Impossible de s'enregistrer au club nintendo!
Impossible de s'enregistrer au club nintendo!
Veuillez saisir un code produit valide.
C'est le message d'erreur qui apparaît quand je veux finaliser mon inscription au club nintendo. Je viens d'acheter une Wii neuve, il est bien valide quand même.
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs à tout hasard. Rien n'y fait.
Comment faire? Une panne du site?
C'est le message d'erreur qui apparaît quand je veux finaliser mon inscription au club nintendo. Je viens d'acheter une Wii neuve, il est bien valide quand même.
J'ai essayé sur plusieurs navigateurs à tout hasard. Rien n'y fait.

Comment faire? Une panne du site?
-
- Silver Mario
Attention aux zéros et aux "o" qui se confondent, essaye différentes combinaisons et ça devrait marcher.
Ou alors ressaie un autre jour.^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Oui oui, j'ai fait attention. Mais le pire c'est qu'à la première étape le code est accepté. c'est au moment de cliquer sur adhérer.Méga LuWiigi a écrit :Attention aux zéros et aux "o" qui se confondent, essaye différentes combinaisons et ça devrait marcher.
Et j'ai essayé avec un autre code PIN non encore utilisé, rien à faire...
Sinon, comment s'inscrit-on sans enregistrer de produit? J'ai bient trouver quelque chose mais c'est juste la newsletter...Kyubi a écrit :Non mais si on rentre sa wii lorsque l'on s'inscrit, Nntendo nous fait cadeau de 1200 étoiles. 200 étoiles en fait car enregistrer une wii donne 1000 étoiles.Ashuit a écrit :Ya pas besoin de code pour s'inscrire si ? :o
- Kyubi
- Silver Mario
Je ne sais pas. Leur ancien système n'obligeait pas à enregistrer un produit et là après quelques recherches sur le site, il semble que cela est changé. Le site est centré uniquement sur ce système de codes donc...revan7 a écrit :Sinon, comment s'inscrit-on sans enregistrer de produit? J'ai bient trouver quelque chose mais c'est juste la newsletter...Kyubi a écrit :Non mais si on rentre sa wii lorsque l'on s'inscrit, Nntendo nous fait cadeau de 1200 étoiles. 200 étoiles en fait car enregistrer une wii donne 1000 étoiles.Ashuit a écrit :Ya pas besoin de code pour s'inscrire si ? :o
Désolé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Tu es sur que tes codes n'ont jamais été utilisé? Peut-être que le site les a pris en compte la première fois mais comme ça a planté tu ne peux pas les remmetre...
Je sais pas si ca peut aider mais il ne faut pas confondre Nintendo Belgique & Nintendo France. Après je sais que ça m'avait fait une crace quand le site venait d'ouvrir , je m'étais égaré sur le site belge et ca n'avait pas marché , mais je ne sais pas si il s'agissait d'un Bug ou si il y'avait un impact un impact réèl .
Essayes toujours , on sait jamais.
Essayes toujours , on sait jamais.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ca doit ètre un bug du site et puis c'est dimanche la maintenance doit ètre molle ce jour-là , gardes tes codes aux chauds par sécurité mais si le site ne te les a pas accèpté c'est qu'il sont encore utilisable.
Rééssayes un autre jour , de toute manière t'as pas grand chose pour 2000 stars malheureusement.
Rééssayes un autre jour , de toute manière t'as pas grand chose pour 2000 stars malheureusement.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Je n'ai décidément pas de chances avec les codes PIN. Je viens de gratter celui de mon Super Mario Galaxy et le code est illisible! On dirait qu'il a été mal imprimé. J'ai pourtant gratté la bande argenté avec une pièce de monnaie et avec douceur
Je sent que je vais écrire une lettre fumeuse à Nintendo France

Je sent que je vais écrire une lettre fumeuse à Nintendo France

J'espere que tu n'attendra pas d'euxune reponse, parsque tu rique pas d'en avoir! (et Nintendo sait peux etre vendre des millions de Wii grace a super communication mais quand c'est de la communication de se genre...)revan7 a écrit : Je sent que je vais écrire une lettre fumeuse à Nintendo France![]()
![]()

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/