J'AI LE NIVEAU PROFESSIONEL AUX JEUX VIDEO!!!!!!ssbm
-
- Mario Bros
Quand j ai lu ton gros texte j etais mort de rire, car je me suis dit que t'a rien a faire(les amis ca doit pas etre ton truc)si tu veux imiter le film "Seul Au Monde" t'es plutot bien partit!Bon en passantle record japonais et de 3000 metre avec Ganon!Moi le solo c est pas mon truc, et je crois que t'a rien compris a SSBM.Le jeu se vend bien grace aux modes 4 joueurs(c'est un mode super importent dans le jeu donc ta pas compris grand chose en voyant le mot MELEE dans le titre.)
Sinon franchement les autres messages ils sont trop marrants(je suis vraimet con de trenais que dans la partie blabla!!!)
PS: Mr Sans amis tu te la raconte pour rien et arrete de croire que tu nous est superieure avec tes airs de grands, car franchement les Types comme toi ils servent a rien!Le but d'un jeu est de s'amuser pas de se la raconter!!Et lave toi steplait fais ca au moins pour l image du forum de PN!
Sinon franchement les autres messages ils sont trop marrants(je suis vraimet con de trenais que dans la partie blabla!!!)
PS: Mr Sans amis tu te la raconte pour rien et arrete de croire que tu nous est superieure avec tes airs de grands, car franchement les Types comme toi ils servent a rien!Le but d'un jeu est de s'amuser pas de se la raconter!!Et lave toi steplait fais ca au moins pour l image du forum de PN!
-
- Mario Bros
aah! là je suis cassé! c trop marrant comme on s'est unis pour démolir ce type!! Tu vois Mr sans-mis, UNIS, ah non c vrai tu peux pas comprendre, t'as pas d'amis!!
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Luigi
lol, mdr, c vraiment méchant,mais bon, si il peut pas comprendre que mêm si on peut se satisfaire seul, c mieux à plusieurs (nonon, jvous jure ya aucune insinuation sexuelle la dedans!
), et ben tant pis, laissons le dans sa joie d'Etre supérieur qui se suffit à lui même. Enfin quand même, ne pas se laver! Moi ma mère elle me prendrait et elle me jetterai dans la baignoire!

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
^hum hum hum...
Un jeu NGC en une semaine?
Moi j'ai fini Luigi mansion et pikmin en une nuit chacun et c pas pour sa que je me vante!!
a mon avis c un gars qui ne supporte pas les jeux videos et qui essaie de se foutre de notre gueule en nous caricaturant!!
mais comme il n'y connait rien il pense qu'on se la ve pas et qu'on a pas d'amis!
Serieux j'ai plin de potes et je suis propres je fais du sport je sors etc etc...
Et puis des fois je pense qu'une partie d'un jeu multi avec des potes vaut mieux qu'une sortie au cine avec ces meme potes!
Un jeu NGC en une semaine?
Moi j'ai fini Luigi mansion et pikmin en une nuit chacun et c pas pour sa que je me vante!!
a mon avis c un gars qui ne supporte pas les jeux videos et qui essaie de se foutre de notre gueule en nous caricaturant!!
mais comme il n'y connait rien il pense qu'on se la ve pas et qu'on a pas d'amis!
Serieux j'ai plin de potes et je suis propres je fais du sport je sors etc etc...
Et puis des fois je pense qu'une partie d'un jeu multi avec des potes vaut mieux qu'une sortie au cine avec ces meme potes!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"