Donkey Kong : Jet Race
Donkey Kong : Jet Race
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Jeu d'abord prévu sur la Gamecube, pour être porté sur Wii (comme une bonne partie des derniers jeux GC prévus), Donkey Kong Jet Race sort aujourd'hui en France.
Pas forcément à la hauteur d'un jeu à qualité Nintendo, il a le mérite d'exister (encore heureux
), et peut se révéler sympathique. (Qui sait ?)
Les Bongos prévus au départ (Yes
) se voient remplacés par la manette Wii et son Nunchuk, changement contestable et contesté (surtout qu'il n'y a pas la possibilité de choisir :/).
Cependant, j'aimerais savoir si éventuellement quelqu'un l'avait acheté sur ce forum, ou au moins testé ? Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous en accord avec les tests récent de GK (4/10) et JV.com (10/20) ? (Ca m'étonnerait que vous soyez très loin mais sait-on jamais
).
[Comme vous les voyez, je ne suis pas particulièrement emballé par ce jeu à première vue, mais je pense qu'il vaut mieux créer un topic à son sujet, à l'occasion de sa sortie, même si c'est pour discuter de sa médiocrité ^^]

Jeu d'abord prévu sur la Gamecube, pour être porté sur Wii (comme une bonne partie des derniers jeux GC prévus), Donkey Kong Jet Race sort aujourd'hui en France.
Pas forcément à la hauteur d'un jeu à qualité Nintendo, il a le mérite d'exister (encore heureux

Les Bongos prévus au départ (Yes

Cependant, j'aimerais savoir si éventuellement quelqu'un l'avait acheté sur ce forum, ou au moins testé ? Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous en accord avec les tests récent de GK (4/10) et JV.com (10/20) ? (Ca m'étonnerait que vous soyez très loin mais sait-on jamais

[Comme vous les voyez, je ne suis pas particulièrement emballé par ce jeu à première vue, mais je pense qu'il vaut mieux créer un topic à son sujet, à l'occasion de sa sortie, même si c'est pour discuter de sa médiocrité ^^]
-
- Super Mario
Le gros défaut est qu'il est très mais alors très lent.Pour un jeu de course,c'est quand meme assez ennuyeux.En fait,tu te crèves à secouer wiimote et nunchuck sans avoir la sensation de voir ton perso avancer plus vite.
Cependant,le jeu est vraiment très beau.
Si t'es fan de DK,pourquoi pas mais je te conseillerai plutot d'économiser pour un jeu qui en vaut vraiment la peine comme Mario Kart.
Cependant,le jeu est vraiment très beau.
Si t'es fan de DK,pourquoi pas mais je te conseillerai plutot d'économiser pour un jeu qui en vaut vraiment la peine comme Mario Kart.
-
- Docteur Mario
Il l'a gardé un seul jour et il l'a vendu tellement ce jeu est médiocre.arwen13 a écrit :mon frère l'avez il est très beau mais hélas très éprouvant. dommage mais je trouve les notes très sévère.

J'ai vu ce jeu aujourd'hui en magasin, j'étais vraiment enthousiaste au début, quand ce jeu avait été présenté sur GC, mais maintenant je ne suis plus tellement emballé. Cela dit, les graphismes sont superbes.