Famitsu : numéro 1000 !
-
La Rédaction
- PN Team

Famitsu : numéro 1000 !
Le millième numéro de Famitsu... Voilà un événement qui se fête ! Pour l'occasion, Famitsu a choisi d'illustrer sa couverture d'un jeu qui cartonne : Super Smash Bros Brawl. A l'intérieur, c'est encore meilleur, puisqu'on trouve une interview de Shigeru Miyamoto dont on peut trouver un résumé sur le site du magazine Edge.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Firestom
- Mario Bros

Ça serait bien d'avoir une compilation de jeux Mario encore une fois. Comme ils ont fait avec Mario All-Stars et Zelda Collector's edition! C'est peut-être trop, mais j'aimerais voir dans cette compilation SMW2: Yoshi Island, Mario 64, Super Mario Sunshine. Et peut-être plus: peut-être un ou deux RPG (SM RPG et Paper Mario). En tout cas, ils ont dit un nouveau jeu de Mario. Vont-ils peut-être sortir Mario 128? Beaucoup de monde le cherche en ce moment, perdu quelque part dans les abîmes de Nintendo!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
zeldalyoko
- Super Mario

- AHL 67
- Correcteur PN

Je dirais plutôt qu'il en a marre de répéter sans arrêt que, chez Nintendo, "projet fini = nouveau projet immédiatement mis en route".Xavier a écrit :On a l'impression de sentir un certain fatalisme quand Shigeru Miyamoto prend un ton pareil !
C'est pareil pour les consoles, c'est même pas la peine de se demander s'ils pensent seulement à créer des successeurs à la DS et la Wii : c'est déjà en route depuis bien longtemps, et ils ont sûrement déjà des prototypes...
-
yoann007
oh mais le succèsseur de la wii était en dévloppement avant même la sortie de la wii. J'imagine la meme chose pour la DS.AHL 67 a écrit :Je dirais plutôt qu'il en a marre de répéter sans arrêt que, chez Nintendo, "projet fini = nouveau projet immédiatement mis en route".Xavier a écrit :On a l'impression de sentir un certain fatalisme quand Shigeru Miyamoto prend un ton pareil !
C'est pareil pour les consoles, c'est même pas la peine de se demander s'ils pensent seulement à créer des successeurs à la DS et la Wii : c'est déjà en route depuis bien longtemps, et ils ont sûrement déjà des prototypes...
-
Eldroth
- Silver Mario

delattre a écrit :oh mais le succèsseur de la wii était en dévloppement avant même la sortie de la wii. J'imagine la meme chose pour la DS.AHL 67 a écrit :Je dirais plutôt qu'il en a marre de répéter sans arrêt que, chez Nintendo, "projet fini = nouveau projet immédiatement mis en route".Xavier a écrit :On a l'impression de sentir un certain fatalisme quand Shigeru Miyamoto prend un ton pareil !
bah chez nintendo a chaque fois qu'une console sort, on bosse sur une autre donc c'est pas nouveau