[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
oh yeah!!!xbox-mag a écrit :Gears of War bientôt un grand Classics
• Publiée le Mercredi 06 Février 2008
• Par Vincent P.
Les quelques joueurs qui n'ont, pour d'obscures raisons, pas eu l'opportunité de jouer au fameux Gears of War pourront bientôt se rattraper. En effet, Microsoft Games nous annonce que le titre d'Epic Games sera proposé dès le 14 mars prochain en version Classics. Résultat : un jeu, qui a contribué au succès de la Xbox 360, vendu neuf pour 30 euros.
après VF5, voici un 2e jeu digne d'intérêt à 30€! ^^
pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
-
- Docteur Mario
Bon c'est bon le jeu est franchement faisable facilement en normal mais j'ai appris qu'il y avait non pas 2, ni 3, ni 4, ni 5 mais 6 modes de difficultés :p
Human, Devil Hunter, Son of Sparda, Dante Must Die, Heaven or Hell, Hell or Hell.
Bon de 1 à 4 c'est ce qu'on pourrait qualifié de Facile; Normal; Difficile; Très difficile.
Ensuite pour Heaven or Hell c'est les ennemis meurt en un coup (même les boss) mais toi aussi, donc assez chaud mais faisable si on est patient comme Oko dans Mass Effect
.
Par contre pour Hell or Hell tu crèves en un coup mais si tu fait pas un SSS, bah tu peux pas les tuer les monstres
ça c'est du truc de malade 
Human, Devil Hunter, Son of Sparda, Dante Must Die, Heaven or Hell, Hell or Hell.
Bon de 1 à 4 c'est ce qu'on pourrait qualifié de Facile; Normal; Difficile; Très difficile.
Ensuite pour Heaven or Hell c'est les ennemis meurt en un coup (même les boss) mais toi aussi, donc assez chaud mais faisable si on est patient comme Oko dans Mass Effect

Par contre pour Hell or Hell tu crèves en un coup mais si tu fait pas un SSS, bah tu peux pas les tuer les monstres

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

chasseur de démonArgone a écrit :Jeu acheté cet aprèm mais impossible de mettre les mains dessus avant demain ...
Pour un total néophite de DMC, mieux vaut mettre quel niveau de difficulté pour pas non plus "s'ennuyer" ?
humain est trop simple

j'avais commencé en humain mais j'ai recommencé en chasseur de démon
C'est vrai que....:/pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
Meme Sony,qui l'a lancé apres,va sortir la gamme "platinium".
J'me demande ce qu'attende la firme de kyoto..
Nintendogs toujours à 45 euros en magasin ... La gamme platinum du GC n'était déjà pas très fournie malgré les ventes faiblarde , alors j'imagine que Nintendo n'est pas près de baisser les pris de ses jeux ou de ses consoles qui se vendent plus vite que la lumière.
Nintendo à ce niveau m'inspire un sentiment de degout...
Nintendo à ce niveau m'inspire un sentiment de degout...
Dernière modification par Ripley le jeu. 07 févr. 2008 - 10:22, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Ouais 'fin les "gros jeux" Nintendo, du genre Mario et compagnie, ils sont à 40€ dès leur sortie.Tgabs a écrit :C'est vrai que....:/pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
Normal que après avoir vendu leur jeu pendant 1 an à 70€, Microsoft puisse se permettre de le foutre en classic..
50 euros les gros jeux Nintendo, 60 pour les autres =p... Et puis les jeux Microsoft sortent directement à 60 euros en général, ce qui fut le gars de Gears of Wars (Pas VF5 par contre)... Ca fait une différence de prix un peu plus faible tout de même =}ToMatOo a écrit :Ouais 'fin les "gros jeux" Nintendo, du genre Mario et compagnie, ils sont à 40€ dès leur sortie.Tgabs a écrit :C'est vrai que....:/pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
Normal que après avoir vendu leur jeu pendant 1 an à 70€, Microsoft puisse se permettre de le foutre en classic..
-
- Silicon Mario
Lost Planet est ma plus grande déception sur Xbox360. Un scenario minable alors que Capcom le glorifiait sur ses trailers, un gameplay exelent au debut mais qui devient vite brouillon sur la fin (énemie trop résistant, trop de robot,....).sakuragi a écrit :C'ets vria que Lost planet n'ets pas parfiat en soi mais reste tres agreable ! Le multi une fois amelioré pourrais devenir vraiment exellent, je me souviens encore des parties multi que l'on a fais avec Ddarmien c'etais asser fun ^^
Dans l'ensemble Lost Planet est un bon jeu (voir un tres bon jeu) mais il n'est clairement pas grand public a cause de gameplay old school.
Sinon j'ai Devil May Cry 5 en édition collector (le jeu + un artbook + un tee shirt) et je le testerais apres le boulot se soir :-(.
Le jeu est rentabilisé depuis des lustres.ToMatOo a écrit :Ouais 'fin les "gros jeux" Nintendo, du genre Mario et compagnie, ils sont à 40€ dès leur sortie.Tgabs a écrit :C'est vrai que....:/pendant ce temps-là d'autres joueurs sur une console d'une autre marque doivent toujours se coltiner des jeux au prix initial plus d'un an après leur sortie...
*sifflote*
Nintendo peut se permettre,de mettre NSMB a 25€ prix neuf,par exemple...
C'est juste une mauvaise volonté,et l'envie d'amasser encore et toujours plus de fric ! (Ben vi,Nintendo est pauvre

J'ai le meme sentiment...mais que ces messieurx ne viennent pas pleurer,que les Linkers marchent bien hein !Nintendo à ce niveau m'inspire un sentiment de degout...

- DarkDamien
- Golden Mario
Nan mais bon qui attendait un scénario de lost planet ^^' ? Si on écoutait toutes les conneries marketing des développeurs, la wii et la DS devait révolutionner notre manière de jouer, final fantasy 1 aurait un scénario (?), brain training serait un jeu j'en passe et des meilleurs ^^' C'est pas le genre de jeu qui en a pas besoin faut pas pousserLost Planet est ma plus grande déception sur Xbox360. Un scenario minable alors que Capcom le glorifiait sur ses trailers, un gameplay exelent au debut mais qui devient vite brouillon sur la fin (énemie trop résistant, trop de robot,....).

Pour les jeux tendo c'est 50 € sur wii (sauf l'exemple de la honte, voir 30 € pour des trucs comme ca mon jeu d'échec inclus sous vista est plus beau, les jeux xla sont plus beau, bref c'est une honte.)Ouais 'fin les "gros jeux" Nintendo, du genre Mario et compagnie, ils sont à 40€ dès leur sortie.
Normal que après avoir vendu leur jeu pendant 1 an à 70€, Microsoft puisse se permettre de le foutre en classic
Et 40 € sur DS (et pour un jeu DS , 40 € c'est du VOL, alors oser les laisser à ce prix 2 ans apres n'en parlons meme pas).
Alors bon créer une gamme player choice ne serait pas du luxe en effet, surtout que j'ai pas l'impression que tendo lache des budgets énormes en développement sur wii (ce qui n'est pas un crime en soit, m'enfin bon encore heureux que les jeux coutent pas plus cher à leurs sorties...)

Dernière modification par DarkDamien le jeu. 07 févr. 2008 - 16:54, modifié 1 fois.