Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
J'ai remarqué que Lucas était TRES différent de ness, en fait. Alors que ce dernier utilise peu ses pouvoirs PSI et fait pas mal d'attaque physiques, Lucas ne fait quasiment que ça : des attaques énergétiques de type PSI. Je le trouve vraiment intéressant, en fait.
Petite vidéos où on peut voir le style complétement cassé de ROB, qui ne me parait pas si nul après tout : http://fr.youtube.com/watch?v=pLJ7gKOG3-Q
http://fr.youtube.com/watch?v=GVfEaTwgn_s (FS de Games & Watch inclus)
TEA TIME !!!
Petite vidéos où on peut voir le style complétement cassé de ROB, qui ne me parait pas si nul après tout : http://fr.youtube.com/watch?v=pLJ7gKOG3-Q
http://fr.youtube.com/watch?v=GVfEaTwgn_s (FS de Games & Watch inclus)
TEA TIME !!!

Preuve en image que Fox/Falco/Wolf sont bien différents !
http://www.youtube.com/user/Klodd
Ca me rassure ça
[Ah au fait, on peut sélectionner ZSS dès le départ hein ^^]
Bon allez pour patienter, on peut peut-être faire un petit jeu ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
SONDAGE n°1 : Les Personnages
¤Dans le roster final (Choix parmi 39 personnages), quels sont vos 3 "main character", les 3 personnages que vous utiliserez le plus ?

Ca me rassure ça

[Ah au fait, on peut sélectionner ZSS dès le départ hein ^^]
Bon allez pour patienter, on peut peut-être faire un petit jeu ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
SONDAGE n°1 : Les Personnages
¤Dans le roster final (Choix parmi 39 personnages), quels sont vos 3 "main character", les 3 personnages que vous utiliserez le plus ?
Résultat des votes a écrit :Vétérans :
* Mario +1
* Donkey Kong
* Link +1
* Samus +2
* Kirby
* Fox
* Pikachu
* Zelda/Shiek
* Peach
* Yoshi +2
* Ice Climbers
* Bowser
* Marth +1
* Game & Watch +1
* Luigi
* Falco +2
* Ganondorf +1
* Ness
* C.Falcon
Nouveaux venus :
* Diddy
* Zero Suit Samus (Samus)
* Pit +1
* Metaknight +2
* Pokemon Trainer
* Ike +1
* Snake
* Dedede +1
* Olimar
* Lucas
* Sonic +3
* Wario
* Lucario +2
* Toon Link
* R.O.B. (Robot) +1
* Wolf
A chaque fois que quelqu'un votera pour un personnage, je rajouterais +1 à côté de celui-ci. Voilà c'est un bon gros jeu de fan, mais ça détend, et ça prépare à nos futures batailles onlinePodium PN a écrit : [1]. Sonic
[2]. Lucario
[2]. Yoshi

Dernière modification par Blad01 le ven. 01 févr. 2008 - 12:38, modifié 10 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Le Robot a un système de combat vraiment très intéressant. Ses mouvements "cassés" sont vraimen bien retranscrits. Voila un perso auquel je ne m'attendais vraiment pas!
Tea Time! Trop bon. J'ai limite éclaté de rire avec la tête de Fox qui voit Sheik boire son thé et Peach est vraiment une tâche!
Marrant ce sondage mis il est inutile de préciser que le prochain champion de PN, c'est moi!
Alors je vote pour Samus et Sonic. (quoique j'hésite entre tous les nouveaux venus...)
Tea Time! Trop bon. J'ai limite éclaté de rire avec la tête de Fox qui voit Sheik boire son thé et Peach est vraiment une tâche!

Marrant ce sondage mis il est inutile de préciser que le prochain champion de PN, c'est moi!

Alors je vote pour Samus et Sonic. (quoique j'hésite entre tous les nouveaux venus...)
Je suis un peu deçu par le final smash de ganondorf j'aurais plutot vu un FS a la bowser avec Ganon controlable
mais bon c deja pas mal 
pour le sondage je vote pour ganondorf en veteran et sonic en nouveau

pour le sondage je vote pour ganondorf en veteran et sonic en nouveau

vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Ouais quand j'ai vu ça de Falco j'ai halluciné ^^
Voilou sondage mis à jour, quand beaucoup d'entre nous auront posté, je ferais un top 3
Perso j'attends de voir le FS de T.Link pour savoir s'il aura mes faveurs ou pas ^^ (Si c'est le même que Link TP c'est mort
)
[EDIT :
@pudlard : Personnellement après avoir su ses attaques B qui ont été un peu mieux stymisées je le trouve finalement pas mal ^^
Mais c'est vrai qu'un FS contrôlable aurait été préférable
@tout le monde : Qu'est-il advenu des gestes techniques ? Je crois avopir entendu que le L Cancel avait disparu ?]
Voilou sondage mis à jour, quand beaucoup d'entre nous auront posté, je ferais un top 3

Perso j'attends de voir le FS de T.Link pour savoir s'il aura mes faveurs ou pas ^^ (Si c'est le même que Link TP c'est mort

[EDIT :
@pudlard : Personnellement après avoir su ses attaques B qui ont été un peu mieux stymisées je le trouve finalement pas mal ^^
Mais c'est vrai qu'un FS contrôlable aurait été préférable

@tout le monde : Qu'est-il advenu des gestes techniques ? Je crois avopir entendu que le L Cancel avait disparu ?]
- Kyubi
- Silver Mario
Toon Link devrait normalement avoir un final smash en rapport avec la baguette des vents, comme créer une rafale sur le terrain ou déclencher des éclairs. C'est pas les idées qui manquent et de toute façon le final smash de Link ne conviendrait pas au personnage de Toon Link.
Boque2kw. Maintenant que le jeu est sortis au Japon, on devrait réitérer clairement nos attentions en ce qui concerne le tournoi. Si cela rencontre un certain succès, nous devrons créer un topic sondage pour voir si oui ou non ce tournoi intéresse la communauté de Puissance Nintendo. Dans ce topic nous devrons établir chaque règle, préalablement transmise à Xavier qui espérons-le acceptera qu'on en fasse quelques news, et on laissera tout cela couler tranquilement jusqu'à la date de sortie et aux premiers affrontements. Et arrivé à Juillet, le premier tournoi de SSBB débutera!
Tu devrais déjà commencer à rédiger, Bogue2kw, un beau rapport de présentation, qu'on présentera à Xavier.
Boque2kw. Maintenant que le jeu est sortis au Japon, on devrait réitérer clairement nos attentions en ce qui concerne le tournoi. Si cela rencontre un certain succès, nous devrons créer un topic sondage pour voir si oui ou non ce tournoi intéresse la communauté de Puissance Nintendo. Dans ce topic nous devrons établir chaque règle, préalablement transmise à Xavier qui espérons-le acceptera qu'on en fasse quelques news, et on laissera tout cela couler tranquilement jusqu'à la date de sortie et aux premiers affrontements. Et arrivé à Juillet, le premier tournoi de SSBB débutera!
Tu devrais déjà commencer à rédiger, Bogue2kw, un beau rapport de présentation, qu'on présentera à Xavier.

Les attaques de Ganondorf sont basiquement les mêmes que Capt. Falcon, mais avec des animations totalement différentes, ce qui me réjouis et donne un air de fraîcheur à certains personnages que l'on pourrait qualifier de "demi-clones" ou voir même pour certains "pas clone du tout". J'adore!
Edit:
Kyubi: Tout de suite? Là, maintenant? Le jeu sort dans un mois et quelques jours ici, au Québec, tu crois pas que c'est un peu tôt?
Edit:
Kyubi: Tout de suite? Là, maintenant? Le jeu sort dans un mois et quelques jours ici, au Québec, tu crois pas que c'est un peu tôt?

- Miacis
- Modérateur
Un conseil, attendez aprés Juillet pour le tournoi.Kyubi a écrit :Toon Link devrait normalement avoir un final smash en rapport avec la baguette des vents, comme créer une rafale sur le terrain ou déclencher des éclairs. C'est pas les idées qui manquent et de toute façon le final smash de Link ne conviendrait pas au personnage de Toon Link.
Il faut que les participants puissent avoir le temps de bien avoir le jeu en main.

Je ne vais pas refaire mon râleur (j'ai déjà eu ma doseKyubi a écrit :Toon Link devrait normalement avoir un final smash en rapport avec la baguette des vents, comme créer une rafale sur le terrain ou déclencher des éclairs. C'est pas les idées qui manquent et de toute façon le final smash de Link ne conviendrait pas au personnage de Toon Link.

Starfox :
- Falco déteste le Landmaster, et préfère largement l'Airwing. Pourquoi ne pas lui avoir mis d'Airwing ?
- Wolf appartient à la team Starwolf, qui n'a jamais eu de Landmaster, inventé par Skippy.
Mario :
- Luigi a un FS inventé. Bon étant donné le profil du personnage c'est largement compréhensible

Voilà, il y a quelques petites incohérences pour les semi-clones, c'est bien pour ça que je me fais du souci pour mon T.Link (qui m'attire moins avec ce moveset mais passons ^^).
Mais de rienAu fait, merci Blad01 pour le dernier lien. Ce type fait vraiment les bonnes vidéos. On peut enfin voir le FS de ROB (Triple Lol, j'adore ) et les coups de Ganondorf et Lucario, que du bon !

En ce qui concerne le tournoi, je suis personnellement en train de mettre en place un site (avec un co-webmaster), qui aura cette vocation notamment. [Si vous voulez m'en parler, faites-le par MP ^^]
--> http://www.wifi-master.com
Donc il y aura des tournois là-bas si vous voulez

Bien sûr rien n'empêche d'en organiser un ici aussi