Quand Suda51 s'intéresse à la licence Mario
-
- PN Team
Quand Suda51 s'intéresse à la licence Mario
Suda51 est à l'origine de Killer 7 et du fameux No More Heroes. Comme vous avez pu le constater, ce créateur est essentiellement partisan de la dimension de violence liée au vidéo ludisme. Dans le magazine officiel Nintendo paru au Royaume Uni, le développeur a fait part aux rédacteurs de son envie de créer un "jeu Mario pour adultes".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
ouin ... je me trompe, mais ils veulent surfer sur la vague Mario, vu que présentement ce sont les licence Nintendo qui se vendent le mieux ???
de toute façon j'accroche pas du tout à un mario avec un Gun
Habillé un plus sexy pour la princess comparativement à la robe rose, ça va, mais un Gun pour mario ... Ça ne passera pas
de toute façon j'accroche pas du tout à un mario avec un Gun
Habillé un plus sexy pour la princess comparativement à la robe rose, ça va, mais un Gun pour mario ... Ça ne passera pas
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
J'y avais deja pense a ca. Un Mario plus beau gosse avec barbe de 3 jours a la place de la moustache la corpulence de Joe Pesci dans les Affranchi. Une relation "jetaime moinonplus" avec une blondasse toujours en galere.
Luigi serait en fait son double extraverti/maléfique lorsqu'il pete un cable en combat contre des dealers de champigons hallucinogenes ou lorsqu'il voit une jolie fille.
Il y a matiere quoi...
Luigi serait en fait son double extraverti/maléfique lorsqu'il pete un cable en combat contre des dealers de champigons hallucinogenes ou lorsqu'il voit une jolie fille.
Il y a matiere quoi...
a ce moment la c'est plus mario. Mario n'est pas mario sans son enorme moustache, son ventre bedonnant et son gros nezCochon a écrit :J'y avais deja pense a ca. Un Mario plus beau gosse avec barbe de 3 jours a la place de la moustache la corpulence de Joe Pesci dans les Affranchi. Une relation "jetaime moinonplus" avec une blondasse toujours en galere.
Il y a matiere quoi...

-
- Super Mario Bros
Entre le vouloir d'un développeur et le fait réel, il y a une frontière de 6 378,14 km...
Ouch c'est précisNEXOR a écrit :Entre le vouloir d'un développeur et le fait réel, il y a une frontière de 6 378,14 km...

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Kyubi
- Silver Mario
Ou comment se la péter en ressortant ses cours de SVT.NEXOR a écrit :Entre le vouloir d'un développeur et le fait réel, il y a une frontière de 6 378,14 km...

-
- Oeuf de Yoshi