[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :
DarkDamien a écrit :Au pire tu pourrs t'expliquer avec leur employé qui parle pas francais, à défaut de servir tu peux toujours gueuler, ca défoule (puis le mec comprend rien donc...) :p
Arff Madagascar , le siège des SAV de tous les entubeurs de la planète.
Le mec s'en fout et gagne une misère , il s'investit pas plus que ça et je le comprend ... il suit le protocole point barre..
Ralala les SAV en Afrique et au Moyen Orient me font toujours rire (enfin sauf sur le coup)
-Bonnejour, bi1venu sour le serviiice clièneutel deu Orange
-Bonjour
-Queiiille être vautre problème
-Ma livebox n'arrive pas a se connecter sur Internet et elle plante souvent au niveau du firmware.
[blabla pour savoir si je suis en Wifi, câble,...]
-Bon, cliquer sour démarer, yeinsuite cliquer sur Panneau de configuration.
-Désolé madame moi je suis sous Linux donc pas de panneau de configuration. Mais via un terminal qui ressemble a Ms-dos, j'ai des réponses de ma Livebox avec la commande PING 192.168.1.1 donc cela ne vient pas de mon PC mais de votre Livebox.
-Mais Moneusieur, il faut absolument aller sur le panneau de configuration....
-Désolé madame mais je pense que je vais me débrouiller tous seul. Merci, Aurevoir
Dernière modification par Halouc le lun. 04 févr. 2008 - 22:35, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

en même temps si y'avait un vrai SAV ils auraient dû te répondre :

La Livebox est une vraie merde change de fournisseur mouahahah

le problème c'est que c'est pas très vendeur.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meme temps je comprend le gars, ils doivent pas tomber souvent sur des gars perdant leur temps avec cette os de merde :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
A

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Meme temps je comprend le gars, ils doivent pas tomber souvent sur des gars perdant leur temps avec cette os de merde :P
-Mon GNU/LINUX UBUNTU 7.04 FEISTY FAWN n'était absolument pour rien et ce n'est pas le PC sous Windows 2000 qui va te dire le contraire.

-Apres évite de confondre Linux et MacOx :-).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je confond pas ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Je confond pas ^^
J'attend les arguments :-)..... Enfin autant avec Yoann je pourrais avoir un débat, autant avec un damien qui n'a jamais touché un linux de sa vie et qui je parie ne connait même pas le principe des distributions bah :-D .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'en vois guère l'interet ici à vrai dire.

En vrac, la prise en main, la compatibilité avec les programmes, le matos (tient me rappelle tes déboires avec tes cartes ati ca ^^), et au final le fait que le seul interet de linux soit a la rigueur pour créér des serveurs et qu'un utilisateur lambda n'a clairement rien à faire sur cette OS tant au final windows sera plus facile d'accès, moins chiant a manipuler et compatible avec bien plus de programme. D'ailleurs discuter avec toi sur lze xbox live, c'était l'assurance d'entendre des problèmes rencontré sous linux pour faire marcher tel ou telle truc, hasard, coincidence ^^ ?

Linux c'est juste bon à faire en 1 h ce qu'un utilisateur de window ferait en 30 minutes.

Au fait tu viens quand me rejoindre sous guild wars ^^ ? Fais 2 ans que j'attend =)

(oups pardon... que tu réinstalle window pour ca... Ha génial l'os qui fait tout hein ?)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 04 févr. 2008 - 22:49, modifié 1 fois.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Xbox-mag a écrit :Vous n'avez pas rêvé, chers lecteurs, Microsoft compte bel et bien sortir, durant la semaine du 6 mars prochain, le pack Xbox 360 Arcade à 176 euros. Seulement ce sera au Japon, et le prix réel sera en yens (27.800 pour être exact). Ce tarif méga-écrasé, Redmond compte bien capitaliser dessus en séduisant des japonais toujours plus attirés par les jeux grand public. Ce n'est pas gagné, mais avec une prise HDMi (pas de câble qui va avec par contre, seulement un composite), un pad sans fil, une carte mémoire 256 Mo et cinq jeux, dont Pac-Man Championship Edition, Boom Boom Rocket et Uno.
Microsoft en devient ridicule sur ce marché , qu'il laisse tombé et nous fasse ces tarifs pour l'europe ou il y'a encore peut ètre moyen de contrer la PS3.

PS : Merci Halouc ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

Rah DarkDamien t'es pas crédible, on dirait moi quand je trolle sur le forum Actu :D

Pinaise dire qu'en ce moment je passe plus de temps sous Linux que sous Windows "à cause" de mon EeePC :p

(bon je crois qu'on est hors-sujet là...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :Rah DarkDamien t'es pas crédible, on dirait moi quand je trolle sur le forum Actu :D

Pinaise dire qu'en ce moment je passe plus de temps sous Linux que sous Windows "à cause" de mon EeePC :p

(bon je crois qu'on est hors-sujet là...)
Et c'est totalement assumé en plus ^^ (non mais sérieux fais 2 ans que j'entend halouk me sortir "mais heu attend ca marche pas sous linux, me faut windows", j'y peux rien moi O_o)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :la prise en main
Je vais me baser sur la distribution Ubuntu qui est la plus simple et plus grand public.
Qu'est ce que tu veux dire par prise en main? L'Os te propose divers interface (Gnome, Kde, enlightenment,....) qui sont soit éloigné, soit proche d'une interface Windows.
Comme tu as mis des années a conprendre les subtilités de Windows, il fait un certain temps pour conprendre Linux (si tu as de bonne base sous Windows c'est assez rapide). Un gars qui passe de Linux a Windows aura autant de mal qu'une personne qui passe de Windows a Linux.
la compatibilité avec les programmes
Tu as généralement un équivelent qui est gratuit. Certe il est pas aussi éfficasse que la version payante sous Windows (exemple: Gimp/photoshop) mais pour une utilisation courante ils sont largement suffisant.

Player video = Vlc / Mplayer
Player Music = Xmms / Amarok
Navigateur Internet = Mozilla Firefox / Opera (Internet Explorer sous Wine)
Logiciel de dessin = Gimp (Photoshop sous Wine)
Bureautique = Open Office (Office sous Wine)
Gravure = K3d
P2P = Deluge / Azureus / Amule (Emule, Abc sous Wine)
Montage video = Avidemux

Wine est une surcouche qui rend les programmes Windows avec ou peu de succes sous Linux.
le matos (tient me rappelle tes déboires avec tes cartes ati ca ^^)
Attention je galérais car je voulais avoir a partir de driver assez mauvais et CG assez faible un bureau avec des effets 3d qui a l'époque était tous juste en beta pas stable.
Depuis ATI a sortie de nouveau driver assez bon et les effets 3D sont de base sur l'os donc jugé stable.

Apres question matos je n'ai jamais eu de problème que se soit Scanner, Imprimante,... qui sont généralement reconnus de base. Apres il y'a des programmes comme ndiswrapper qui vont faire en sorte que les pilotes a la base fait sur Windows fonctionne sous Linux.

et au final le fait que le seul interet de linux soit a la rigueur pour créér des serveurs et qu'un utilisateur lambda n'a clairement rien à faire sur cette OS tant au final windows sera plus facile d'accès, moins chiant a manipuler et compatible avec bien plus de programme. D'ailleurs discuter avec toi sur lze xbox live, c'était l'assurance d'entendre des problèmes rencontré sous linux pour faire marcher tel ou telle truc, hasard, coincidence ^^ ?
Le problème c'est que tu n'as jamais essayer Linux donc comment peux tu dire qu'il est compliqué? Non linux est simple et sur énormement de plan il surpasse Windows (la gestion de droit, le gestionnaire de paquet, le faite qu'il est parémétrable dans tous les sens).
Linux c'est juste bon à faire en 1 h ce qu'un utilisateur de window ferait en 30 minutes.
?
Au fait tu viens quand me rejoindre sous guild wars ^^ ? Fais 2 ans que j'attend =)
(oups pardon... faut passer par une émulation windowDs...) comme 90 % des trucs interessants
Guild Wars est instalable via le logiciel PLAYONLINUX (http://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux) qui configure WINE pour le soft.

Apres je suis un bidouilleur donc forcement je plante souvent mon OS (conbien de fois j'ai taper cette putain de commande "sudo cp /etc/X11/xorg.copie /etc/X11/xorg.conf" quand je craquais mon interface graphique). Sinon quand j'utilise normalement mon pc, je n'ai jamais de problème.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouk je troll et tu sautes dedans ^^ ?

C'était en gros du meme niveau que ton
Autant jouer a FFXII qui est un sport extrème tellement ce jeu est une épreuve ultime pour un humain normalement consitué (Dsl damien mais tu n'es pas normal :-) ).
De l'autre jour :p (soit dit en passant mon cerveau a réussit a franchir l'épreuve au point de le terminer, pas le cas de tout le monde :-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bon, on va arreter car ce matin, j'ai essayé avant de partir au labo ma 360.

Tout marche parfaitement !
Donc... C'est microsoft qui a merdé !

Y'a moyen de faire le chieur ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui , avec ce que je t'ai dit entres autres ^^ , sinon vu que c'est global il se montreront conciliant soit avec personne , soit avec tout le monde ( Undertow... ).
Moi je veux un mois de live gratuit minimum , ca aurait couté moins cher qu'Underdowbe et contenté plus de monde.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je crois surtout qu'il aurait du filer des Microsoft point plutot que cette bouse quoi ^^ (du genre à tous les comptes existants depuis plus d'un mois et se connectant pendant la périodu du cadeau).

Pour les mois de live faut les comprendre, à force de filer 1 mois a chaque réparation, doit plus y avoir grand monde qui paie pour leur service :D

Répondre