Charts Jap (Media Create)

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dimitri PN a écrit :ErF j'ai pas tout lu mais dans ce que j'ai lu, vous ecluez la Wii de cette gueguerre. Comme s'il n'y avait que M$ et $ONY sur le marché. Faut pas enterrer la Wii trop vite LoL.
Oui donc retourne lire le reste du topic, personne n'a exclue la wii vu qu'a ce stade sa place de numéro 1, plus personne ne doit en douter ^^

Simplement que ca ne signifie pas pour autant que les 2 autres consoles ne feront pas de tres bonne ventes comme la psp le temps aidant.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

clair mdr, tout le monde a donné la wii gagnante devant la ps3 et la 360 :-D
on parlait du match ps3/360 ^^
DD t'es chiant, tu repond a touts mes post, je me sens obligé de rerepondre a chaque fois, et je peux pas aller me coucher :-D
tant pis t'a gagné je vais me coucher :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem je suis crevé et a ce stade demain matin 7 h on y sera encore =)

(ceci n'est pas du flood, ou alors juste un tout petit peu, mais vraiment un peu)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Dimitri PN a écrit :ErF j'ai pas tout lu mais dans ce que j'ai lu, vous ecluez la Wii de cette gueguerre. Comme s'il n'y avait que M$ et $ONY sur le marché. Faut pas enterrer la Wii trop vite LoL.
non on te rassures on n'oublie pas la console de nint€ndo. ;-)
c'est juste que la Wii est parti pour battre tous les records grâce à sa portée grand public. la PS3 et la 360 ont des visées plus restrictives et donc des évolutions de ventes plus intéressantes à être étudiées.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ok ok, c'était juste pour savoir. Je sais pas si un retournement de situation est encore possible, mais l'avance qu'à la Wii risque de se réduire pas mal si les jeux sortent au compte goutte comme ça. Mais bon je vais pas m'introduire dans votre débat bien avancé surtout que j'ai pas tout suivi.
Twitter : Dima Novik

Répondre