[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Merci, j'en ai fini avec mes questions ^^
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ripley a écrit :
Odinscand a écrit :A remarque qu'on peut l'avoir sensiblement moins cher... J'ai eu deux années pour 70 euros, auprès d'un contact avec grossistes. Je peux vous donner son adresse, il vous vendra des codes 1 an à 37,5 euros , ou 35 euros si vous en prenez plusieurs =)
Je trouves que c'est voir trop loin 2 ans de Live , enfin j'ai bien vu des gars en avoir pour 4 ans avec ton offre ( visible sur Gamekult ).
Y'a toujour la solution Alapage avec bon de reduc , ca te fait le live à 50 euros soit 4 euros et des poussières le mois de live... ca rèste très correct pour une grande enseigne.
J'ai juste pris deux ans par securité, car je pense y rester assez longtemps =)
Ca n'empeche qu'on peut lui demander une seule année à 37,5 euros ce qui reste vraiment pas cher à mon sens (presque 50% :o) ... et on a son code immédiatement =)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

C'est qui ton grossiste ? :o
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

quelqu'un a pris Burnout Paradise,par ici?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je pense que son grossiste vend sur plusieur site , dont ici , en tout cas ça vaut le coup éffectivement mais je ne crois pas qu'il en ait tout le temp , tu me dis si je me trompes Odinscand .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ouaip c'est lui :) J'étais pas tout à fait sûr de la légalité de la chose donc j'hésitais à le poster en cash ici, fin bref :]
Je pense pas non plus qu'il en ai tout le temps, d'où mon achat des deux ans plutôt qu'un =p
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :quelqu'un a pris Burnout Paradise,par ici?
on a pu le tester avec BattosaiHiME et Kendo, c'est vraiment du tout bon. Ce dernier est reparti avec l'exemplaire de test et son constat c'est que c'est monstrueux mais que ça se finit un peu vite au niveau des défis et que l'IA est crétine.

Mon petit avis c'est que ça ne l'empeche pas d'être énorme principalement grâce à son online =)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :quelqu'un a pris Burnout Paradise,par ici?
on a pu le tester avec BattosaiHiME et Kendo, c'est vraiment du tout bon. Ce dernier est reparti avec l'exemplaire de test et son constat c'est que c'est monstrueux mais que ça se finit un peu vite au niveau des défis et que l'IA est crétine.

Mon petit avis c'est que ça ne l'empeche pas d'être énorme principalement grâce à son online =)
J'ai pu bien testé la demo,en long et en large,et c'est vrai qu'il est plutot sympathique (mais repetitif,j'pense).
J'l ai testé hier chez micromania,et la caisse n'avait rien a voir avec la demo (rapide,les decors completement hallucinant).

Et le online,dixit mon pote vendeur,bien sympa du tout.. (coop,toussa)

J'vais le mettre dans mes achats je sens (mais en occas).
Car DMC4,Lost odyssey...ca va faire beaucoup ! :D
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Tgabs a écrit :J'vais le mettre dans mes achats je sens (mais en occas).
Car DMC4,Lost odyssey...ca va faire beaucoup ! :D
Tient d'ailleur en parlant de DMC4, bon je suppose que ce jeu sera une tuerie alors je me l'achèterai à coup sûr mais j'ai quand même une petite question : est ce qu'il faut avoir joué aux épisodes précédent pour comprendre l'histoire de DMC4? j'ai lu sur plusieurs sites que les scénario des différents épidodes de la série ne sont pas très élaborés mais bon, c'est quand même le quatrième épisode alors...
yoann007

Message par yoann007 »

Il me reste 1 mois de Live, je ne renouvellerai pas ensuite. Je joue peu en ligne d'une manière générale, mais surtout la politique de Microsoft ces derniers temps m'a passablement saoûlé (Live défaillant, gestes commerciaux bidons, foutage de gueule sur toute la ligne en somme).

Grosse désillusion sur un service de moins en moins intéressant.

Et par là même je n'exclus pas de quitter le camp 360 pour me procurer une PS3...
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

yoann007 a écrit :Et par là même je n'exclus pas de quitter le camp 360 pour me procurer une PS3...
Par curiosité c'est pour les jeux ou pour le côté "multimedia" ?
yoann007

Message par yoann007 »

Don Corleone a écrit :
yoann007 a écrit :Et par là même je n'exclus pas de quitter le camp 360 pour me procurer une PS3...
plutôt pour une question de politique de la firme. Jusqu'à maintenant j'étais très content avec le Xbox Live car celui-ci bien que payant était d'une très bonne qualité.

Ces derniers temps Microsoft nous a prouvé qu'il se foutait royalement de ses clients (gratuits comme payants). En plus de tout ça, d'un point de vue personnel, j'ai eu une interminable embrouille avec le SAV (ça s'est quand même fini en mise en demeure par accusé de réception -_-")... si on ajoute à ça quelques jeux particulièrement tentants sur PS3 (Locoroco et compagnie, c'est quand même autrement plus original que ce qu'on trouve sur 360, et c'est pas cher) et le online gratuit...

Le multimédia je m'en fous un peu étant donné que je fais déjà à peu près tout ce que je veux à ce sujet sur la 360.

Le truc qui me bloque vraiment sur la PS3 c'est l'absence de rétro PS2 sur les modèles actuels. Inutile de dire pa contre que si je tombe sur un modèle d'occase rétrocompatible je risque bien de dire bye à ma 360.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Don Corleone a écrit :
plutôt pour une question de politique de la firme. Jusqu'à maintenant j'étais très content avec le Xbox Live car celui-ci bien que payant était d'une très bonne qualité.

Ces derniers temps Microsoft nous a prouvé qu'il se foutait royalement de ses clients (gratuits comme payants). En plus de tout ça, d'un point de vue personnel, j'ai eu une interminable embrouille avec le SAV (ça s'est quand même fini en mise en demeure par accusé de réception -_-")... si on ajoute à ça quelques jeux particulièrement tentants sur PS3 (Locoroco et compagnie, c'est quand même autrement plus original que ce qu'on trouve sur 360, et c'est pas cher) et le online gratuit...

Le multimédia je m'en fous un peu étant donné que je fais déjà à peu près tout ce que je veux à ce sujet sur la 360.

Le truc qui me bloque vraiment sur la PS3 c'est l'absence de rétro PS2 sur les modèles actuels. Inutile de dire pa contre que si je tombe sur un modèle d'occase rétrocompatible je risque bien de dire bye à ma 360.

J'aurais jamais cru lire ca un jour,venant de ta part.... ! O_O
yoann007

Message par yoann007 »

c'est quoi le souci ? j'ai jamais été fidèle à aucune firme que ce soit, quand un truc me saoûle je le dis.

Je sais pas d'où vous sortez que je suis un fanboy Microsoft. Ils m'ont récemment cassé les burnes à de nombreux titres, normal que je me pose des questions.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

yoann007 a écrit :Ces derniers temps Microsoft nous a prouvé qu'il se foutait royalement de ses clients (gratuits comme payants). En plus de tout ça, d'un point de vue personnel, j'ai eu une interminable embrouille avec le SAV (ça s'est quand même fini en mise en demeure par accusé de réception -_-")...
Microsoft n'assurent pas c'est une certitude , ceux qui ont CoD4 me comprendront quand au Online merdique de ses deux derniers mois...
Et Undertow est viré de mon DD à vie .
Je pense que c'est qu'une quèstion de temp et qu'une autre compensation sera offerte ( 2 mois gratuit par exemple... ou plutot rembourssé ).
Avoir les deux consoles n'est pas incompatible non plus , c'est d'ailleur dans mon optique future .

Le live merde ces temps ci , la console n'est pas fiable ( pour cetains ) et les formats proprio sont hors de prix... mais que diable je n'ai jamais autant aimé une console ! Son pad , ses jeux , son interface* , ses possiblitées multimédia* font que je suis très loin de la revente.

(*Tout autant sympa sur PS3 )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre