Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

Kayron a écrit :
Une licence usée exclu Sony qui tombe chez Nintendo.
fixed.
Ca m'aurait étonné que tu poste un commentaires positif. :uhuh2:
Je me demande se que tu fais sur un forum dédié à Nintendo. ;-)
Linking11
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : ven. 06 juil. 2007 - 13:51

Message par Linking11 »

Nous convertir ;)
Et ca marchera pas
CA Mscf : 098899 975637
Qui pour un match ? :P
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Linking11 a écrit :Nous convertir ;)
Et ca marchera pas
Ca doit être ça.

"Convertissez vous tous heretiqueuuuh, au bucheeeeeet Ô_Ô"

Image

:dehors:
BrendanAdams
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 27 oct. 2007 - 16:25

Message par BrendanAdams »

Et toujours pas de wiimotes colorées. Je me demande ce qu'ils attendent. Ca peut être considéré comme du détail pour certains, mais persos j'ai toujours aimé avoir des manettes de différentes couleurs ...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

Salut

Je voudrais une wii japonaise mais je n'est pas de convertiseur de courant. Je voudras savoir si il est possible de l'alimenté avec l'alimentation de ma wii pal ?

Merci
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

ESTIMATION: 500 000 exemplaires de Super Smash Bros Brawl vendus le jour du lancement!

http://www.wiiz.fr/article.php?a=16251
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Kayron a écrit :
Une licence non usée et non exclu Sony qui tombe chez Nintendo.
Not fixed.
Je n'aime pas Project Zero , j'avais le premier Opus sur Xbox et l'ai revendu peu de temp après , les trips horrors sauce japonais c'est pas mon truc.

Mais bon il ne faut pas avoir que du mépris envers la Wii , Kayron je suis souvent d'accord avec tes deceptions , mais franchement pas d'accord sur les tèrmes rassurant que tu emplois pour entretenir celles-ci.

Project Zero n'est pas usé , il à ses fans et leurs contraires , c'est tout et son annonce sur Wii est une bonne nouvèlle pour la communauté "gamer".
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Mais bon il ne faut pas avoir que du mépris envers la Wii , Kayron je suis souvent d'accord avec tes deceptions , mais franchement pas d'accord sur les tèrmes rassurant que tu emplois pour entretenir celles-ci.
Ah non c'est pas du mépris, c'est plutot une bonne chose que cette licence se retrouve sur Wii. Maintenant, toute la question est de savoir si cet opus Wii arrivera à trancher avec les épisodes PS2, si la licence arrivera à se renouveller (un peu comme RE4 qui est le symbole du renouveau de la série, certains considerés le RE Zéro comme l'épisode de trop avec la 3D précalculée).
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

voici les 1ères images de tomb raider underworld.Elles ne sont pas tirés de la version wii mais ça donne un petit aperçu de ce que donnera le jeu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064174/Tomb raider underworld
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Kayron a écrit :Maintenant, toute la question est de savoir si cet opus Wii arrivera à trancher avec les épisodes PS2, si la licence arrivera à se renouveller (un peu comme RE4 qui est le symbole du renouveau de la série, certains considerés le RE Zéro comme l'épisode de trop avec la 3D précalculée).
Graphiquement non je crois pas qu'il y'aura un éffort , la Wii on la connait la pauvre , sous exploité mème par Nintendo...
je pense qu'ils arriveront à faire un truc sympa avec la Wiimote , nottament pour les photos , ca sera plus aiser de chopper un esprit en pointant qu'en bougeant le stick... Enfin bon ca sera sans moi , je détèste l'ambiance des Project Zero !

Quand à Resident Evil Zero , cette infame bouse sans nom , ne valait le coup que pour le scénario , et encore l'implantation des sangsues était de très mauvais gout ...
Heureusement que le 4 à réhausser la barre car après un Code Veronica magnifique et un remake saisissant c'était pas facile.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Kayron a écrit :
Mais bon il ne faut pas avoir que du mépris envers la Wii , Kayron je suis souvent d'accord avec tes deceptions , mais franchement pas d'accord sur les tèrmes rassurant que tu emplois pour entretenir celles-ci.
Ah non c'est pas du mépris, c'est plutot une bonne chose que cette licence se retrouve sur Wii. Maintenant, toute la question est de savoir si cet opus Wii arrivera à trancher avec les épisodes PS2, si la licence arrivera à se renouveller (un peu comme RE4 qui est le symbole du renouveau de la série, certains considerés le RE Zéro comme l'épisode de trop avec la 3D précalculée).
Pour que la licence se renouvelle, il faudrait déjà être sur que ce qui est annoncé n'est pas juste un remake des épisodes PS2. Pour l'instant on ne sait pas, et franchement un simple portage ne me surprendrait pas.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Capcom vient de publier les chiffres de ventes allant jusqu'au 31 décembre et Zack & Wiki se serait déjà écoulé à 300.000 exemplaires rien qu'au Japon et USA ! Si on ajoute le début d'année plus le fait que le jeu vient de sortir en Europe en janvier (donc pas comptabilisé) ou il connait un franc succès, cela fera de beaux chiffres. La firme se félicite des ventes de ce jeu ainsi que de celles de RE UC (elle annonce 950.000 copies au 31 décembre !) et de Devil Kings 2 sur Wii. Déception par contre pour Mega Man Star Force DS et Wii Love Golf. Coté Playstation, Capcom espère vendre 1.9 millions de DMC4 dans le monde d'ici à fin mars (fin année fiscale) contre 1.8 espérés avant et 900.000 unités au Japon de Monster Hunter Freedom 2 au lieu de 500.000 initialement prévues. La vie va bien sur Capcom sur toutes les consoles, et tant mieux pour nous joueurs !
Source Gamefront.

Pas mal Pas mal , moi qui croyait que les jeux tiers ne se vendaient pas et que le vilain Nintendo avait le monopole. :masque:
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Cool, c'est mérité pour Z&W, vraiment rafraichissant comme jeu !
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ah tant mieux pour Zack et Wiki, je l'adore ce jeu, c'est mérité.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ah tant mieux pour Zack et Wiki, je l'adore ce jeu, c'est mérité. Mais RE UC voilà quoi ^^
Image
Verrouillé