DS qui commence a lacher?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Y a de très bon tatouillages dans les malabars :D

Et plus sérieusement, j'en sais fouchtre rien ^^
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Wesh,gros! a écrit :Sur ma DS la peinture s'use de tout les cotés: peut t'on la repeindre et avec quelle peinture?
existe t-il des autocollants spéciaux pour cacher la misére?
Méfie-toi. J'ai un ami qui à fait fondre sa DS en essayant de la repeindre. :blasé:
En même temps c'est un boulet mais bon... Méfie toi quand même ! ;-)
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Je ne savais pas que la peinture pouvait s'user.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Coucou,

J'espère avoir une réponse bientôt et ne pas attendre 3 mois. J'ai hum... acheter une console d'occasion et tout fonctionne ! Le seul hic... c'est que l'écran tactile est rayé et que la croix directionel est à moitié morte...

Que faire ? Pour l'écran tactile au moins.... D'après vous, si j'envois un chéque à nintendo (10/15€) avec ma DS, il pourrait la réparé ? (ou alors sans chéque ? (mais je crois que la faut pas trop rêvé. :-D ))

Note : ce sont les toutes premières nintendo DS ! (sorti en 2004/05, j'ai oublié la date de sorti des premières DS !)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

zeldalyoko a écrit :Coucou,

J'espère avoir une réponse bientôt et ne pas attendre 3 mois. J'ai hum... acheter une console d'occasion et tout fonctionne ! Le seul hic... c'est que l'écran tactile est rayé et que la croix directionel est à moitié morte...

Que faire ? Pour l'écran tactile au moins.... D'après vous, si j'envois un chéque à nintendo (10/15€) avec ma DS, il pourrait la réparé ? (ou alors sans chéque ? (mais je crois que la faut pas trop rêvé. :-D ))

Note : ce sont les toutes premières nintendo DS ! (sorti en 2004/05, j'ai oublié la date de sorti des premières DS !)
T'attend pas a un cadeau de la part de tendo...;)
Tu vas payer 88€99 et pis c'est tout. :-D
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Hum...pourtant c'est une console nintendo, non ? peu importe que la garantie, l'essentiel c'est que sa soit une DS officiel ? non ?! Il devrait nous changé l'écran tactile (ouin)

Le prix que tu as cité, c'est justement à ce prix là que jai acheté ma nintendo DS. (Je n'avais que 100€ :( , et pas les moyens de m'acheté une NDS litle)
killua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par killua »

Il falait verifier l'etat avant de l'acheter....
Sinon tu peut mettre une protection écran sur ton écran tactile,pour empeché de nouvelle rayure et tu ne les sentira plus quand tu passera ton stylé dessus.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Si tu le sens, tu peux essayer de changer ton écran tactile toi-même, il y en a en vente sur le net.

C'est pas trop difficile, mais c'est un travail très délicat et minutieux.
m.chocobratos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par m.chocobratos »

c'est bien simple , une ds de base sur 2 a au moins le bouton R , l'ecran du haut et le L detruit.
m. chocobratos en a eu l'experience
chocobratos un voyage pour vos sens
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Moi j'ai la DS normale depuis sa sortie et elle n'a rien de cassé.
Par contre un pote à moi en Tunisie, il a acheté sa DS bien après moi, pourtant elle est dans un sale état. L'écran du haut a un rétroéclairage jaunâtre tout moche, il y a une cassure près de l'écran du haut, ce qui fait qu'on peut le bouger, et l'écran tactile répond mal. Je me demande comment il a fait pour transformer sa console de cette manière.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Moi ma DS a le bouton L mort :/ ... super
Image
Wesh,gros!
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wesh,gros! »

Pour la repeindre le mieux c'est d'utiliser de la peinture pour les maquettes! Ca va assez bien, la peinture est assez fine, la finition n'est pas trop mal: c'est bien à faire quand la peinture d'origine est abimée! C'est du tuning pour console de jeux....lol :-D

Répondre