Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
Mais rondoudou quoi > < Berceuse comme final flash
?
Mais bon, je sais directement qui fe vais prendre ^_^
Ganondorf
Snake
Link TWW
Marth
Captain Falcon
sans connaître leurs coups, obligé, je jouerai qu'avec ^^'

Mais bon, je sais directement qui fe vais prendre ^_^
Ganondorf
Snake
Link TWW
Marth
Captain Falcon
sans connaître leurs coups, obligé, je jouerai qu'avec ^^'
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
Ah, là là, on n'arrête pas de confirmer de nouveaux persos... Link cel shadé lui aussi... Le coup spécial neutre de Marth est devenu un coup d'estoc, intéressant. Par contre, si Falco a le même Final Smash que Fox, ce serait un peu dommage.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Super Mario Bros
ouais il en manque un je pense, la ligne se décale avec l'ajout de rondoudou (regardez celle ci http://i11.photobucket.com/albums/a198/ ... 254056.jpg et celle postée avant) donc pourquoi pas un dernier ajout (wolf =D ?)Blad01 a écrit :Effectivement, j'espère ^^Miacis jaune a écrit :Vu la disposition des cases, je serais surpris qu'il n'en manque pas en fait un.
Sinon Miacis, ça va pas, tu es malade ? Aucune réaction ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
Krystal ?AreKusu a écrit :ouais il en manque un je pense, la ligne se décale avec l'ajout de rondoudou (regardez celle ci http://i11.photobucket.com/albums/a198/ ... 254056.jpg et celle postée avant) donc pourquoi pas un dernier ajout (wolf =D ?)Blad01 a écrit :Effectivement, j'espère ^^Miacis jaune a écrit :Vu la disposition des cases, je serais surpris qu'il n'en manque pas en fait un.

De plus j'y pense, Mewtwo n'a pas de raison de disparaitre ? (Même s'il est moche, pourri, et qui fait tâche :p)
Nan Bowser Jr. :xAreKusu a écrit :ouais il en manque un je pense, la ligne se décale avec l'ajout de rondoudou (regardez celle ci http://i11.photobucket.com/albums/a198/ ... 254056.jpg et celle postée avant) donc pourquoi pas un dernier ajout (wolf =D ?)Blad01 a écrit :Effectivement, j'espère ^^Miacis jaune a écrit :Vu la disposition des cases, je serais surpris qu'il n'en manque pas en fait un.
Sinon, rêvons, 45 personnages, une colonne suplémentaire

- Miacis
- Modérateur
Trop de trucs à dire. Et pas assez de temps avant qu'une nouvelle vidéo à commenter soit postée. Si je me lançais dedans maintenant, je finirais par en perdre la bouleBlad01 a écrit :Effectivement, j'espère ^^Miacis jaune a écrit :Vu la disposition des cases, je serais surpris qu'il n'en manque pas en fait un.

Je vous ferai un dossier, si vous voulez. XD
Et Young/WW Link s'appelle en fait Toon Link. Lol.
Nan, Krystal !Nan Bowser Jr. :x

Lol, ça serait possible >< (peut-être pas quend même en faitNadrien a écrit :Nan Bowser Jr. :xAreKusu a écrit :ouais il en manque un je pense, la ligne se décale avec l'ajout de rondoudou (regardez celle ci http://i11.photobucket.com/albums/a198/ ... 254056.jpg et celle postée avant) donc pourquoi pas un dernier ajout (wolf =D ?)Blad01 a écrit :Effectivement, j'espère ^^Miacis jaune a écrit :Vu la disposition des cases, je serais surpris qu'il n'en manque pas en fait un.
Sinon, rêvons, 45 personnages, une colonne suplémentaire

Il manque selon moi Krystal, Bowser Jr., Mewtwo, pour que le jeu soit complet ^^
Esnuite il aurait fallu un troisième d'éditeur tiers, un perso secondaire pour F Zero et Metroid.
Remarquez que l'écran commence à ranger les persos par série (colonne), mais que ce n'est pas encore parfait ^^
-
- Silver Mario
j'ai aussi remarqué ca, donc on peut esperer que certains persos vont sintercaler pour faire des colonnes parfaites (enfin presque car tout les jeux nont pas 4 persos)Blad01 a écrit :Lol, ça serait possible >< (peut-être pas quend même en faitNadrien a écrit :Nan Bowser Jr. :xAreKusu a écrit :ouais il en manque un je pense, la ligne se décale avec l'ajout de rondoudou (regardez celle ci http://i11.photobucket.com/albums/a198/ ... 254056.jpg et celle postée avant) donc pourquoi pas un dernier ajout (wolf =D ?)Blad01 a écrit :Effectivement, j'espère ^^Miacis jaune a écrit :Vu la disposition des cases, je serais surpris qu'il n'en manque pas en fait un.
Sinon, rêvons, 45 personnages, une colonne suplémentaire)
Il manque selon moi Krystal, Bowser Jr., Mewtwo, pour que le jeu soit complet ^^
Esnuite il aurait fallu un troisième d'éditeur tiers, un perso secondaire pour F Zero et Metroid.
Remarquez que l'écran commence à ranger les persos par série (colonne), mais que ce n'est pas encore parfait ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
y a deja trop de perso de lunivers de mario je trouveNadrien a écrit :Wolf ?
Non je ne pense pas car Falco, Fox et Wolf sont des personnages trop ressemblant pour être tous les trois dans le jeu, deux suffisent.
Par contre, Krystal est très probable, mais je trouve que Bowser Jr. a eu sa côte de popularité exploser, c'est un perso populaire dans l'univers de Mario.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?