C.O.R.E. le FPS de la DS en images
-
- PN Team
C.O.R.E. le FPS de la DS en images
Dévoilé en juin dernier, le nouveau FPS de la DS, C.O.R.E., se dote aujourd'hui de nouvelles images et d'un logo. Assez peu d'informations ont été dévoilées pour l'instant mais la trame de fond est déjà connue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Peut etre un mode wifi en plus? Parsque si c'est le cas, je dis: Enfin!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
Un FPS sur DS ca pique les yeux et Metroid Prime Hunters est plus la grosse honte de la série qu'autre chose.stef_le_noir a écrit :Ouais,un FPS sur DS...
La référence étant Metroid Prime Hunters, les dev ont du pain sur la planche pour au moins l'égaler...
Les consoles portables ( DS & PSP ) ne sont pas spécialement de bonne plateforme d'acceuil pour ce type de jeux.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Je ne parle pas du Gameplay , car Metroid Prime Hunters etait plutot maniable , mais de l'immerssion. Un FPS pour moi c'est ètre immergé dans un monde à travers les yeux d'une personne , sur DS comme sur PSP c'est trop petit pour que ce soit possible ( mon avis ).
Je préfère largement mon 94 cm avec mon DD 5.1 pour ce type de jeux .
Je préfère largement mon 94 cm avec mon DD 5.1 pour ce type de jeux .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
-_-......... La ds est tres loin de la sourie et le clavier est un element cruciall qui n'éxiste pas sur DS.julroy67 a écrit :Oo' au contraire la DS est la plate-forme adapté, ça ressemble beaucoup à la précision d'une souris avec l'habitude. Et Metroïd Prime Hunters est honteux au niveau de l'histoire mais le multi est très bon.
-
- Luigi
C'est pour ça que j'ai dit « ressemble » ^^Halouc a écrit :-_-......... La ds est tres loin de la sourie et le clavier est un element cruciall qui n'éxiste pas sur DS.julroy67 a écrit :Oo' au contraire la DS est la plate-forme adapté, ça ressemble beaucoup à la précision d'une souris avec l'habitude. Et Metroïd Prime Hunters est honteux au niveau de l'histoire mais le multi est très bon.
Forcément je préfère jouer à ETQW sur ma Gentoo avec la souris.