Relooking insolite pour une console
C'est plus que possible techniquement parlant , d'ailleur la taille de la coque Nes pourrait contenir tous le Hardware que Nintendo a mis sur le marché depuis le début , et aussi un bon gros DD avec bon nombre de jeux.
La miniaturisation ne m'étonne plus depuis longtemp !
La miniaturisation ne m'étonne plus depuis longtemp !

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
Trop beau, le relookage! Je comptais en faire une de ma N64 mais je n'ai DÉFÉNITIVEMENT pas les capacités de le faire. Ça fait changement, une NES et franchement, ce n'est pas laid. Peut-être pas le plus beau mais il y a plus de travail que la Wii RockStar Games.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Le plus dur étant une nouvelle coque , il faut vraiment du bon matérièl pour couler un moule (
) propre et sans defaults...
Me souviens encore d'un gar qui utilisait de la terre cuite pour faire un moule GBA ... son projet n'a jamais eu de suite évidamment.

Me souviens encore d'un gar qui utilisait de la terre cuite pour faire un moule GBA ... son projet n'a jamais eu de suite évidamment.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
évidemment quel idée farfelue!Ripley a écrit :Le plus dur étant une nouvelle coque , il faut vraiment du bon matérièl pour couler un moule () propre et sans defaults...