Charts Jap (Media Create)
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui donc retourne lire le reste du topic, personne n'a exclue la wii vu qu'a ce stade sa place de numéro 1, plus personne ne doit en douter ^^Dimitri PN a écrit :ErF j'ai pas tout lu mais dans ce que j'ai lu, vous ecluez la Wii de cette gueguerre. Comme s'il n'y avait que M$ et $ONY sur le marché. Faut pas enterrer la Wii trop vite LoL.
Simplement que ca ne signifie pas pour autant que les 2 autres consoles ne feront pas de tres bonne ventes comme la psp le temps aidant.
- DarkDamien
- Golden Mario
non on te rassures on n'oublie pas la console de nint€ndo.Dimitri PN a écrit :ErF j'ai pas tout lu mais dans ce que j'ai lu, vous ecluez la Wii de cette gueguerre. Comme s'il n'y avait que M$ et $ONY sur le marché. Faut pas enterrer la Wii trop vite LoL.

c'est juste que la Wii est parti pour battre tous les records grâce à sa portée grand public. la PS3 et la 360 ont des visées plus restrictives et donc des évolutions de ventes plus intéressantes à être étudiées.
- Dimitri PN
- PN Team
Ok ok, c'était juste pour savoir. Je sais pas si un retournement de situation est encore possible, mais l'avance qu'à la Wii risque de se réduire pas mal si les jeux sortent au compte goutte comme ça. Mais bon je vais pas m'introduire dans votre débat bien avancé surtout que j'ai pas tout suivi.
Twitter : Dima Novik