Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
ESTIMATION: 500 000 exemplaires de Super Smash Bros Brawl vendus le jour du lancement!
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16251
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16251
Je n'aime pas Project Zero , j'avais le premier Opus sur Xbox et l'ai revendu peu de temp après , les trips horrors sauce japonais c'est pas mon truc.Kayron a écrit :Not fixed.Une licence non usée et non exclu Sony qui tombe chez Nintendo.
Mais bon il ne faut pas avoir que du mépris envers la Wii , Kayron je suis souvent d'accord avec tes deceptions , mais franchement pas d'accord sur les tèrmes rassurant que tu emplois pour entretenir celles-ci.
Project Zero n'est pas usé , il à ses fans et leurs contraires , c'est tout et son annonce sur Wii est une bonne nouvèlle pour la communauté "gamer".
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ah non c'est pas du mépris, c'est plutot une bonne chose que cette licence se retrouve sur Wii. Maintenant, toute la question est de savoir si cet opus Wii arrivera à trancher avec les épisodes PS2, si la licence arrivera à se renouveller (un peu comme RE4 qui est le symbole du renouveau de la série, certains considerés le RE Zéro comme l'épisode de trop avec la 3D précalculée).Mais bon il ne faut pas avoir que du mépris envers la Wii , Kayron je suis souvent d'accord avec tes deceptions , mais franchement pas d'accord sur les tèrmes rassurant que tu emplois pour entretenir celles-ci.
-
- Super Mario
voici les 1ères images de tomb raider underworld.Elles ne sont pas tirés de la version wii mais ça donne un petit aperçu de ce que donnera le jeu.
http://www.gamekult.com/articles/A0000064174/Tomb raider underworld
http://www.gamekult.com/articles/A0000064174/Tomb raider underworld
Graphiquement non je crois pas qu'il y'aura un éffort , la Wii on la connait la pauvre , sous exploité mème par Nintendo...Kayron a écrit :Maintenant, toute la question est de savoir si cet opus Wii arrivera à trancher avec les épisodes PS2, si la licence arrivera à se renouveller (un peu comme RE4 qui est le symbole du renouveau de la série, certains considerés le RE Zéro comme l'épisode de trop avec la 3D précalculée).
je pense qu'ils arriveront à faire un truc sympa avec la Wiimote , nottament pour les photos , ca sera plus aiser de chopper un esprit en pointant qu'en bougeant le stick... Enfin bon ca sera sans moi , je détèste l'ambiance des Project Zero !
Quand à Resident Evil Zero , cette infame bouse sans nom , ne valait le coup que pour le scénario , et encore l'implantation des sangsues était de très mauvais gout ...
Heureusement que le 4 à réhausser la barre car après un Code Veronica magnifique et un remake saisissant c'était pas facile.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Pour que la licence se renouvelle, il faudrait déjà être sur que ce qui est annoncé n'est pas juste un remake des épisodes PS2. Pour l'instant on ne sait pas, et franchement un simple portage ne me surprendrait pas.Kayron a écrit :Ah non c'est pas du mépris, c'est plutot une bonne chose que cette licence se retrouve sur Wii. Maintenant, toute la question est de savoir si cet opus Wii arrivera à trancher avec les épisodes PS2, si la licence arrivera à se renouveller (un peu comme RE4 qui est le symbole du renouveau de la série, certains considerés le RE Zéro comme l'épisode de trop avec la 3D précalculée).Mais bon il ne faut pas avoir que du mépris envers la Wii , Kayron je suis souvent d'accord avec tes deceptions , mais franchement pas d'accord sur les tèrmes rassurant que tu emplois pour entretenir celles-ci.
-
- Liquid Mario
Source Gamefront.Capcom vient de publier les chiffres de ventes allant jusqu'au 31 décembre et Zack & Wiki se serait déjà écoulé à 300.000 exemplaires rien qu'au Japon et USA ! Si on ajoute le début d'année plus le fait que le jeu vient de sortir en Europe en janvier (donc pas comptabilisé) ou il connait un franc succès, cela fera de beaux chiffres. La firme se félicite des ventes de ce jeu ainsi que de celles de RE UC (elle annonce 950.000 copies au 31 décembre !) et de Devil Kings 2 sur Wii. Déception par contre pour Mega Man Star Force DS et Wii Love Golf. Coté Playstation, Capcom espère vendre 1.9 millions de DMC4 dans le monde d'ici à fin mars (fin année fiscale) contre 1.8 espérés avant et 900.000 unités au Japon de Monster Hunter Freedom 2 au lieu de 500.000 initialement prévues. La vie va bien sur Capcom sur toutes les consoles, et tant mieux pour nous joueurs !
Pas mal Pas mal , moi qui croyait que les jeux tiers ne se vendaient pas et que le vilain Nintendo avait le monopole.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario Bros