Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Silver Mario

je sais que beaucoup revaient d'une liste dans ce genre (bon la y a quand meme un peu trop de persos c'est limite insuportable)
mais bon je trouve quand meme le roster qu'on a super bien choisi quand meme (sauf 2-3 fautes) par rapport a celui qu'on avait sur gamecube...
edit: j'ai vu une video du lanceur de pieces ca a lair bien sympatique et sinon jai vu une video du stage ^pictochat il a l'air bien enorme lui aussi ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Et voilou, 290 pages, on sait presque tout sur le jeu 
Pour ma part je me suis réservé les surprises sur l'Emissaire subspatial, et quelques coups que je ne connais pas mais c'est tout ^^
Bien sûr il nous restera encore les trophées, stickers, créateur de stage
, vidéos, photos 
Bon allez je l'ai dans trois semaines je dois tenir ^^

Pour ma part je me suis réservé les surprises sur l'Emissaire subspatial, et quelques coups que je ne connais pas mais c'est tout ^^
Bien sûr il nous restera encore les trophées, stickers, créateur de stage

Pas de danger pour l'ÉM... on a beau voir des vidéo et des screenshots... moi, je comprends pas une seconde ce qui ce passe...Blad01 a écrit :Et voilou, 290 pages, on sait presque tout sur le jeu
Bien sûr il nous restera encore les trophées, stickers, créateur de stage, vidéos, photos

-
- Silver Mario
pareil, enfin si j'ai compris que ca va etre enorme!!!Bogue2kw a écrit :Pas de danger pour l'ÉM... on a beau voir des vidéo et des screenshots... moi, je comprends pas une seconde ce qui ce passe...Blad01 a écrit :Et voilou, 290 pages, on sait presque tout sur le jeu
Bien sûr il nous restera encore les trophées, stickers, créateur de stage, vidéos, photos
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
Deuxième message, qui passera peut-être aussi inaperçu que le premier :
La date de sortie, préalablement fixée au premier juin 2008, qui soit dit en passant était un dimanche (bon, c'est vrai qu'aux EU aussi la sortie est fixée un dimanche...), cette date de sortie a donc été flouifiée, puisque maintenant on n'a plus que "2008" à se mettre sous la dent.
Ils se réservent ainsi la possibilité de repousser le jeu maintes et maintes fois...
Mais mieux vaut en rire, parce qu'à ce rythme là, on n'est pas près de l'avoir notre SSBB...
Si certains doutent de cette "date", qu'ils aillent vérifier sur le site officiel.
Pour le premier juin, je ne peux rien prouver vu qu'ils l'ont enlevé et que j'ai pas pensé au screenshot, vous devrez me croire sur parole (et à la limite passer sur d'autres forums si vous me faites pas confiance
).
La date de sortie, préalablement fixée au premier juin 2008, qui soit dit en passant était un dimanche (bon, c'est vrai qu'aux EU aussi la sortie est fixée un dimanche...), cette date de sortie a donc été flouifiée, puisque maintenant on n'a plus que "2008" à se mettre sous la dent.
Ils se réservent ainsi la possibilité de repousser le jeu maintes et maintes fois...
Mais mieux vaut en rire, parce qu'à ce rythme là, on n'est pas près de l'avoir notre SSBB...
Si certains doutent de cette "date", qu'ils aillent vérifier sur le site officiel.
Pour le premier juin, je ne peux rien prouver vu qu'ils l'ont enlevé et que j'ai pas pensé au screenshot, vous devrez me croire sur parole (et à la limite passer sur d'autres forums si vous me faites pas confiance

Quelque chose à faire sauter ?
-
- Silver Mario
http://www.1up.com/do/previewPage?pager ... Id=3165726
premieres impressions de 1up
notemment: You can play with up to three people on the same Wii online.
premieres impressions de 1up
notemment: You can play with up to three people on the same Wii online.
-
- Mario Bros
La sortie de Brawl approche et ça se fait sentir. On commençe à nous montrer comment jouer. Dread, ta liste est longue, je me suis arrêter de regarder les noms un moment donné, il y en avait trop. Ce qui me déçoit, et ce n'est pas de ta faute, c'est que tout les persos RARE dans ta liste ne serotn pas dans un éventuel SSB. Rare appartient à MicroSoft, et donc ne peut être présent dans un jeu Nintendo. J'avoue que j'aimerais Pipsy, Krunch et tout les persos DKR, ainsi que les persos Conker BFD (Conker, Berri, Gregg). Mais j'avoue qu'une liste de même, ça vient exaustif. C'est pourquoi les SSB ne dureront pas éternellement. Un autre tout au plus, mais je ne crois pas voir un autre Super Smash Bros avant un bon bout. On va profiter à fond des trois opus et se rappeler de cette série qui a eu un problème de taille, puis elle sera oublié, dans le fond du placard, comme Baloon Fighter.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
A partie de maintenant, le site de Smash Bros DOJO! présentera des actualités sur les données à débloquer (personnages, stages et autres) Alors, gare au spoil! Je pense que je vais sauter tout sur l'Emissaire Subspatial et l'évolution des autres modes de jeu. Tout ce qui m'intéresse sont les personnages, stages et objets. Oh et puis, la SEULE présentation des boss.
De toute façon, il manque le Final Smash de Samus sans armure parmi les infos sur les persos de base. Maintenant que le roster complet est dévoilé, ne vous attendez plus que votre perso favori non confirmé soit jouable.
Pour finir le mois de Janvier, le site propose une vidéo de présentation des modes de jeu.
De toute façon, il manque le Final Smash de Samus sans armure parmi les infos sur les persos de base. Maintenant que le roster complet est dévoilé, ne vous attendez plus que votre perso favori non confirmé soit jouable.
Pour finir le mois de Janvier, le site propose une vidéo de présentation des modes de jeu.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Docteur Mario
Peut être il sera possible de télécharger de nouveaux persos 
(Limite contre des Wii points :o)

(Limite contre des Wii points :o)
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Code : Tout sélectionner
Michael Jackson, AC/DC, Tokio Hotel, Najoua Belyzel, Natasha St. Pier, Mylène Farmer, The Cranberries, Faf la Rage, Eminem, Nirvana...
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)