Nintendo poursuit sa politique anti-piratage

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo poursuit sa politique anti-piratage

Message par La Rédaction »

La branche sociétaire Nintendo of America a récemment demandé à la U.S. Trade Representative de se pencher sérieusement sur le problème du piratage, et par là même d'encourager les gouvernements étrangers à prendre des mesures plus radicales contre ce fléau.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann007

Message par yoann007 »

Ils pourraient aussi penser à mieux protéger leurs machines et jeux contre le piratage, non ? :D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

yoann007 a écrit :Ils pourraient aussi penser à mieux protéger leurs machines et jeux contre le piratage, non ? :D
Ca coute trop cher. Comment veux-tu que la Wii reste à 250€ si on fait ça? Voyons, ils vont pas vendre à perte chez Nintendo! :)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :
yoann007 a écrit :Ils pourraient aussi penser à mieux protéger leurs machines et jeux contre le piratage, non ? :D
Ca coute trop cher. Comment veux-tu que la Wii reste à 250€ si on fait ça? Voyons, ils vont pas vendre à perte chez Nintendo! :)
Et puis,aucune machine est infaillible...y'a toujours une faille!
Mangasdpg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mangasdpg »

La PS3 pour le Moment dur dur de faire quelque chose dessus
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Surtout que la Nintendo a plusieur fois changer leurs Wii,les 1ere version c'etais 4 fils pour la puce,maintenant une trentaine a souder surle chipset...et puis SMG et SSBB ont eu droit a une nouvelle rpotection chiante pour les copier mais rien n'est impiratable MUHAHAHA u_u

Edit: sur la PS3 je crois qu'une faille a etais trouver mais faut reussir a l'exploiter :o (pas sur de ça°°)
bladebo
Baby Mario
Baby Mario

Message par bladebo »

Une chose que je me demande à chaque fois qu'une société fait des annonces de pertes liés au piratage (mais faut-il parler de pertes ou de manque à gagner ou autre chose ?) est de savoir, si, ceux qui piratent auraient réellement acheté les jeux sans cette possibilité de piratage ?

Cela ne les excusent pas pour autant de ce qu'ils font.
bladebo la lame toujours belle
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bladebo a écrit :Une chose que je me demande à chaque fois qu'une société fait des annonces de pertes liés au piratage (mais faut-il parler de pertes ou de manque à gagner ou autre chose ?) est de savoir, si, ceux qui piratent auraient réellement acheté les jeux sans cette possibilité de piratage ?

En France c'est

"On fait des chiffres d'affaire de merde a cause de la merde qu'on produit et parce que les gens ont trouvé un support ou ils peuvent avoir aussi bien mais gratuitement et légalement. Donc pour éviter d'êtres dans la merde et se remettre en question, on accuse la population de télécharger pour que l'etat nous donne du fric en foutant des taxes a la con"
giga-ganon
Baby Mario
Baby Mario

Message par giga-ganon »

comme le dit bladebo, c'est pas une perte mais un manque a gagner, en général ceux qui piratent, c'est soit pour l'import, soit qu'il nous pas assez d'argent pour profiter des jeux! personnellement j'ai pucé ma wii et téléchargé un bon nombre de jeux, ce qui m'a été utile car 75% c'était de la grosse merde que j'ai bien fait de pas acheter, la wii devient de plus en plus un support de jeux baclé c'est bien dommage, bien sur les jeux qui en valent la peine j'achete(metroid prime 3, mario galaxy, etc...) et là bah je profite de super smash bros brawl en attendant d'acheter la version fr, mwahahaha, comme si j'allais attendre 5 mois! c'est paradoxal quand meme, nintendo veux pas de puce mais ne veut pas dézoner sa console, et comment on fait pour joeur au jeux qui ne sortiront jamais ici? s'acheter une 2ièm wiijap? faut pas se foutre de notre gueule non plus, ils auraient pu faire comme la ds, pfff... fin bref, je retourne a smash moi ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
bladebo a écrit :Une chose que je me demande à chaque fois qu'une société fait des annonces de pertes liés au piratage (mais faut-il parler de pertes ou de manque à gagner ou autre chose ?) est de savoir, si, ceux qui piratent auraient réellement acheté les jeux sans cette possibilité de piratage ?

En France c'est

"On fait des chiffres d'affaire de merde a cause de la merde qu'on produit et parce que les gens ont trouvé un support ou ils peuvent avoir aussi bien mais gratuitement et légalement. Donc pour éviter d'êtres dans la merde et se remettre en question, on accuse la population de télécharger pour que l'etat nous donne du fric en foutant des taxes a la con"
fais gaffe Halouc tu deviens super cynique là :x ton comportement exemplaire va en prendre un coup... :D

blague à part. C'est tellement vrai... surtout quand, dans le cadre de la musique par exemple, on fournit des chiffres biaisés ("les ventes de CD chutent" en omettant d'inclure les ventes sur les plateformes de téléchargement qui explosent, les gratuits comme Deezer, etc.)

Ca me rappelle la news d'il y a 15 jours qui annonçait 90% des jeux piratés sur DS... très crédible comme chiffre :roll:
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Euh, dans la News on parle de la Chine, de la Corée, du Mexique, du Brésil... Pouvez-vous citer un seul jeu DS ou Wii dans une de ces langues? Avant de parler de mesure anti-piratage faudrait ptet penser à investir dans ces Pays (et au passage améliorer l'investissement européen tant en temps qu'en jeux...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :

En France c'est

Completement d'accord.

Pas fou l'industrie....le client est un pigeon,autant que lui racle.
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Eternel débat sur le piratage... alors qu'il suffit de se renseigner avant d'acheter un jeu sur sa "belle gueule".
Maintenant pour les imports je suis ok, nintendo a merdé et aurais du dézoner sa console. Je pense surtout à ssbb....
Heavy Metal is the Law.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pfff... Même Nintendo confond maintenant pertes et manque à gagner...

Sinon la Wii m'a l'air quand même assez coriace. Il n'y a toujours rien qui permet de faire du homebrew sur cette console. :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

"la raison suffisante a"
MAIS ILS LISENT CANDIDE A LA REDACTION OU QUOI ?

Serieux j'suis cerné la ><
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:

Répondre