Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

il sort le 15 fevrier en france?? En suisse il est deja sorti je lai acheter aujour'd'hui
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

han, l'arnaque ^^
tiens tu a testé le mode online toi qui a acheté le jeu ?
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

nan pas encore, jai été jusque a la saga freezer et je peux dire que le mode scenario est bien mieux que le 2, one refait plus 30 foit le meme combats et ca suit bien mieux le manga
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Officiellement à 52 euros si je me trompe pas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bobu a écrit :nan pas encore, jai été jusque a la saga freezer et je peux dire que le mode scenario est bien mieux que le 2, one refait plus 30 foit le meme combats et ca suit bien mieux le manga
Mouais... Mieux foutu, pas sur d'etre bien d'accord, autant DBZ 2 en faisait trop, autant là c'est pile le contraire, faire 3 combats par saga, combats se terminant forcemment par une utilisation d'un evenement pour achever le mec en un coup (bref on a juste à esquiver jusqu'a ce que ce soit bon et qu'on nous demande d'appuyer sur une touche), pas sur de trouver ca tip top.

Puis bon ces musiques bordel...
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

c'est clair que ce n'est pas encore parfait mais par raport au 2 je trouve ca bien mieux, je petait un peu les plomb quand il falait ce taper le meme gars dans la meme arene trois foit de suite.

Niveau musique par contre c'est... pire ^^'
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais c'est clair que le 2 allait vraiment trop loin, surtout dans certains oav ou dans les scénario bonus innomables :D

Fin bon là le mode histoire se torche en moins de 8 h quoi (si c'est pas 5) :/

Les musiques par contre, ca m'a définitivement décidé à prendre les prochain dbz sur ps3 en version jap des leur sortie :D Immonde ce jazz de mauvais gout :balle: Ca serais bien qu'un jour enfin Atari nous explique le pourquoi du comment pour cette histoire de musique (problème avec AB, prix de la licence pour les musiques trop élevés, queue de vache dans la main ?). Ubi arrive bien à proposer les musiques de naruto quoi merde :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Non mais c'est clair que le 2 allait vraiment trop loin, surtout dans certains oav ou dans les scénario bonus innomables :D

Fin bon là le mode histoire se torche en moins de 8 h quoi (si c'est pas 5) :/

Les musiques par contre, ca m'a définitivement décidé à prendre les prochain dbz sur ps3 en version jap des leur sortie :D Immonde ce jazz de mauvais gout :balle: Ca serais bien qu'un jour enfin Atari nous explique le pourquoi du comment pour cette histoire de musique (problème avec AB, prix de la licence pour les musiques trop élevés, queue de vache dans la main ?). Ubi arrive bien à proposer les musiques de naruto quoi merde :/
:-D Ah bon, Dragon Ball Z 3 a pourtant de bonne musique sur l'édition "Dragon Ball Z tenkaichi PAL edition Halouc". :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:x Nan j'acheterais pas le hd loader :x

(meme si ca me fait un peu envie quand meme...)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Quel est le meilleur entre Tenkaïchi 2 et Tenkaïchi 3? Je les ai vus les deux en magasin et ils sont au même prix. Je pense que ça ne sert à rien de les avoir les deux.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Mr Bean 2 a écrit :Quel est le meilleur entre Tenkaïchi 2 et Tenkaïchi 3? Je les ai vus les deux en magasin et ils sont au même prix. Je pense que ça ne sert à rien de les avoir les deux.
je n'ai que le 2 d'ailleurs je compte me prendre le 3 même s'il s'agit d'un add-on ...

où as-tu trouvé le 3? en France en Belgique ou en Suisse?

:masque: :-D
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

mon seul regret dans le 2 c'est l'absence de sporovitch et le fait que krilin soit rester chauve ...

le 3 sera miens en tout cas
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je l'ai trouvé en Suisse.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Argh! Le 3 est un simple add-on du 2... Dans ce cas je crois que je vais rester sur le 2 qui reste vraiment très complet. :)
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Kyubi a écrit :Argh! Le 3 est un simple add-on du 2... Dans ce cas je crois que je vais rester sur le 2 qui reste vraiment très complet. :)
la jouabilité à la wiimote est différente. il n'y a plus de pointeur sur l'écran. les super attaques sont refaites et il y a moins d'attaques clonées (que l'on revoyait sur plusieurs persos), plus de persos, plus d'arènes, un mode histoire moins long, un mode online (défaillant jusque là)...

:masque: :-D

Répondre