Final Fantasy dévoile un trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Final Fantasy dévoile un trailer

Message par La Rédaction »

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Young King and the Promised Land, développé par Square Enix, assure sa promotion en dévoilant au compte goutte de courts fragments de vidéos sur son site.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

Ce jeu promet d'être bon pour du Wiiware, cependant il serait intéressant d'avoir des nouvelles du vrai FFCC Wii... :goomba:
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

clair, on s'en tape du wiiware, on veux le vrai jeux :-D
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

D'après le trailer que je viens de voir, ils auraient dû l'appeler Final Fantasy Builder Constructor
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Ça ressemble plus à un Sim City à la sauce Final Fantasy qu'à un vrai FF...
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Ça ressemble plus à un Sim City à la sauce Final Fantasy qu'à un vrai FF...
Ca ne l'a jamais été. A la limite, ils auraient créer une nouvelle licence mais ca coute surement cher...
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah la série Crystal Chronicles, c'est en quelque sorte une nouvelle licence, qui se cherche beaucoup et qui n'a pas grand chose à voir avec Final Fantasy :p.

En fait elle me fait penser à la série des Mana cette licence, avec un Univers, une certaine ambiance et un certain design qui sont conservés mais exploités de différente manière suivant les titres.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Est-ce qu'on est au courant du prix auquel il sera proposé sur WiiWare? Car entre un simulateur de ferme avec les pokémons et un tetris à la Dr Mario, y'a que celui-là qui m'intéresse.

Sinon, comme il l'avait été annoncé le Japon devrait avoir WiiWare courant Mars, on a une idée pour l'Europe? Mais bon faut pas faire d'illusion déja qu'on a pas la plateforme de téléchargements DS...
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je crois qu'on le sais, mais je m'en souviens plus :D (comment ça je suis useless ? :p).

De mémoire c'était 10€ (ou pas plus), mais je peux me gourrer. Au pire fouille un peu, l'info existe, google doit pouvoir te la donner :p.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Après une brève recherche sur Gamekult, voila ce qu'on retient:
Square Enix a d'ores et déjà annoncé que le prix du téléchargement serait fixé à 1.500 points Wii, soit 1.500 yens (environ 9 €).
10€ donc. Honte à moi, je me souviens avoir écrit une news sur PN à propos du prix de ce même jeu!
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

En fait elle me fait penser à la série des Mana cette licence, avec un Univers, une certaine ambiance et un certain design qui sont conservés mais exploités de différente manière suivant les titres.
secret of mana tu veux dire ?
tin j'attend une suite a secret of mana super nes depuis si longtemps (14 ans je crois ^^) :cry:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Secret of Mana entre autre, oui.

Depuis l'épisode Game Boy, la série a bien évolué et est devenue 'la série Mana', avec dans son escarcelle et de mémoire :

- Final Fantasy Adventure/Seiken Densetsu (GameBoy), dont le remake est Sword of Mana (GBA)
- Secret of Mana/Seiken Densetsu II (SNES)
- Seiken Densetsu III (SNES)
- Legend of Mana (PsOne)
- Seiken Densetsu IV (PS2)
- Children of Mana (DS)
- Heroes of Mana (DS)

Et donc la suite de Secret of Mana (alias Seiken Densetsu II en japonais ^^) est sorti depuis bien longtemps, sur SNES au japon, puis sur PS2 y a pas longtemps.
Dernière modification par Akhoran le ven. 15 févr. 2008 - 22:51, modifié 1 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Et donc la suite de Secret of Mana (alias Seiken Densetsu II en japonais ^^) est sorti depuis bien longtemps, sur SNES au japon, puis sur PS2 y a pas longtemps
je sais qu'il y a eu une suite a secret of mana sur snes, mais elle n'a pas ete traduite (a l'epoque), donc je n'y ai jamais joué.
quand je dis que je veux une suite, je veux un nouveau jeux, les graphismes 16 bits ca le fait pas :-D
les suites sur les autres consoles ont toutes eté decevantes il me semble, pas testées non plus donc, j'attend une suite digne de ce nom, du niveau des 2 opus sur snes (si ça arrive je me fait hara kiri ^^).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah le 1 c'est le jeu GameBoy, qui a fait l'objet d'un remake GBA sous le nom 'Sword of Mana'.

Et sur GameBoy il s'appelait Seiken Densetsu au japon, Final Fantasy Adventure aux US, et Final Fantasy Mystic Quest en Europe si je me trompe pas (d'ailleurs je me suis gourré dans mon précédent post, je rectifie).

Quelques infos et images ou ici si tu veux.

[edit : mince, ta question a disparue entre temps :p]
Dernière modification par Akhoran le ven. 15 févr. 2008 - 22:57, modifié 2 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Bah le 1 c'est le jeu GameBoy, qui a fait l'objet d'un remake GBA sous le nom 'Sword of Mana'
oui j'ai edité mon message pardon, j'ai realisé apres que c'etait precisé dans ton post que le premier est la version gameboy.
n'achetant pas de console portable, je n'ai pas pu le tester, peut etre sur emulateur pourquoi pas.
merci pour les infos sinon.

edit : han, secret of mana 2 (SEIKEN DENSETSU 3) a été traduit en français, je viens de voir ça dans tes liens, ca rox.
bon je sais pas si ca va me plaire (le charme ne fera peut etre pas effet comme a l'epoque ^^), mais je vais l'essayer (enfin quand j'aurai le temps).

Répondre