Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl révèle de temps à autres quelques séquences vidéo qui ne montrent que des fragments d'affrontements : rien d'assez consistant pour retranscrire toute l'intensité d'un match complet. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Trop lol le chambrage à la fin. Ce jeu sera comme les deux autres une tuerie.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
J'ai l'impression que Dadidou est vraiment avantagé par rapport à Ike, j'espère que le jeu ne sera pas trop déséquilibré (rien qu'à voir le chain grab...)
C'est....lent x_x
Masashi et Ikki comptent parmis les meilleurs jap de Melee et là, nous revoilà au temps des roulades super lentes. Quelle idée désolante que la refonte du système d'esquive (sans wavedash).
*Scorpio*Milo* a écrit :C'est....lent x_x
Masashi et Ikki comptent parmis les meilleurs jap de Melee et là, nous revoilà au temps des roulades super lentes. Quelle idée désolante que la refonte du système d'esquive (sans wavedash).
Oh quelle tristesse, c'est vrai que sans ça le jeu restera de très moyenne qualité ! -_-
J'ai entendue dire que le WD était toujours là, mais que l'on ne pouvait pas le faire de la même façon que dans Melee.
je plusseoie x1000 mais il faut parier qu'il y aura d'autres astuces de gameplay. Forcément pour le moment, ils ont beau être bons sur Melee, ils ne peuvent pas encore maîtriser réellement Brawl...