Pro Evolution Soccer 2008 - Play Maker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

tu peux les virer les fleches.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Source ?
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'ai lu ça sur un autre forum (je recherche la source), mais ca peut tres bien etre une connerie.
ça me semblerait logique quand meme, une fois le jeu en main, je vois plus trop l'utilité de toutes ces fleches.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

douglas riper a écrit :je me le prendrais surement mais une chose m'embete : ces fleches, ronds ... ca va etre le bordel a plusieurs, et de plus ca permet de voir ou on envoie la balle, ce qui permet a l'autre d'anticiper. oeut etre que ce genera pas mais c'est un point qui m'intrigue.
D'où l'intérêt du jeu en ligne ;)
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Je sais pas si le lien a déjà été donné mais je le donne quand même :

http://www.micromania.fr/special/pes_wi ... 008wii.php

Micromania diffuse un résumé intéressant du jeu, avec comme testeur l'un des meilleurs joueurs de PES en France (bonne idée pour savoir si les afiscionados de la série seront déroutés ou pas).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Han, mais c'est génial ces p'tites vidéos ^^

En plus on apprend des trucs :
- Rester appuyé sur B tout en 'tirant' un joueur pour une passe en profondeur automatique;
- Coup de Wiimote pour une balle piqué/lob (on ne tire pas qu'avec le nunchuk et on peut choisir une frappe en finesse);
- Double cliquer pour ordonner une passe longue (donc les passes longues ne sont pas full automatiques);
- Appuyer plusieurs fois sur Z pour les passements de jambe;
- Jeu défensif : choisir un joueur, maintenir B pour presser, coup de nunchuk pour tacler;
- Pénalty en mode pointeur (à la façon ISS64 j'ai envie de dire);
- Sauvegarde de jusqu'à 6 joueurs dans la Wiimote;

Voilà voilà ^^
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Famitsu vient de noter le jeu 35/40. (h)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que ce jeux va faire un bide.
il a pas l'air simple a jouer et je pense pas que les gens vont avoir envie de reapprendre a jouer.
en plus pas de jeux a 4 quoi, c'est bien relou..
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Deux Pubs japonaises de PES PlayMaker.

Sinon moi mon pressentiment c'est que le jeu ne fera pas un carton dès son lancement, mais se vendra bien sur la durée grâce au bouche à oreille des fans.

Edit : tiens et puis une autre vidéo qui explicite tout le gameplay très clairement (y compris le jeu défensif, même si en ce qui me concerne j'ai toujours du mal à le concevoir en pratique). On peut masquer le pointeur lors des tirs aux pénos \o/ !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

j'avais encore perdu le chemin de ce topic moi ^^

j'ai trouvé un fichier sympa sur amazon
http://ecx.images-amazon.com/images/I/A1x1HIsO90S.pdf

j'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu, on dirait la renaissance des iss :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Plusieurs vidéos nouvelles, et de la version Française sivouplé, et quelques impressions moins nouvelles.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

merci, on commence à se faire une vrai opinion

je vais vite couper le son déjà, pck g assez mangé ses commentaires sur la version pc ^^

ça parait un peu répétitif les actions vers le but, espérons qu'on puisse bien défendre...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

y'a un PES qui est sorti au japon mais il porte le sous titre "play maker", c'est bien la série principale et pas un spin off? je me pose la question vu le sous-titre minable.
enfin toujours est il que le jeu fait un bide au japon lors de son premier jour (vu la renommée de WE): 20k pour 70k distribués. atteindra-t-il les 50k en fin de semaine? c'est vraiment pas gagné... (150k la première semaine pour la version PS3)
je ne comprends pas trop pourquoi un score si faible. y'a pas de jeu de foot potable sur Wii à part le fun mais vraiment pas orienté simulation mario soccer...

http://www.vgchartz.com/news/news.php?id=868
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Le sous titre "play maker " et là pour bien souligner la différence d'orientation qu'offre ce nouveau PES , ce n'est clairement pas un spin off , pire selon les échos c'est le meilleure PES.

Ensuite pour les ventes de PES sur Wii très sincèrement cela ne m'éttone pas , l'orientation pris par Konami risque de désorienter plus d'un , le rouleaux compresseur SSBB risque de pas laisser beaucoup de place aux autres soft Wii , et peut être comme en occident PES rime avec playstation ...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre