Mise à jour du catalogue de stars

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

c'est dommage, la couleur façon dorée est de très mauvais goût. Par contre la qualité de la modélisation semble excellente.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'était 15 000 stars non ?
C'est une série limité j'imagine , c'est quoi comme matériau , de la résine ? Sinon c'est un attrape poussière de luxe c'est certain !
Ca doit valoir quelque chose sur Ebay... :masque:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Oui ça a coûté 15000 étoiles, et j'avoue que c'est plutôt bien rentabilité... La statuette est faite avec du platre, ou de la résine. Elle doit peser entre 3 et 4 kilos.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Au faite par simple curiosité comment tu as eu autant de points car là mes 30-40 jeux+mes consoles j'arrive à un nombre d'étoiles minable ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
yoshi591
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
re

Message par yoshi591 »

moi j ai commander le 7 decembre j ai toujour rien eu j avai commander la boite de jeux mario et le porte cle yoshi j ecrie 3 fois et telephoner 8 fois et tjr rien et vous l avez recu
vive nintendo
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

En consultant les divers forums on remarque que les cadeaux VIP sont en train d'arriver.

Pour ma part j'ai recu mon porte clef yoshi en début de semaine.
Alors que l'image du site laissait penser à un Yoshi en 3D genre petite figurine en plastique on se retrouve avec un porte clef classique en metal. Donc quand meme un peu décu

Image
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

lolomario64 a écrit :En consultant les divers forums on remarque que les cadeaux VIP sont en train d'arriver.

Pour ma part j'ai recu mon porte clef yoshi en début de semaine.
Alors que l'image du site laissait penser à un Yoshi en 3D genre petite figurine en plastique on se retrouve avec un porte clef classique en metal. Donc quand meme un peu décu

Image
Abusé, je pensais aussi que c'était un truc en "dur" mais bon on fera avec ><, j'ai aussi commandé la sacohe à jeux marron là, en faux cuir .... J'attend depuis plus d'un mois maitenant, mais si ca arrive j'attends encore un peu avant d'envoyer un mail.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Je viens de recevoir mon porte clé mario^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoshi591
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bjr

Message par yoshi591 »

moi sa va faire deux mois le 7 fevrier toujour rien et vous l avez commander quand?
vive nintendo
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Le 7 décembre. T'inquiète pas, il va certainement arriver dans quelques jours^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoshi591
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bjr

Message par yoshi591 »

t sur le commander kan tes cadeaux?merci pour l infos
vive nintendo
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

gglink a écrit :Au faite par simple curiosité comment tu as eu autant de points car là mes 30-40 jeux+mes consoles j'arrive à un nombre d'étoiles minable ^^
J'accumule les points depuis la sortie de la GC en 2002, et aussi parce que j'ai pas mal acheté de jeux ces trois dernières années :masque:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ca y est j'ai reçu mon porte clé Yoshi et ma sacoche façon cuir marron, j'en suis très satisfait, c'est du matos Hori, ca a l'air d'être de la qualité.
yoshi591
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bjr

Message par yoshi591 »

vous les avez commander quand vos cadeaux?moi sa fait le 7 decembre tjr rien
vive nintendo
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: bjr

Message par Feather »

yoshi591 a écrit :vous les avez commander quand vos cadeaux?moi sa fait le 7 decembre tjr rien
Ca devrait bientot arriver j'ai du les commander vers le 20 décembre ! Mais un peu partout ils arrivent, ca ne devrait pas tarder !

Répondre