Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais... Mieux foutu, pas sur d'etre bien d'accord, autant DBZ 2 en faisait trop, autant là c'est pile le contraire, faire 3 combats par saga, combats se terminant forcemment par une utilisation d'un evenement pour achever le mec en un coup (bref on a juste à esquiver jusqu'a ce que ce soit bon et qu'on nous demande d'appuyer sur une touche), pas sur de trouver ca tip top.bobu a écrit :nan pas encore, jai été jusque a la saga freezer et je peux dire que le mode scenario est bien mieux que le 2, one refait plus 30 foit le meme combats et ca suit bien mieux le manga
Puis bon ces musiques bordel...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais c'est clair que le 2 allait vraiment trop loin, surtout dans certains oav ou dans les scénario bonus innomables 
Fin bon là le mode histoire se torche en moins de 8 h quoi (si c'est pas 5) :/
Les musiques par contre, ca m'a définitivement décidé à prendre les prochain dbz sur ps3 en version jap des leur sortie
Immonde ce jazz de mauvais gout
Ca serais bien qu'un jour enfin Atari nous explique le pourquoi du comment pour cette histoire de musique (problème avec AB, prix de la licence pour les musiques trop élevés, queue de vache dans la main ?). Ubi arrive bien à proposer les musiques de naruto quoi merde :/

Les musiques par contre, ca m'a définitivement décidé à prendre les prochain dbz sur ps3 en version jap des leur sortie

-
- Silicon Mario
DarkDamien a écrit :Non mais c'est clair que le 2 allait vraiment trop loin, surtout dans certains oav ou dans les scénario bonus innomables
Les musiques par contre, ca m'a définitivement décidé à prendre les prochain dbz sur ps3 en version jap des leur sortieImmonde ce jazz de mauvais gout
Ca serais bien qu'un jour enfin Atari nous explique le pourquoi du comment pour cette histoire de musique (problème avec AB, prix de la licence pour les musiques trop élevés, queue de vache dans la main ?). Ubi arrive bien à proposer les musiques de naruto quoi merde :/

- DarkDamien
- Golden Mario
je n'ai que le 2 d'ailleurs je compte me prendre le 3 même s'il s'agit d'un add-on ...Mr Bean 2 a écrit :Quel est le meilleur entre Tenkaïchi 2 et Tenkaïchi 3? Je les ai vus les deux en magasin et ils sont au même prix. Je pense que ça ne sert à rien de les avoir les deux.
où as-tu trouvé le 3? en France en Belgique ou en Suisse?

la jouabilité à la wiimote est différente. il n'y a plus de pointeur sur l'écran. les super attaques sont refaites et il y a moins d'attaques clonées (que l'on revoyait sur plusieurs persos), plus de persos, plus d'arènes, un mode histoire moins long, un mode online (défaillant jusque là)...Kyubi a écrit :Argh! Le 3 est un simple add-on du 2... Dans ce cas je crois que je vais rester sur le 2 qui reste vraiment très complet.