Parlons de Mario Kart Wii !
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- PN Team
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Parlons de Mario Kart Wii !
Les infos Mario Kart sont si rares qu'on aime prendre le temps de les analyser pour les ressortir ! Ce matin, nous avons eu droit à des informations en provenance de deux source différentes : un scan de revue japonaise parlant du WiFi, et des images de la part de Nintendo of America.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Luigi
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- Localisation : France - toulouse
Pour ma part, j'espère que la conduite sera moins "ratée" que pour Mario Kart DS (notament les dérapages).
Le jeu était certes plus que satisfaisant en solo ou à la limite en local; mais par contre, tout simplement horrible en ligne, à cause de la fameuse technique du "snake".
Cette "erreur de gameplay" de la part de Nintendo était vraiment très regrettable, et a, de mon point de vue, défiguré complêtement le jeu.
A-t'on déjà vu un jeu de course automobile où il est plus rapide de parcourir la route en large et en travers, plutôt qu'en avançant en ligne droite par le plus court itinéraire (à savoir, en suivant la route)!
Tout simplement abérant... Et dommageable pour la serie.
Pourvu que celui-ci soit parfait!!!

Le jeu était certes plus que satisfaisant en solo ou à la limite en local; mais par contre, tout simplement horrible en ligne, à cause de la fameuse technique du "snake".
Cette "erreur de gameplay" de la part de Nintendo était vraiment très regrettable, et a, de mon point de vue, défiguré complêtement le jeu.
A-t'on déjà vu un jeu de course automobile où il est plus rapide de parcourir la route en large et en travers, plutôt qu'en avançant en ligne droite par le plus court itinéraire (à savoir, en suivant la route)!
Tout simplement abérant... Et dommageable pour la serie.
Pourvu que celui-ci soit parfait!!!

Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Je dois dire que je pensais comme toi mélofée... avant
C'est vrai que une fois que tu apprend à le gérer tu peux plus vraiment t'en passer et tu t'en fou un peu de la logique du moment que t'arrive 1er ^^
Donc snake ou non dans ce Mario Kart Wii sa na pas d'importance vu que je sais faire les deux

C'est vrai que une fois que tu apprend à le gérer tu peux plus vraiment t'en passer et tu t'en fou un peu de la logique du moment que t'arrive 1er ^^
Donc snake ou non dans ce Mario Kart Wii sa na pas d'importance vu que je sais faire les deux

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Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
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Le souci, c'est que c'est comme si on vous donnait la technique infaillible pour résoudre un sudoku en moins d'une minute : ça vous gachera totalement le plaisir de résoudre ces sudoku, et vous aurez beau vous forcer pour ne plus l'utiliser, vous serez tout de même frustré de ne plus vouloir le faire.gglink a écrit :Je dois dire que je pensais comme toi mélofée... avant![]()
C'est vrai que une fois que tu apprend à le gérer tu peux plus vraiment t'en passer et tu t'en fou un peu de la logique du moment que t'arrive 1er ^^
Donc snake ou non dans ce Mario Kart Wii sa na pas d'importance vu que je sais faire les deux
Ici, le souci est moins grave: je n'oserais pas dire que snaker nuit totalement au plaisir ressenti par Mario Kart, mais il faut bien avouer que dans mon cas personnel, depuis que je connais cette technique, je n'ai plus de Mario Kart ce "jeu fun et sans prise de tête auquel on joue entre amis". C'est là qu'on me répond, "Et bien ne snake plus, et ne joue plus avec des snakers" c'est là que je fais appel à mon exemple du dessus: se limiter ainsi est frustrant lorsqu'on est dernier et qu'on veux à tout prix rattraper tout le monde :')
C'est pourquoi j'aimerais que ce Mario Kart soit conçu par des développeurs conscients du problème... Il suffit pourtant de peu pour empecher le snaking d'exister, ...interdire les dérapages hors virage, interdire plus de 3 dérapages turbo successifs... et là ce ne sont que des idées trouvées en moins de 20 secondes par un cerveau lent. (haha !) Alors des concepteurs de chez Nintendo qui ont tout leur temps pour y réflechir, faut pas déconner non plus

Ou alors, ils pensent vraiment que le snaking rend le jeu Mario Kart incroyablement technique et précis, ho mon dieu je file organiser un tournoi x_x
Moi ça me pose pas trop de problèmes de me limiter à ne pas turbo-déraper, à partir du moment où tout le monde le fait. Je le fait quand je joue contre des gens, euh... 'moins doués' :p, et ça rajoute du challenge. Rien qu'en apprenant à trajecter on gagne énormément de temps sur MKDS.
Après j'espère aussi que le snaking sera limité de facto dans MKWii, et qu'on n'aura pas à s'auto (ahah!) imposer des règles de conduites (ohoh!).
Après j'espère aussi que le snaking sera limité de facto dans MKWii, et qu'on n'aura pas à s'auto (ahah!) imposer des règles de conduites (ohoh!).
~ Akhoran ~
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- Docteur Mario
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- Kyubi
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Oui selon certains screens, le pad Gamecube sera disponible mais nous n'avons aucune indication concernant la manette classique.Jibaycay a écrit :Mmm.. on pourra jouer à la manette classique/gamecube au moins? ^^'
Parce que bon, le coup de bouger la wiimote pour se diriger, c'est mignon 5 minutes mais rapidement lourd :x
Effectivement, comme toi, j'emet une certaine réserve quant à ce Mario Kart. J'ai peur qu'il ne soit rien de plus qu'une pale amélioration de Mario Kart DS, online compris. D'ailleurs l'accent étant accé principalement sur ce même mode j'ai peur que le reste soit baclé. Enfin j'ai réellement l'angoisse de ces graphismes qui ont l'air encore moins détaillés que l'opus Double Dash...Je suis le seul a trouver que Mario Kart Wii = pâté ?
Nan parce que la pour moi c'est mal barré.