ca changera p'têtre dans les autres modes de difficulté, mais de tous mes jeux 360, c'est quand même le moins bon que j'ai acheté pour l'instant...
Oko a écrit:Si, je suis en humain, et ça fait trois pages que je me lamente sur mon sort à ce sujetJe pense que le plaisir de jeu est d'autant plus inexistant que n'ayant absolument aucune difficulté à exploser les monstres, je ne recherche pas LE combo mortel (je n'ai fait que SS maximum comme style, jamais SSS, et très peu. J'ai été incapable de faire SSS sur les espèces de vers métallique qui débloquent des bonus).
Oko a écrit:Si, je suis en humain, et ça fait trois pages que je me lamente sur mon sort à ce sujetJe pense que le plaisir de jeu est d'autant plus inexistant que n'ayant absolument aucune difficulté à exploser les monstres, je ne recherche pas LE combo mortel (je n'ai fait que SS maximum comme style, jamais SSS, et très peu. J'ai été incapable de faire SSS sur les espèces de vers métallique qui débloquent des bonus).
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités