Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ceux ,en effet qui s'enervent et se lachent quand yoann post,on voit bien qu'ils ne le connaissent pas.

Il faut le prendre au 10 e degrés en gros. ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha quand meme, je comprend enfin tous ces avatars troll sur le forum, apres 2 jours sans venir je comprenais pas O_o (ps : mon petit cubess ca devient une habitude de prendre des avatars de boulet pour protester :D).

Message à la modération : Vous pouvez pas changer l'avatar d'avertissement SVP ? L'est moche votre troll, si tout le monde doit l'avoir autant que le monde est un truc sympa :balle:

PS : je trouvais l'idée ridicule à l'époque, mais là c'est pire, je suis contre le grade de yoann/kayron/lupevibe, de là à le manifester de la sorte mouerf, sympa la modération sur ce coup, moi j'aurais fait ce que j'avais fait à l'époque, interdiction d'avatar (histoire que le forum reprenne une tête normal).

Sinon moi ce qui me gène le plus dans tout ca, c'est quand meme la "censure" qui reigne sur PN depuis quelques temps (même si à la base l'intention est bonne, au final à part énerver le users ca sert pas à grand chose), effacer des messages c'est assez spécial comme méthode, surtout que là on en vient à se demander pourquoi certains ont un grade vu que les messages ayant a priori déclenclé le problème ont tout simplement disparu.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

(C'est quand même pas mal ce mélodrame en trois actes mettant en vedette Yoann dans le rôle du l'homme opressé qui revendique la liberté d'expression contre l'autorité totalitaire armé de l'inique arme qu'est la censure. Et tout le monde, guidé par cette ineffable conscept qu'est la vertu, se mobilisent derrière cette homme unique, élu, droit, et mauvais garçon (ce qui le rend si sympathique) contre l'injustice dont il est victime comme dans Le Terminal avec Tom Hank.

Cepandant, je me demande comment ça va finir. Peut-etre que Yoann va s'en aller comme certain personnages dans le dernier film, mais se serait vraiment trop triste que le gentil s'en aille, mais en même temps se serait super touchant. Mais bon, j'aimerais bien revoir yoann dans les prochaines épisodes donc bon.)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Viktor Navorski est victime des évènements , il ne les a pas créés , il les subit uniquement , et puis comparer la situation ici avec une grave crise d'état... A moin que ton méssage était ironique ( faut demander maintenant vu que l'humour à le droit de ne pas en ètre ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Sérieux vous auriez pas pu faire ça après le pn day. :/

:-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Ripley a écrit :Viktor Navorski est victime des évènements , il ne les a pas créés , il les subit uniquement , et puis comparer la situation ici avec une grave crise d'état... A moin que ton méssage était ironique ( faut demander maintenant vu que l'humour à le droit de ne pas en ètre ).
En fait je comparais au Terminal juste le fait qu'il y ai une affluence d'appuit pour un gars, mais j'aurais pu trouver mieux comme comparaison en effet. Et oui c'est de l'humour.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

DarkDamien a écrit : (ps : mon petit cubess ca devient une habitude de prendre des avatars de boulet pour protester :D).
A l'époque je n'avais pas fait ça pour protester, j'avais juste fais ça pour voir si j'allais être traité différemment si j'avais un avatar boulet. C'est assez enrichissant de vivre dans la peau d'un boulet quelques semaines :-D
Bon je l'avais modifié un tout petit peu quand même pour qu'on ne me prenne pas totalement pour ce que je n'étais pas. Et puis ça faisait ma petite touche d'originalité :o ( et puis l'avatar que j'avais piqué sur ton ftp était bien plus beau que l'actuel ;) ).

Mais aujourd'hui tout ces avatars boulet d'un coup je suis pas d'accord :(
Apparemment Halouc l'aurait aussi ? Là ça me fait rire parce que Halouc est loin d'avoir le ton que yoann peut parfois avoir (bien que le fond soit le même ).

Enfin bon pour moi tout ça ce n'est qu'un petit moment passager à vivre, pas la première fois que je vis quelque chose comme ça sur ce forum ^^"
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Cubess a écrit : Mais aujourd'hui tout ces avatars boulet d'un coup je suis pas d'accord :(
Apparemment Halouc l'aurait aussi ? Là ça me fait rire parce que Halouc est loin d'avoir le ton que yoann peut parfois avoir (bien que le fond soit le même ).
Ben non, ou alors j'ai loupé un épisode mais non halouc n'a pas de grade boulet. Pas que je sache.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Stupeflip a écrit :
Cubess a écrit : Mais aujourd'hui tout ces avatars boulet d'un coup je suis pas d'accord :(
Ben non, ou alors j'ai loupé un épisode mais non halouc n'a pas de grade boulet. Pas que je sache.
Bon bah j'ai mal du comprendre alors :o Tant mieux en fait :p
On dira que c'est la fatigue ( oui je suis à plat ce soir :( ).
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Cubess a écrit :
Stupeflip a écrit :
Bon bah j'ai mal du comprendre alors :o Tant mieux en fait :p
On dira que c'est la fatigue ( oui je suis à plat ce soir :( ).
As tu voulu sous entendre qu'halouc aurait mérité un grade boulet?

Attaque personnel !!

yoann007

Message par yoann007 »

raaaah stupeflip ne fait pas de blagues comme ça, imagine si certaines personnes ne comprennent pas que c'est de l'humour et..... o___o"

bon ok j'arrête.
Oko

Message par Oko »

Je rappelle tout de même qu'on est là parce que ce n'est pas toujours de l'humour, et que les intéressés l'ont même reconnu par MP ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais aujourd'hui tout ces avatars boulet d'un coup je suis pas d'accord :(
Non non il ne l'a pas, mais bon comme tout le monde est parti en croisade en mettant le meme avatar (avatar horriblement moche en plus, benn, pitié, trouve autre chose que cet horrible troll !), c'est vrai qu'on finit par s'y perdre entre ceux ayant le grade et les autres qui le mette eux meme : / Faut aller regarder le petit ignorez moi pour savoir, super pratique -_-
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Étant donné que je suis censé être un super-héros qui combat pour la veuve et l'innocent, on n'a qu'à dire que je suis arrivé dans le local des modos a brisant une fenêtre, que je les ai menacés et que maintenant, de peur d'avoir affaire avec moi, ils ont enlevés les gardes et les avatars boulets de tout le monde. :)

Image

Batman, toujours prêt à régler les conflits par la violence et la peur
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je trouve les avatars troll très mignon mais je préfère mon Cloud quand même.
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre