[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DD est impatient

(ou pas)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

j'y ai joué un peu plus et bon là je commence a etre fan :) (j'ai fais la betise de me mettre en humain donc reparti de zero et là ca va nettement mieux)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Gears of War bientôt un grand Classics
• Publiée le Mercredi 06 Février 2008
• Par Vincent P.

Les quelques joueurs qui n'ont, pour d'obscures raisons, pas eu l'opportunité de jouer au fameux Gears of War pourront bientôt se rattraper. En effet, Microsoft Games nous annonce que le titre d'Epic Games sera proposé dès le 14 mars prochain en version Classics. Résultat : un jeu, qui a contribué au succès de la Xbox 360, vendu neuf pour 30 euros.
oh yeah!!!

après VF5, voici un 2e jeu digne d'intérêt à 30€! ^^

pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Bon c'est bon le jeu est franchement faisable facilement en normal mais j'ai appris qu'il y avait non pas 2, ni 3, ni 4, ni 5 mais 6 modes de difficultés :p

Human, Devil Hunter, Son of Sparda, Dante Must Die, Heaven or Hell, Hell or Hell.

Bon de 1 à 4 c'est ce qu'on pourrait qualifié de Facile; Normal; Difficile; Très difficile.

Ensuite pour Heaven or Hell c'est les ennemis meurt en un coup (même les boss) mais toi aussi, donc assez chaud mais faisable si on est patient comme Oko dans Mass Effect :-D .

Par contre pour Hell or Hell tu crèves en un coup mais si tu fait pas un SSS, bah tu peux pas les tuer les monstres :crazy: ça c'est du truc de malade :brr:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Jeu acheté cet aprèm mais impossible de mettre les mains dessus avant demain ...

Pour un total néophite de DMC, mieux vaut mettre quel niveau de difficulté pour pas non plus "s'ennuyer" ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Argone a écrit :Jeu acheté cet aprèm mais impossible de mettre les mains dessus avant demain ...

Pour un total néophite de DMC, mieux vaut mettre quel niveau de difficulté pour pas non plus "s'ennuyer" ? :D
chasseur de démon

humain est trop simple :)

j'avais commencé en humain mais j'ai recommencé en chasseur de démon
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

totti10 a écrit : pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
Oué fais chier.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
C'est vrai que....:/

Meme Sony,qui l'a lancé apres,va sortir la gamme "platinium".

J'me demande ce qu'attende la firme de kyoto..
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Nintendogs toujours à 45 euros en magasin ... La gamme platinum du GC n'était déjà pas très fournie malgré les ventes faiblarde , alors j'imagine que Nintendo n'est pas près de baisser les pris de ses jeux ou de ses consoles qui se vendent plus vite que la lumière.

Nintendo à ce niveau m'inspire un sentiment de degout...
Dernière modification par Ripley le jeu. 07 févr. 2008 - 10:22, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tgabs a écrit :
*sifflote*

Ouais 'fin les "gros jeux" Nintendo, du genre Mario et compagnie, ils sont à 40€ dès leur sortie.
Normal que après avoir vendu leur jeu pendant 1 an à 70€, Microsoft puisse se permettre de le foutre en classic..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

ToMatOo a écrit :
Tgabs a écrit :
*sifflote*

Ouais 'fin les "gros jeux" Nintendo, du genre Mario et compagnie, ils sont à 40€ dès leur sortie.
Normal que après avoir vendu leur jeu pendant 1 an à 70€, Microsoft puisse se permettre de le foutre en classic..
50 euros les gros jeux Nintendo, 60 pour les autres =p... Et puis les jeux Microsoft sortent directement à 60 euros en général, ce qui fut le gars de Gears of Wars (Pas VF5 par contre)... Ca fait une différence de prix un peu plus faible tout de même =}
yoann007

Message par yoann007 »

VF5 est un jeu Sega, pas Microsoft, ceci explique cela :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :C'ets vria que Lost planet n'ets pas parfiat en soi mais reste tres agreable ! Le multi une fois amelioré pourrais devenir vraiment exellent, je me souviens encore des parties multi que l'on a fais avec Ddarmien c'etais asser fun ^^
Lost Planet est ma plus grande déception sur Xbox360. Un scenario minable alors que Capcom le glorifiait sur ses trailers, un gameplay exelent au debut mais qui devient vite brouillon sur la fin (énemie trop résistant, trop de robot,....).

Dans l'ensemble Lost Planet est un bon jeu (voir un tres bon jeu) mais il n'est clairement pas grand public a cause de gameplay old school.

Sinon j'ai Devil May Cry 5 en édition collector (le jeu + un artbook + un tee shirt) et je le testerais apres le boulot se soir :-(.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ToMatOo a écrit :
Tgabs a écrit :
*sifflote*

Le jeu est rentabilisé depuis des lustres.
Nintendo peut se permettre,de mettre NSMB a 25€ prix neuf,par exemple...

C'est juste une mauvaise volonté,et l'envie d'amasser encore et toujours plus de fric ! (Ben vi,Nintendo est pauvre :D )

Nintendo à ce niveau m'inspire un sentiment de degout...
J'ai le meme sentiment...mais que ces messieurx ne viennent pas pleurer,que les Linkers marchent bien hein ! :P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lost Planet est ma plus grande déception sur Xbox360. Un scenario minable alors que Capcom le glorifiait sur ses trailers, un gameplay exelent au debut mais qui devient vite brouillon sur la fin (énemie trop résistant, trop de robot,....).
Nan mais bon qui attendait un scénario de lost planet ^^' ? Si on écoutait toutes les conneries marketing des développeurs, la wii et la DS devait révolutionner notre manière de jouer, final fantasy 1 aurait un scénario (?), brain training serait un jeu j'en passe et des meilleurs ^^' C'est pas le genre de jeu qui en a pas besoin faut pas pousser :) Par contre ouais c'est tres old school et donc ca ne peut pas plaire à tout le monde, et la fin mérite des baffe (combat final >_<)
Normal que après avoir vendu leur jeu pendant 1 an à 70€, Microsoft puisse se permettre de le foutre en classic
Pour les jeux tendo c'est 50 € sur wii (sauf l'exemple de la honte, voir 30 € pour des trucs comme ca mon jeu d'échec inclus sous vista est plus beau, les jeux xla sont plus beau, bref c'est une honte.)

Et 40 € sur DS (et pour un jeu DS , 40 € c'est du VOL, alors oser les laisser à ce prix 2 ans apres n'en parlons meme pas).

Alors bon créer une gamme player choice ne serait pas du luxe en effet, surtout que j'ai pas l'impression que tendo lache des budgets énormes en développement sur wii (ce qui n'est pas un crime en soit, m'enfin bon encore heureux que les jeux coutent pas plus cher à leurs sorties...) :balle:
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 07 févr. 2008 - 16:54, modifié 1 fois.

Répondre