Spielberg présente : Boom Blox
-
- PN Team
Spielberg présente : Boom Blox
Attendu pour cet été, ce jeu proposé par le label Casual Entertainment d'Electronic Arts a été développé en collaboration avec un grand monsieur du cinéma : Steven Spielberg. Dans plus de 300 niveaux, il nous faudra construire puis détruire des piles de blocs : rien de plus, rien de moins à attendre dans Boom Blox !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
Un jeu dont le côté création me fait penser à "Little Big Planet".
Même si ce dernier est bien plus poussé que "Boom Blox", ce jeu de cubes à l'air très amusant et pour peu que la réalisation suive et que la possibilité de partager et jouer ensuite avec les créa des autres puisse se faire.
Qui à dit, "mode online"?
Même si ce dernier est bien plus poussé que "Boom Blox", ce jeu de cubes à l'air très amusant et pour peu que la réalisation suive et que la possibilité de partager et jouer ensuite avec les créa des autres puisse se faire.
Qui à dit, "mode online"?
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Donc parce que c'est Spielberg qui supervise un puzzle-game, c'est forcément un truc hors du commun?lupevibe a écrit :C'est Spielberg qui supervise le projet la question ne se pose pas .
Auto-persuasion 1.5 dans toute sa splendeurJe n'ai pas compris le concept mais en tous cas le moteur physique fait plaisir et la wiimote semble etre bien utilisé , il attise ma curiosité ce jeu
-
- Liquid Mario
Où as tu lu ça ? Yoann007 demande s'ils avaient vraiment besoins de Spielberg pour ce projet , et je lui répond que c'est Justement lui qui a eu l'idée et qui supervise le projet .Donc parce que c'est Spielberg qui supervise un puzzle-game, c'est forcément un truc hors du commun?
Je dresse un constat la video montre un moteur physique bien exploité et la Wiimote SEMBLE, saisi bien la nuance , être bien exploité . Il n'y a aucune auto persuasion ...Auto-persuasion 1.5 dans toute sa splendeur
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
tu as dû mal comprendre ma remarque. Moi je demande plutôt s'ils ont vraiment besoin d'utiliser Spielberg comme tête de gondole pour refourguer ce truc.lupevibe a écrit :Où as tu lu ça ? Yoann007 demande s'ils avaient vraiment besoins de Spielberg pour ce projet , et je lui répond que c'est Justement lui qui a eu l'idée et qui supervise le projet .Donc parce que c'est Spielberg qui supervise un puzzle-game, c'est forcément un truc hors du commun?
(parce que c'est vraiment rien d'autre que ça... une tête de gondole.)
moi j'y vois un puzzle-game là où on nous annonçait un grand jeu (!), et permets-moi de dire que ça semble RIDICULE à côté d'un Little Big Planet (et le mot est trop faible pour exprimer tous le mépris que je ressens).Je dresse un constat la video montre un moteur physique bien exploité et la Wiimote SEMBLE, saisi bien la nuance , être bien exploité . Il n'y a aucune auto persuasion ...
C'est prévu pour boîte ou Wiiware cette chose ?
-
- Liquid Mario
tu as dû mal comprendre ma remarque. Moi je demande plutôt s'ils ont vraiment besoin d'utiliser Spielberg comme tête de gondole pour refourguer ce truc.
J'ai déjà répondu a ta remarque , C'est SPIELBERG qui a eu l'idée , c'est SPIELBERG qui est aller voir EA , C'est SPIELBERG qui à l'E3 2006 après avoir essayer la Wii avec Miyamoto eu l'idée de faire ce jeu . C'est SPIELBERG qui est à la tête de ce projet . Donc ton questionnement ne se pose pas . Il n'y a pas de " refourguer ce truc " , il n'y a pas de "Tête de gondole " puisque c'est SPIELBERG qui est aller voir EA qui à proposer ce projet , c'est SPIELBERG qui est à la tête de ce projet et de son propre chef.
Désolé de te décevoir mais cela fait déjà plusieurs mois que l'on savait que ce projet Spielberg était un puzzle Game , il n'y a là aucune surprise. Et ton petit jeu de Ridicule na aucun sens , à ce petit jeu là je peut te dire que le moteur Physique de Little Big Planet est ridicule fasse à cellui utilisé dans le prochain Star Wars .... On peut aller loins dans la dépréciation aussi . Les faits sont là, la vidéo montre un moteur Physique BIEN exploité .Premièrement ai je dit que le moteur de Little Big Planet était moins performant , Secondement ai je dit le contraire ? Non . Donc évite moi ce petit jeu là . Tu es lourd .moi j'y vois un puzzle-game là où on nous annonçait un grand jeu (!), et permets-moi de dire que ça semble RIDICULE à côté d'un Little Big Planet (et le mot est trop faible pour exprimer tous le mépris que je ressens).
-
- Silicon Mario
lupevibe a écrit :tu as dû mal comprendre ma remarque. Moi je demande plutôt s'ils ont vraiment besoin d'utiliser Spielberg comme tête de gondole pour refourguer ce truc.
J'ai déjà répondu a ta remarque , C'est SPIELBERG qui a eu l'idée , c'est SPIELBERG qui est aller voir EA , C'est SPIELBERG qui à l'E3 2006 après avoir essayer la Wii avec Miyamoto eu l'idée de faire ce jeu . C'est SPIELBERG qui est à la tête de ce projet . Donc ton questionnement ne se pose pas . Il n'y a pas de " refourguer ce truc " , il n'y a pas de "Tête de gondole " puisque c'est SPIELBERG qui est aller voir EA qui à proposer ce projet , c'est SPIELBERG qui est à la tête de ce projet et de son propre chef.
Désolé de te décevoir mais cela fait déjà plusieurs mois que l'on savait que ce projet Spielberg était un puzzle Game , il n'y a là aucune surprise. Et ton petit jeu de Ridicule na aucun sens , à ce petit jeu là je peut te dire que le moteur Physique de Little Big Planet est ridicule fasse à cellui utilisé dans le prochain Star Wars .... On peut aller loins dans la dépréciation aussi . Les faits sont là, la vidéo montre un moteur Physique BIEN exploité .Premièrement ai je dit que le moteur de Little Big Planet était moins performant , ai je dit le contraire ? Non . Donc évite moi ce petit jeu là . Tu es lourd .moi j'y vois un puzzle-game là où on nous annonçait un grand jeu (!), et permets-moi de dire que ça semble RIDICULE à côté d'un Little Big Planet (et le mot est trop faible pour exprimer tous le mépris que je ressens).
Lupevibe est la secrétaire de Spielberg.
En ce qui concerne le jeu, bah lol quoi.
-
- Liquid Mario
Ca c'est bien une réponse qui sent le Yoann007 à trois kilomètre , c'est bien continu comme cela ...donc tu assumes ton statut de gogo ?
Mais bien sur c'est du Marketing , le Jeux Video c'est du Marketing , le Divertissement c'est du marketing , tu ne m'apprend Rien . Mais en un post je t'ai prouver par A + B que Spielberg était dérrrière ce projet , qu'il a signer avec EA pour 3 Jeux Wii dont le premiers en question est un puzzle game POINT. Donc épargne moi ton histoire de "Refourguer ,Tête de gondole, On nous prend pour des abrutis " .C'EST du marketing. Les communiqués de presse que tu ressors joyeusement disent énormément de conneries, quelles que soient les firmes... et tu peux m'en croire j'en ai régulièrement dans ma boîte mail