Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
F zerodread a écrit :ah oui effectivement!Blad01 a écrit :C'est fait exprès rapelle-toi ^^dread a écrit :tu bug et ton lien marche pas xD
Ca devait prédire l'arrivée d'une nouvelle licence (le seul nombre qui ne marche pas est le 13)
mais ca peut etre pour rob par exemple (ou autre que jai pas en tete d'une license non montrée)

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario
http://www.nintendo-difference.com/news ... revele.htm
Ceci est du spoil de chez spoil : roster final d'un jeu de combat comme SSBB, c'est pas rien...
Ceux qui peuvent résister à l'envie d'aller faire un tour, je leur tire mon chapeau
(Et je leur file une boîte de chocapic)
Ceci est du spoil de chez spoil : roster final d'un jeu de combat comme SSBB, c'est pas rien...
Ceux qui peuvent résister à l'envie d'aller faire un tour, je leur tire mon chapeau

(Et je leur file une boîte de chocapic)

Quelque chose à faire sauter ?
Donc on sais toujours pas si le dernier perso est krystalLe seul nouveau venu dont la présence reste à confirmer est donc Wolf O'Donnell, nos amis du Soleil Levant ayant eu le jeu en avance ne l'ayant pas encore débloqué.

vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
http://fr.youtube.com/watch?v=yneKqXxXT8o
> (spoiler) avec l'intro d'un personnage très drôle
(il est dans sa version un pour ceux qui se rappellent de la question que j'avais posé il y a quelques semaines)
> (spoiler) avec l'intro d'un personnage très drôle

Nah nah, c'est justement pour ceux qui cliquent pas, et même pour les Goldens Grahams c'est pareilL14 a écrit :Antares > Et pour des Golden Grahams?(j'ai clické au moment même ou j'ai vu le titre de l'url xD)
Sinon je comprend toujours pas comment les gens ont pu avoir le roster final 1 jour avant la sortie mdr. Ça devait être les vendeurs ou les testeurs de jeu... Les veinards...

Ouais, les veinards... Surtout que nous pauvres français on va se payer un temps d'attente monstrueux

M'enfin bon, maintenant ils pourront plus nous tenir en haleine avec leurs infos, c'est déjà ça.
Maintenant, LA chose à attendre, c'est la date de sortie.
Courage...
Comme l'autre :

Quelque chose à faire sauter ?
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
[Post Spoilant]L14 a écrit :Nan la chose à attendre c'est le n°35 :D
Et au fait, ce dernier personnage, vous oubliez que ça pourrait être.... Slippy? :D
Oh, il y a quand même encore quelques petites choses à découvrir, notamment en ce qui concerne celui qui semble être le "Final Boss". :)

Pour Slippy, ça ne déplairait pas qu'il crée la surprise. En ce qui concerne Wolf, je serais surpris qu'il s'agisse de lui. On verra bien, d'ici quelques heures. :p
Dernière modification par shelder le mar. 29 janv. 2008 - 23:07, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
devoiler pas des passages du mode histoire svp ou mettez des liens en indiquant le spoiler cest un des seuls trucs dont jai envie de me garder la surprise
sinon je me pose une question pourquoi le fond d'ecran des roster est parfois blanc et parfois gris foncé?
sinon je me pose une question pourquoi le fond d'ecran des roster est parfois blanc et parfois gris foncé?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.